Aller au contenu

Fil de discussion - Gingerbread V20N Germany Pre-Rooted


Recommended Posts

@jubyjoba, tu n'a tout simplement pas effectué de factory reset.

ça résoud bcp de problèmes.... ça m'a fait pareil hier, un reset et c'est reparti !!!!

@Brünsman, tu as raison, un overflow n'est pas un plantage. Heureux de voir des gens qui s'y connaissent en programmation.

@ tous,

Alors, ça en est où ce root ?

je n'ai pas de grandes connaissances juste de bonnes bases...beaucoup ici en ont de bien bonnes..je ne cite pas de nom on sait tous qui ils sont... ;) Pour le root pas de news chez moi puisque j'ai installé la version rootée de XDA... je plussoie quand même pour la très bonne tenue de batterie de ce firmware... je suis assez étonné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai installer la version 20N pré rooté et j'ai un problème avec les 4 boutons tactiles qui normalement sont allumés , ils s'éteignent au bout de quelques secondes si je n'appuie pas sur l'un d'entre eux.

Je voudrais qu'ils soit allumés tout le temps , comme avec les autres rom (telle que la rom PAYS).

Merci d'avance.

SuB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@subbb si je ne me trompe pas (mon tél est en SAV, donc je ne peut pas te l'assurer), les boutons tactiles ne s'éclairent en bleu que lorsque tu appuie dessus; aussi bien en rom stock qu' en cyanogen... et même en rom pays dans mes souvenirs.

Peut-être est-ce personnalisable??!!

Sinon au passage est ce que quelqu'un qui aurait déjà envoyé son tél au SAV (via boutique bouygues, pour une "erreur sécurité") peut me dire combien de temps il y est resté. merci

voilà bonne journée à tous :)

Modifié par jackherer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai installer la version 20N pré rooté et j'ai un problème avec les 4 boutons tactiles qui normalement sont allumés , ils s'éteignent au bout de quelques secondes si je n'appuie pas sur l'un d'entre eux.

Je voudrais qu'ils soit allumés tout le temps , comme avec les autres rom (telle que la rom PAYS).

Merci d'avance.

SuB

Même chose sur la ROM officielle V20N d'origine. C'est probablement volontaire (autonomie de batterie).

J'ai installé cette rom depuis 2 jours, je trouve qu'elle lag beaucoup et vous ?, Les applications prennent plus de temps pour s'ouvrir qu'avec la rom STOck Froyo.

Assez d'accord avec toi ... au mieux c'est pareil qu'avant, en tout cas.

Et dire que GB est sensée améliorer la fluidité ! Ca montre bien le savoir-faire de LG... Assez déçu sur ce coup, l'Optimus One avait marqué une vraie amélioration par rapport à Froyo, lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la v20 plus fluide que la v10. Pas de bcp mais plus fuilde quand même.

Par contre, rien à voir avec les CM qui étaient vraiment sans lag.

Pour les boutons tactiles, pas moyen de modifier leur comportement tel quel (peut-être attendre une customisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d accord avec Carman, je la trouve plus fluide, (mais pas non plus).

Mais j avoue que je m attendais a quelque chose de plus performant.

En attendant, je n ai rien a dire, aucun lag, aucun beug... RAS

Le plus gros changement concerne l autonomie de la batterie, beaucoup mieux gerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux, beaucoup mieux... faut l'dire vite, en CM7 et kernel huexxx je tiens autant de temps que la v20, soit une journée.

Enfin, truc bizarre sous la v20 :

1er jour : de 7h du matin a 19h, 100% a 72%.

2e jour : de 9h a 21h, 100% a 65%.

Aujourd'hui : de 11h a 17h, 100% a... 0% !!!

Je precise que l'utilisation etait la meme ces trois jours. Retour sur cm7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux, beaucoup mieux... faut l'dire vite, en CM7 et kernel huexxx je tiens autant de temps que la v20, soit une journée.

Enfin, truc bizarre sous la v20 :

1er jour : de 7h du matin a 19h, 100% a 72%.

2e jour : de 9h a 21h, 100% a 65%.

Aujourd'hui : de 11h a 17h, 100% a... 0% !!!

Je precise que l'utilisation etait la meme ces trois jours. Retour sur cm7

Et moi sur CM7, autonomie catastrophique!

En utilisation moyenne, meme pas 15h.

Avec la 20N, 2jours et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai deja vu ca ailleurs. Parait que toutes les roms ne sont pas optimisées pour le meme usage, certains ce sera sms/web/musique comme moi, et d'autres iront plus loin. En vrai la batterie depend que de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Aujourd hui, j'ai remis la V20N rootée par Nooby, nickel, fait le ménage dans les applis.

Par contre, Gtalk m****, impossible de se connecter au serveur.

ça marche nickel 30 min apres un démarrage et ensuite, j ai tjs ce message, en wifi ou 3G.

D'autres on ce soucis ?

Demain, je tente le factory reset. SI ça marche pas, je repart en 2.2.2 où je n'avais aucun soucis.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien, ne me passionnant pour Androïd que depuis peu, ce qu'apporte cette version de ROM ...

J'ai la V20N EUROPE, et je ne peux rooter mon LG ... cela me le permettrait-il ?

Merci d'éclairer de vos lumières le béotien (ou le newbie) que je suis ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est rooter ;)

Tout le monde a essayer de la root mais en vain .. C'est impossible de la root (enfin si il y a eu un miracle si mais bon . )

Modifié par Øкızнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V20 europe est donc rootable avec soc contrairement à la V20N germ..? car j'ai testé tous les exploits connus avec la germanique et rien à faire (pas d'overflow...lol) quelqu'un pourrait me donner une comparaison de la V20europe par rapport à la V20 allemande silvouplait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je doute toujours de l'authenticité de cette ROM. C'est juste inrootable quelque soit les conditions, et Mr Nooby est incapable de décrire ce qu'il a fait. Et quand on sait que la valeur secure etait à 1, c'est d'autant plus douteux. Mais bon, si des devs reconnus disent que c'est GB... j'me dis pourquoi pas !

Donc là, on a tous une confiance aveugle lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit, pour moi le root est primordial, donc pour moi, oui, ça vaut le coup de repartir d'une page blanche si c'est pour avoir le root.

Concernant la "polémique" de la provenance de la rom rooté, c'est vrai que je me suis aussi posé rapidement la question, est-ce une fausse 2.3 ? en réalité une 2.2 rooté et maquillé ? et puis finalement je m'en fout, c'est si c'est une 2.3 miraculeuse, tant mieux, si c'est une 2.2 maquillé, est est très bien maquillé car on ne sais pas faire la différence entre 2.2 et 2.3 donc ça me pose pas de problème...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...