muti Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bon, j'ai réussi à installer Swedish-Snow-RLS7 Je vais maintenant l'essayer, je vous mettrais mes impressions demain pour voir si cela me convient.... PS: NFS Shift 1.0.4 ne marchait pas sur ma Moldovan, alors qu'il marchait quand je n'ai pas encore installer de ROM, esperons qu'il marche sur cette ROM NFS Shift marche pas sur cette ROM :'( Salut Need for Speed Shift 1.0.73 fonctionne tres bien sur cette rom.Ci tu as acheté le jeux et qu'il ne fonctionne pas fait moi signe en MP je t enverrais mon apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) merci Muti, Ca marche.... :) Modifié 20 avril 2012 par helbybs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Hello, Est ce que quelqu'un a des soucis d'envois et réceptions MMS avec cette Rom? Mon homme ne peux plus en envoyer ni en recevoir depuis qu'il a flashé la Rom, avant avec la BM360, ça fonctionnait! Je vais tenter de re-paramétrer manuellement l'APN MMS ce soir quand il rentre, en espérant que ça fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu es chez quel opérateur ? Chez Bouygues je crois. Si c'est le cas, tu vires toutes les APN et tu ne conserves que mmsbouygtel.com . Ca me l'a déjà fait et en ne conservant que ça, cela a refonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui, c'est Universal Mobile (Bouygues donc)! Bizarre qu'un changement de Rom puisse faire débloquer les APN quand même! :huh: Moi, je suis sous le même opérateur avec le BM360 et aucun souci! -_- Je vois ça lorsqu'il rentre, j'essaierai cette solution avant de tout paramétrer a nouveau! Merci! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai supprimé les 2 autres APN, mais ça ne marchait toujours pas, puis j'ai vu que sur le mien, j'avais un APN en plus, j'ai donc fais pareil sur son tel et hop, ca marche! B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bah impeccable si tu t'en es sorti. J'avoue que je ne comprends pas comment des APN supplémentaires, n'étant pas connectées dessus, arrivent à ne pas faire fonctionner les sms et mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est clair! :huh: Et heureusement que je suis patiente, car lui ne l'est pas du tout, c'est donc moi qui m'attèle a la tache! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il semble que Google Maps me pique pas mal de batterie, en regardant les stats de Battery Indicator, Maps est responsable de 31% de perte de batterie en 13 heures, alors que je ne l'ai lancé qu'une seule fois, en tuant le process juste après (il revient automatiquement, mais bon). Vous avez remarqué ça aussi chez vous? Et si oui, une manière de gérer un peu mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonjours à tous, j'ai de gros probleme d autonomie suite au passage à la rls7 comparé à la mix 365. Avez vous ce probleme? meme avec une recalibration de batterie ca ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bizzare, car la Swedish Snow est réputée pour n'être pas gourmande en batterie ! T'as pas une appli en tâche de fond qui pompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Mon homme a parfois la batterie qui se vide d'un coup, on ne sait pourquoi, mais ca ne le fait pas tout le temps, peut etre qu'il ouvre une appli qui bouffe en fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Eurosport par exemple ! je l'ai viré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) J'ai constaté 2 trucs chiants avec cette rom (RLS7). Bug 1 : Lorsque je redémarre le téléphone ça peut m'afficher des appels en absences d'avant, rien de trop grave. Bug 2 : Dans les paramètres de langages je ne peux pas modifier le dictionnaire (les ajouts de mots tout ça). Vous aussi ? un truc pour remédier à ça ? Pour info j'ai seulement installé la RLS7 + SS-RLS7-Circle-Battery-Mod. Modifié 4 mai 2012 par Tetsumaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour le 1er bug, je l'ai aussi sur ma BM360 donc ce n'est pas défini a la Swedish! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Lors d'un appel manqué, il faut appuyer dessus et quitter le journal d'appel pour que la notification disparaisse à tout jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonsoir, J'aurai voulu savoir ce que changait ces addons: SS-RLS7-CenterClock-NoBattery Ca centre à priori l'horloge et enlève la batterie. Des screenshots? SS-RLS7-Toggle2G C'est pour régler des problèmes avec la 2G? SS-RLS7-New-Moldovan-Stock-Kernel-Gen2 Qu'apporte ce nouveau kernel? D'avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous, je suis en RLS7 depuis quelques semaines (RLS2 & 4B auparavant). Depuis quelques jours, j'ai un problème de réseau : je ne capte pas toujours, je n'ai plus de data et les SMS mettent plusieurs minutes voir quelques heures avant d'arriver... HELP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Pour ma part je n'ai aucun problème réseau avec cette rom, pourtant je suis chez Free mobile (troll !). PS : il faudrait peut-être penser à modifier le titre de ce topic en RLS7, c'est écrit RLS6 actuellement. Modifié 20 mai 2012 par Tetsumaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est jp33 uni d'occupe de ce topic mais la ça fait un moment que on un l'a plus vu --' Est il mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir, J'aurai voulu savoir ce que changait ces addons: SS-RLS7-CenterClock-NoBattery Ca centre à priori l'horloge et enlève la batterie. Des screenshots? Supprime l'icone batterie inutile puisque la barre MUI remplie cette fonction. Horloge au centre SS-RLS7-Toggle2G C'est pour régler des problèmes avec la 2G? Désactive la 3G quand le Blade passe en veille pour économiser la batterie SS-RLS7-New-Moldovan-Stock-Kernel-Gen2 Qu'apporte ce nouveau kernel? D'avance merci de votre aide. Je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipflip Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 SAlut, c'est vrai que ça bouge plus trop sur cette ROM ou alors est-ce juste ce post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 non, le développeur (KonstaT) a dit qu'elle était "finie", donc sauf découverte d'un bug important, elle ne bougera plus. D'un autre côté, elle est aussi bonne qu'une ROM gingerbread puisse être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) SAlut, c'est vrai que ça bouge plus trop sur cette ROM ou alors est-ce juste ce post ? Cette rom fonctionne parfaitement, je n'ai jamais ou alors très peu eu de plantages.Je ne vois pas comment faire mieux pour du Gingerbread, c'est du 2.3.5 et non du 2.3.7 mais bon... Une chose : quelqu’un saurait comment on modifie le dictionnaire ? Modifié 26 mai 2012 par Tetsumaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) J'ai décidé de [color=red]qd[/color] mm installer cette Rom, car la 360 est vachement lente par rapport a elle, je le vois car mon homme a celle ci! :o J'ai d'abord mis la 365 qui est bien mieux que la 360 mais elle a des beugs :huh: peut etre parce que j'ai mis un thème pour la 360, je sais pas... En tout cas, celle ci est bien! Edit: Ah ben non, j'ai remis la 365 sans le thème UOT et aucuns soucis, c'était bien le thème donc, j'en ai refait un et tout est ok! par contre, un thème fait a partir de la RLS6 fait bugger la RLS7! :o Modifié 27 mai 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.