Aller au contenu

[ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7


Recommended Posts

Bonjour,

j'avais une question à poser :

A force de flasher - reflasher -rereflasher des roms sur mon Zte, j'ai comme l'impression d'avoir des problèmes ( surtout avec mes sms ) et je trouve qu'il "rame".

Si je fais l'installation par TPT, je pourrais repartir de zéro ? Je précise que je suis en GEN 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis en charge de traduire quelques menus pour la futur swedish Snow et j'aurai voulu savoir comment vous auriez voulu que je traduise :

regular color ( c'est la couleur quand le niveau de batterie est "normal" de la MIUI battery bar)

Batterybar ( parce que barre de batterie je trouve ça moche :P)

QuickPanel ( les toggles CM7 )

Power widget ( Pareil ..)

softkeys ( les touches ICS)

On peut comprendre les mots en anglais sans pour autant trouver de traduction Française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais une question à poser :

A force de flasher - reflasher -rereflasher des roms sur mon Zte, j'ai comme l'impression d'avoir des problèmes ( surtout avec mes sms ) et je trouve qu'il "rame".

Si je fais l'installation par TPT, je pourrais repartir de zéro ? Je précise que je suis en GEN 2.

C'est pour ca que je ne flash plus! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis en charge de traduire quelques menus pour la futur swedish Snow et j'aurai voulu savoir comment vous auriez voulu que je traduise :

regular color ( c'est la couleur quand le niveau de batterie est "normal" de la MIUI battery bar)

Batterybar ( parce que barre de batterie je trouve ça moche :P)

QuickPanel ( les toggles CM7 )

Power widget ( Pareil ..)

softkeys ( les touches ICS)

On peut comprendre les mots en anglais sans pour autant trouver de traduction Française ...

Salut tout le monde,

Sans aucunes prétentions, je propose les élements de traduction suivants :

Regular color > Couleur niveau opérationnel

BatteryBar > Niveau de batterie

QuickPanel > Raccourcis interrupteurs

Power Widget > Interrupteurs fonctions (histoire de varier :P )

SoftKeys > Touches tactiles

J'espère que cela pourra donner des idées pour des traductions uniquement françaises.

Il est vrai que les termes techniques anglais sont beaucoup plus "IN" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du "IN" était placé, ici, sous le signe de l'ironie. Je comprends que l'on puisse avoir besoin de traductions,

car beaucoup de personnes ne sont pas coutumières d'un langage "technologique" :P

Donc pour toutes ces personnes, ces termes ne sont pas "juste compréhensibles et connus".

Ces traductions sont nécessaires pour ces dernières.

Dans tous les cas, comme toi, je préfère garder des termes comme "Regular color" au lieu d'un "couleur niveau opérationnel".

Mais cela doit rester compréhensible pour tout le monde.

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updated to RLS6. Couple of new screenshots in the first post. This is most likely the final release (unless/until I come up with something new, never say never ). New kernel and CM7 wifi driver included as default. If you have issues with the new kernel (e.g. with wifi), there is an option for the old kernel/wifi. Wipe shouldn't be necessary updating from previous versions. If you have problems of kind, do a full wipe first. 'No wipe, no whine' policy still stands. Quite a few add-ons updated, others just renamed. Only use add-ons/themes that are in the first post or were made using RLS6 files.

Swedish-Snow-RLS6.zip

http://www.mediafire...be7evai693c9i3e (mirror)

MD5:2B72B1FB114C84B92347C1B20655F25D

Swedish-Snow-RLS6-TPT.zip (see the first post for installation instructions)

http://www.mediafire...1yn59p7njosn97b

MD5:41518715918ACB655E5496C2B5E06038

Add-ons:

SS-RLS6-Circle-Battery-Mod.zip

http://www.mediafire...70q8y2l69sx2vey

MD5:608A6B5AFB2AF1470268E2B59AC815B2

SS-RLS6-CenterClock-NoBattery.zip

http://www.mediafire...vdmajfpbupwexee

MD5:1B633FCF391760B444CDFE165E62C252

SS-RLS6-Old-Source-Kernel-Gen2.zip

http://www.mediafire...7q55q15d57g46l6

MD5:5090A2A17EB875ECFF0132BCDEB0FB50

SS-RLS6-Stock-Kernel-Gen2.zip

http://www.mediafire...2domazd5waaq73s

MD5:B058192E655BFC0EA26AF8B793693634

RLS6 changelog:

-new kernel based on the new ZTE Blade source (complete source available here, thanks to burstlam)

-new wifi driver

-new Adreno200 EGL libs

-re-wrote the about section in ROM settings. Pressing Swedish Snow opens MoDaCo thread in your browser.

-changed volume key ringer mode switch to work froyo style

-modified 'About device' to display accurate kernel name

-fixed blank statusbar at first boot bug

-fixed small layout bug in notifications

-fixed an issue with Google Backup transport

-updated Market to Google Play Shop

-updated Maps

-updated No-frills CPU Control

-fixed/added portuguese translations and fixed small display bug in application settings (thanks to DarkCrono)

-translated ROM settings to greek (thanks to purplehead)

-translated ROM settings to french (thanks to iMax11)

-translated ROM settings to dutch (thanks to Xinxe)

-added hungarian translations (thanks to agpoli)

ET POUR ADMURATEUR : http://android.modaco.com/topic/350875-romgen2-swedish-snow-rls6-android-235/page__st__1060

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste par rapport au travail de l'auteur de cette modif et avoir accès à la source. (pour les captures d'écran, la procédure d'install, le suivi des problèmes éventuels).

Parce que c'était peut être évident pour toi que c'était une citation de KonstaT et qu'il fallait chercher sur modaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait longtemp que j'ai plus changé de ROM, et je pense passer sous cette RLS6 ce week-end.

J'ai été jeter un coup d'oeil sur le wiki et je me pose une question :

Puis-je utiliser la rom TPT si j'ai un GEN1 déjà convertit en GEN2 ? ( GEN2 non d'origine donc. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je vois ça, et je me tâte. Si la Rom est si bien que ça, ça vaut p'tet le coup.

Qui était sur la 360 et trouve que celle-ci est meilleure et plus stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en 360 moi, je l'ai pas testé plus que ca, mais j'ai vraiment pas envie de tout réinstaller, quoique une bonne petite remise a 0... :P je réfléchis, mais je la trouve pas assez colorée! :| :rolleyes:

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que je me rebouge le derche, c'est soit une ICS stable, soit un ginger meilleur que le 360.

sauvegarde des apps, des sms et de tout le tintouin, c'est chiant...en fait, il n'y a pas besoin de garder les contacts avec le compte gmail...n'empêche que si ça vaut le coup, why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...