Aller au contenu

[ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7


Recommended Posts

Merci pour l'excellent tuto mais je ne le retrouve pas dans la section Blade du wiki alors que ton lien abouti bien !

Si mon lien aboutit, c'est que la page existe bien ....

en bas du tuto, tu as deux liens ... essaye "menu précédent" .... indice: 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je la trouve très bien. en mode avion, 1 ou 2% pour la nuit de 8h.

en ce moment : il reste 86% de la batterie, pour 4jours et 9h en veille (sauf 10min de youtube hd en wifi qui m'a bouffé un peu moins d'une dizaine de %)

j'attend ma carte sim free pour voir la conso en 3g :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, premier rapport après une journée d’utilisation :

La ROM est très fluide, l'autonomie semble plutôt bonne (Toogle2G installé, Overclock 691Mhz) et je n'ai pas eu de problème avec pour le moment.

Je précise aussi que le thème ICS de Sami réarrangé pour cette ROM fonctionne très bien ! J'ai même pu constater quelques nouveautés qui ne m'ont pas déplus, qui n'étaient pas présentes dans la version M95.

A confirmer d'ici quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updated to RLS3. Added some new killer features. Couple of add-ons updated, others just renamed. Only use add-ons that are in the first post or themes that were made using RLS3 files. Replaced CM7 dialer with less buggy AOSP one. Full wipe shouldn't be necessary updating from previous releases. If you have issues with contacts, try clearing data for Contact.apk and ContactsProvider.apk using Titanium Backup or from app settings. If you have issues of any kind, do a full wipe first - 'no wipe, no whine' policy still stands.

Swedish-Snow-RLS3.zip

http://www.mediafire...48sk7y669ryxdh7 (mirror)

MD5:4B39804625A653C2FDBC0C5DB7CE5669

Swedish-Snow-RLS3-TPT.zip (see the first post for TPT installation instructions)

http://www.mediafire...h0dguq81e0khzmn

MD5:69C8340CDB0172A241A97D8E66562934

Add-ons:

SS-RLS3-CenterClock-NoBattery.zip

http://www.mediafire...bbqep27b2smpa0d

MD5:F7EC9EAF26B5D1DC911C0BFE03B9ABA6

SS-RLS3-MVNO.zip

http://www.mediafire...eccqmsmvbz80an2

MD5:EECD15F86B59206A968BB0EC42391C03

RLS3 changelog:

-added volume key music controls. When screen is off and music is playing long press on volume up/down keys changes next/prev music track. (thanks to CyanogenMod)

-added statusbar brightness control. Sliding on closed statusbar changes screen brightness (thanks to daryelv)

-modified lockscreen to display next alarm time from any app

-disabled call connect vibrate

-new kernel with undervolted 200mzh & 403mhz freqs, support for OV5640 camera sensor

-replaced CM7 T9 dialer with AOSP dialer

-allowed SIP calls with special characters (thanks to kadettgte)

-ROM settings translated to czech (thanks to vlastik7)

-added arabic, czech, polish and turkish dictionaries to the keyboard

-replaced danish and hebrew dictionaries

-removed georgian dictionary from the keyboard (sorry )

-updated Voice Search

-updated Terminal Emulator

-added release number to About Phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient déjà la RLS3 ?

Le changement au niveau de l'undervolt va-t'il changer quelque chose ?

Par contre pas mal l'ajout de l'ajustement de la luminosité avec la statusbar, je me tâte à l'installer tout de même... On verra d'ici deux trois jours, deux flash en deux jours, je sais pas si c'est raisonnable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus la petite vibration lors de la connexion d'un appel avec la RLS3. Pour la rétablir si ça gène certains, on peut prendre l'appli Phone.apk dans le zip d'une ancienne version pour la mettre dans le zip de la nouvelle (à confirmer, je suis en train d'installer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essai d'installer cette ROM sur mon zte gen2 mais je bloque au démarrage, j'appuie sur menu et volume+ un appuie court sur power. La led du bouton retour le temps que je relache le bouton power et l'écran reste noir (je reste bien appuyer sur menu et volume+). J'ai fais le même test en restant appuyé sur power le droid vert s'affiche mais reste ça bloque. J'enlève ma batterie redémarre le téléphone normalement et tout démarre normalement sur la M95 1.8.

J'ai loupé un truc ?

J'ai trouvé comment il fallait faire, démarrer en mode recovery mode : http://wiki.frandroid.com/wiki/Le_Flash_pour_grand_d%C3%A9butant:_TPT_Helper#Flash_du_recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions par rapport a la M95 1.8

- Démarrage plus rapide (50 secondes) contre 1 minute sur M95

- Consomation de la batterie demarage/reboot : aucune (ou infime) contre 3% a chaque fois pour la M95

- Overclock a 691 ok contre reboot M95

Concernant l'autonomie globale en utilisation poussé (youtube HD , jeux , streaming pc/android , navigation , gps ect..) la M95 semblait tenir un peu plus la route. Mais j'ai recalibré seulement hier la batterie a peut être encore besoin de se "faire" à cette nouvelle rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : je me rectifie

- Finalement petite consommation au démarrage/reboot equivalent a la M95 (3%)

- l'overclock a 691 a planté aussi au bout d' environ 1h30

bon bin sinon en veille sa bouge pas d'un poil et c'est super apreciable ! et tout est très fluide

Modifié par zepan75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'aurait pas été normal qu'il n'y est pas une baisse de la batterie au démarrage vu le boulot du proc à lancer tout le système et applis. Pour moi à 671 je n'ai pas de problème de plantage :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur modaco que le volume de la sortie casque était assez élevée, et konstat proposait d'utiliser DSP Manager pour diminuer le volume. Est-ce que vous avez ce problème-là aussi, et est-ce que sa solution fonctionne? C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore flashé, je m'en sers souvent pour écouter de la musique ds un environnement très calme....

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma mise à jour vendredi soir et depuis c'est bonheur. J'étais en M95 1.8 et je passais mon temps avec un câble branché pour charger la batterie et ce malgré calibrage de la batterie. Depuis vendredi le téléphone a vue le chargeur deux fois pourtant wifi, jeux, surf (pas trop long), sms. Le seul moment ou je bricole le cpu c'est lorsque je veux jouer sinon je le laisse géré par Cpu Control sur OnDemand.

Parfait tout ça, merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment puis-je ajouter l'outil de code de maintenance ZTE emode helper.

j'ai essayer de donner l'acces au téléphone avec le code *ZTE*OPENEM# ( *983*673636# ) mais rien ne ce passe.

Concernant chipertest.apk (necessaire a certain code) l'appli ne s'installe pas

Merci

Modifié par zepan75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...