Aller au contenu

[ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7


Recommended Posts

Merci JP33 je vais essayer !

l'assisté à juste lu le wiki et utilisé les liens que l'on pouvait y trouver ;) ni voit la aucune remarque désagréable mais juste un constat

et merci pour l'info tres utile : "c'est de toute façon uniquement sur le clavier d'origine ZTE (pas de CM7 ou autre)"

Modifié par zepan75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour ceux qui ne lisent que le Wiki :P , j'ai rajouté les liens de ZTE mode Helper ainsi que de Proximity Sensor Calibration (sachant que dans 90% des cas, c'est le capteur de proximité qui nécessite de lancer un code de maintenance).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le warp a l'air bien sur le papier : meilleur processeur et composant graphique que blade (s). Malheureusement, il utilise la norme CDMA2000 utilisée aux Etats-Unis entre autre, pas du tout compatible avec la 3G UMTS en France. Le modèle approprié est plutôt l'Aglaia, mais pas encore (jamais ?) dispo en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela s'annonce bien triste ...zte avait pourtant fait très fort avec son blade multi version ;) (tft/oled , 3.2mp ou 5mp) de plus le Blade S me semble un peut en dessous de ce que l'on peut attendre pour être un réel successeur du blade (plutôt un blade booster qu'un reel successeur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la rom et lorsque je rentres mon code PIN, la barre de notification n'apparaît pas et j'ai un message d'erreur disant : "Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer." Je clique sur " Forcer la fermeture " ( j'ai pas trop le choix en même temps ) et l'erreur se répète encore et encore. Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai pas envie de repasser en 2.2 :emo_im_lips_are_sealed: .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait un factory reset ? :excl:

Tu as flashé comment ? Par TPT tout est automatique si c'est par le recovery alors il faut faire les wipes et non pas le factory reset de la ROM !

Tu as vérifier si ton Blade est bien en GEN2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik cache en suivant les démarches sur le wiki et non je n'ai pas fait gaffe aux md5 ( faute de temps :s ) et je n'ai pas fait par la méthode TPT. Vous pouvais me dire la source du problème ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'utilise cette ROM (RLS2) depuis 1 semaine.

Je la trouve vraiment bien, sauf que je n'arrive pas à calibrer le capteur de proximité...

Je vais bien dans le ZTE mode helper :

screenshot1328648845667.png

Et là, il me met Fail! :

screenshot1328648827631.png

Je clique sur CALIB et il me dit "fermeture soudaine de l'application com.ZTE.emode"...

Je précise que ce tel est très récent (offre BT à 60€).

De plus, le capteur de luminosité ne fonctionne pas non plus.

Une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spo500

Paramètres / rom paramètres / proximity sensor calibration

@ Marcoux

Relis le tuto du wiki et effectue les wipes (datas,cache, dalvik)

Si ton tel est bien en gen 2 tout devrait passer !

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué tout les wipes et ça y est, elle marche ! :D J'ai aussi une autre question : quelqu'un pourrait me donner une idée pour l'overclock et l'underclock ? Je voudrais avoir de bonnes performances et essayer de garder le plus de batterie possible. Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Updated to RLS4. This might be the last release (for some time at least). Couple of add-ons updated, others just renamed. Only use add-ons that are in the first post or themes that were made using RLS4 files. Replaced AOSP dialer with the good old CM7 one. If you have issues with contacts, try clearing data for Contact.apk and ContactsProvider.apk using Titanium Backup or from applications settings. Full wipe shouldn't be necessary updating from previous releases. If you have issues of any kind, do a full wipe first - 'no wipe, no whine' policy still stands.

Swedish-Snow-RLS4.zip

http://www.mediafire...fmnzn1hhz22ug1o (mirror)

MD5:3A07FBCCF3220F8B34FD3CF272DC6314

Swedish-Snow-RLS4-TPT.zip (see TPT installation instructions in the first post)

http://www.mediafire...wof67vwqlyl1k8w

MD5:87634F9C0A645A192D01B2A31E28C028

Add-ons:

SS-RLS4-CenterClock-NoBattery.zip

http://www.mediafire...tw6zaq9sbugycwg

MD5:302E41B8D1AA46496E8DB7B6F0DBBCBE

SS-RLS4-MVNO.zip

http://www.mediafire...11f0ptrm3ffk733

MD5:2756E728BCE841A31B900E3883045435

RLS4 changelog:

-switched back to CM7 dialer

-added lockscreen music controls. Play/pause, previous and next buttons are displayd on locksreen when music is playing. (thanks to CyanogenMod)

-added volume key cursor controls. Volume up/down keys can be used as d-pad left/right when in text fields. (thanks toazuwis)

-disabled scrolling cache (inspired by AndroidON)

-added long press on back key kills foreground app. I've increased the long press delay to three times normal so this can't be used by accident. Use with caution, only for misbehaving apps! (thanks to CyanogenMod)

-added ability to toggle between ringer volume/vibrate/silent using volume keys. Volume down key can be used to toggle between vibrate/silent. (inspired by mkasick)

-reworked the MVNO patch

-enhanced auto-brightness values

-translated power menu options to few languages

-ROM settings translated to ukranian (thanks to Tolma4)

-few other minor tweaks

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...