Aller au contenu

[ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7


Recommended Posts

Je viens d'installer la RLS4 mais j'ai un souci.

Impossible de lancer l'appli sms/mms, je vois la liste de mes messages, dès que je clique sur un correspondant, rien ne s'ouvre et force closed ! je force la fermeture, relance l'appli, sms/mms apparaît en haut de l'écran et tout le reste est noir .

Même problème si je lance Handcent tout en sachant que Handcent est lié à l'appli de base d'android.

Tiens et là, téléphone planté, retrait batterie !

J'ai eu le même problème avec la RLS3, ce qui m'a fait revenir à la Moldovan.

Auriez vous une idée du souci et comment m'en sortir. Merci.

PS: tout le reste fonctionne bien, très bien même.

Modifié par pece57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[chocking]

Bon, hier ma Freebox a sauté (les serveurs Free apparement). Je me suis donc retrouvé sans internet. Pas de souci, partage WiFi avec mon Blade sous Swedish Snow RLS 4 et...4% de batterie en moins par minutes! Sous les autres ROMs c'était plutôt du 1%!

[/chocking]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai surfer et joué pendant 2 h, ma batterie à baissée de 40 % à peine et ce matin ma barre est à moitié. Cette RLS 4 se comporte pas chez tout le monde pareille !!!

Faut dire que j'ai installé Toggle 2G, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone reboot tout seul au bout d'un certain temps avec la RLS4...

A rebooter aussi pour moi et de manière étrange (reboot direct a partir de la boot animation... pas de passage par le splash )

Le ON/OFF wifi fonctionne mal chez moi et quelque bug d'affichage beautiful widgets.

Modifié par zepan75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spo500

La RLS4 est dispo, re-flash avec sans wipe obligatoire, tu verras bien si ça solutionne ton problème !

Bon, je suis passé en RSL04 mais le problème persiste : les capteurs de proximité et de luminosité ne fonctionnent pas...

La RLS4 est officiellement buggée, Konstat a retiré les liens de modaco et va la débugger.

Chez moi elle fonctionne bien.

Hier soir j'ai surfer et joué pendant 2 h, ma batterie à baissée de 40 % à peine et ce matin ma barre est à moitié. Cette RLS 4 se comporte pas chez tout le monde pareille !!!

Faut dire que j'ai installé Toggle 2G, alors....

Je trouve aussi qu'elles consomment pas mal (RSL02 & 04).

Modifié par spo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konstat à sorti une version b de sa RLS4 sans contôle du volume sur l'écran de veille pour tenter de remédier aux reboot intempestifs chez certains :

http://www.mediafire.com/?8x4t9wrmfsroitn

MD5:247BD9D015BC58E8DCAAEBDFFD769F51

Je trouve aussi qu'elles consomment pas mal (RSL02 & 04).

:excl: Au contraire, je trouve qu'elle ne consomme pas beaucoup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis un long moment sous GSF B27 j'ai pris le temps (10 minutes !) de changer de ROM pour cette RLS3 à sa sortie, superbe et fluide, pleins de truc intégrés donc autant d'apk à ne pas avoir à réinstaller !

J'ai eu ce matin un reboot intempestif (déjà arrivé sous d'autres ROM).

J'étais en voiture avec Waze, ce dernier s'est figé, je l'ai fermé puis réouvert et quelques secondes plus tard reboot.

Je n'avais après plus aucune icône dans la barre de notification hormis la barre de la batterie, j'ai du rebooter pour tout retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un redémarrage impossible de booter la RLS4 qui jusqu'à maintenant fonctionnait bien chez moi. Flash de la version modifiée RLS4b et là plus de problèmes. Alors si vous avez des reboot intempestifs n'hésitez pas et passez à la version b !

@ JP33 :

Peux-tu remplacer dans le wiki la RLS4 par la version b.

Merci

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en RLS4b, plus de problèmes avec sms.

Mais question certainement bête, mais ou se trouve MIUI battery barre ? en sachant que j'ai installé l'add on. C'est embêtant de ne pas savoir ce qu'il reste comme batterie.

Modifié par pece57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh petite question, j'avais deja vu ça en m95 je crois, quand mon blade est en veille, je clique sur on pour le reveiller et je debloque l'ecran, l'icone 3g et l'icone du reseau sont grisés elle deviennent verte apres quelques secondes, comme si la veille coupait 3g et reseau ... Qu'en est il ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la RLS4b, en mode TPT : je croyais que de cette façon je repartais de 0, propre, sans rien faire ?

Alors qu'au démarrage je me retrouve avec des applis que j'avais précédement installées (mais pas toutes) et sans les données...

Je ne comprends pas tout, sachant que j'ai changé de carte SD en plus....

bon et maintenant imopssible d'installer/restaurer des applis, "mémoire insuffisante" alors que j'ai plus de 200Mo de dispo.... :(

Modifié par admurateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, avec le TPT tu repars de 0...

Les apps sont peut-être (sûrement même) des apps par défaut!

Pour ce qui est de la restauration, il se peut que ta sauvegarde soit abîmée. Une petite erreur peut tout faire planter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a un grand mystère alors.....

J'ai quand même un gros doute sur le faite que l'appli "Boite à Meuh" soit intégrée par défaut dans cette rom !!! (ou mappyGPS free, ou Fruit ninja par exemple....). ;)

Par contre il m'a bien installé de nouveaux trucs...

Et là je suis un peu coincé, car je ne peux plus rien installer : "mémoire insuffisante" apparait lors d'une restauration, mais aussi et surtout si je fais une instal via le market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai la RLs3 d'installé et j'ai dénorme difficulté à jouer à des jeux tel que angry bird ou cute the rope....

Ca lague énormément.....

Est un soucis connu ou cela vient il des capacitées du téléphone tout simplement ?

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...