dotmastaz Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, Sauf erreur de ma part, le Galaxy Note n'ayant pas de Led de notification, existe t-il une app permettant : - de notifier l'arrivage d'un sms, appel - visuellement - quand l'écran est en veille (noir) - un peu comme une led sauf qu'il affiche cette info sur le lockscreen ? Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, Tu trouvera ton bonheur avec l'application no led ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, Tu trouvera ton bonheur avec l'application no led ;) Noté 4.38 sur 11725 notes... Pour ma part je l'utilise et il marche sans soucis..et sur un note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tu as aussi full screen caller id, mais qui y est payante il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je suis en train de tester NoLed, j'avoue que ce n'est pas mal du tout. Faut juste que je fouille un peu dans les paramètres car quand je reçois un sms via Handcent, j'ai ma popup qui s'affiche, je commence à taper mon message et NoLed coupe l'écran de lui même et je dois rallumer l'écran et relancer l'application. Si quelqu'un à le paramètre à modifier je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut à tous ! J'utilise SMS popup en attendant que ICS apporte "peut être" la notification avec les touches tactiles. https://market.android.com/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=search_result @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.