Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Et avec l'usb goofy ? (transfert de fichier) pas de crash media process ? * Moi aussi 4.4.2 s'installe :) heu stock % battery c'est quoi au juste ? Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 http://img15.hostingpics.net/pics/881386IMG001.jpg Voila ce que j'ai , et j'ai beau regardé mais je n'est pas l'option ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Oui j'ai identiquement la meme chose Freeza ... je termine l'install de la 4.4.2 et jte dis si je l'ai toujours lol Nice la police d'ecriture Sensation et OMG le boot logo :mellow: trop excellent :P Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pas jusqu'à maintenant. Ai jamais eu de crash. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) @Rainoco: sur quel forum stp? Sur celui de xda il y a 4EXT recovery updater et 4EXT recovery controln. Je prends lequel? Modifié 23 janvier 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah mais je sais pourquoi vous c'est le 1.27.1100 car il disais que c'était soit disant unlocked (revolutionnary) voila pourquoi surement mais rien d'utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le logo de boot est trop beau !!!! j'adooore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @ggun : cliques sur l'option 4extrecovery sur ma signature. Le lien te renverra sur la page frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Sa demarre moi la 4.4.2 en cour :) avec la CL10sa va vite !!!!! La classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Et ceux qui ont le 1.27.1, ya vraiment Unlock en haut ? Car pas chez moi avec la version 1.27.0 et ça fait pas très joli :P @ ggun : la premier version est gratuite, l'autre payante mais plus complète ;) On peut avoir une photo (vous la trouverai dans le bootanimation.zip de la ROM normalement) de cette animation justement ? Car depuis tout à l'heure vous faites envie ! Modifié 23 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @ggun69: https://forum.frandroid.com/topic/85072-touchcoverymaj-311211-4ext-recovery-touch-recovery-tactile-1003-beta-7/ :) Non mais les 1.27.1100(version de InsertCoin) on dit que leur firmware était unlock (d'où son Revolutionnary en haut) Pour nous c'est locked je crois ;) (enfin pour ma part ! avec le 1.27.0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok ok, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Voila demarrage de la InsertCoin 4.4.0 ;) Le log Batterie trop classe .. :) Je pense que je vais rester sur la InsertCOin 4.4.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tain de nouveau android media processus qui crash, jvais faire full wipe raz le bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Praxbe fait le super wipe :) et vire tout les truc de la SD comme hier et sa sera nickel moi c'était nickel apres sa hier ;) Effet Beats audio avec notifications en haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ouai l'animation est trés classe , enfin moi j'aime bien aprés c'est une question de gout ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Et source inconnu presente ;) Peronnelement ce qui ont le problème je dirai faire un super wipe avec ce qu'il y a ce site et ne pas tout restauré de vos saves car certaine choses sont pas toujours compatibles ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14192842&postcount=4 Tu veux une super News Sébi sur la InsertCoin 4.4.2 ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Comparé a l'android revolution HD elle vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Largement mieux pour le vrai effet beats de la XE je trouve, l'animation au début et pas les scintillements du navigateur ;) Le sony bravia Engine et le % surtout classe :) Modifié 23 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai mis le bootanimation.zip en dl à cette url : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tu veux une super News Sébi sur la InsertCoin 4.4.2 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon sincerement pas envie de tout refaire aujourd'hui lol donc j'ai trouver que si avant de déconnecter le cable on repasse de "transfert de fichier" vers "chargeur seule" ca ne met pas d'erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Vous trouvé une différence vous avec le Bravia Engine honnettement ? :huh: Lol mois je vois pas trop de différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon moi 0 bug pour el truc source inconnues, pour les install apk et les install Market ;) tout nickel Génial cet rom si elle tient sans bug, je garde la car elle sera parfaite ;) Tu veux une super News Sébi sur la InsertCoin 4.4.2 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Tu veux une super News Sébi sur la InsertCoin 4.4.2 ? :P Me dis pas que le bug des accents dans le lecteur de Musique est résolu :P ? Désolé je ne suis pas toujours sur ce topic :D Modifié 23 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.