Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 De rien comme sa sa résume les cas et les solutions pour que chacun profite de son Sensation le mieux possible ;) Je vais manger a toutes les gars ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bah finalement moi j'ai fais superwipe lol la je reinstalle tout ^^ Merci pour le ptit résumé Rainico :) Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bon ap Rainico ;) Tu as eu du courage Praxbe ! Moi aussi cela dit faudra que je fasse un de ces 4... Et du coup même tes applications tu les remets à la main ou tu t'autorise Titanium Backup pour les lignes grises :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ou est le tuto supercid en francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non ici je suis reparti à zero ^^ pas de titanium backup j'éspère ne plus avoir ce bug de android.media ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ou est le tuto supercid en francais? Dans le tuto pour installer les ROM officielles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/69079 Envoyé depuis mon MIUI.us Sensation 4G avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci a vous 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bon, après superwipe et réinstall 4.4.2 et tous les parametres à zero, plus de bug android.media pour l'instant OUF :) Et j'ai toujours bien l'option "Sources inconnues" ^^ Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ou trouve ton la commande cmd sur vista? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Voila donc mes 2 hypotheses sur les solutions ont parfaitement marché avec Praxbe ;) @skroprod tu vas sur ton ordinateur et dans la barre d'adresse en haut tu tape "cmd" :) Modifié 23 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est clair que repartir de zero c'est chiant lol jle cache pas mais au moins plus de crash et elle est vraiment fluide cette 4.4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah moi a chaque new rom je repart de 0 je refait tout ;) @Praxbe tu la chopé ou ton Beats ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Quand tu dis que tu refais tout, c'est même les applications et tous leurs paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @Rainico sur ebay jte met le lien : http://www.befr.ebay.be/itm/270891846045?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Lol j'ai eu peur que ce soit des fake copie chinoise pour le prix ... eh ben non meme pas ! Genuine avec carte et numéro de série :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pour info, je suis en train de faire remonter la v442 vers mon compte public dropbox. Fin estimée vers 22 h si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @Praxbe combien de temps pour qu'il arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) franchement ? 4-5 jours en plus y a un numéro de tracking :) [color=red]jsuis[/color] très content :) Ca viens d'angleterre pas hong kong ;) Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je cherche a en acheté car j'ai déjà le casque marshall mais pour du passe partout les intra ces mieux. Mais sa donne quoi en son ? Emballage de la part du vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci a toi Rainico et quand on nous demain si on veut supprimer htc premium navigation vous mettez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non a toutes les suppression HTC pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si j'étais toi je le laisserais car il ne gène pas et on ne sait jamais, ça pourrait rendre le système instable... Utilise Google Navigation, inclus dans Maps qui est bien mieux cependant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) ok j'ai mis non a tous aussi c'est normal que quand je reboot il y a l'image "SENSATION" qui revient a chaque fois? Modifié 23 janvier 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ma foi, si ça fonctionne bien alors peut-être que je mettrai non moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah si tu reboot oué tu as l'anim Sensation avec le petit android qui te dit aurevoir et quand tu rallume Sensation s'écrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.