goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @nyto,@rainico : le premier qui vois une promo sur la 64Gb cl10 fais signe aux autres. On peut rêver non ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ok Nyto jvais trouver toute façon j'abandonne pas vite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) @Goofy oui on peut réver lol les seules abordables sont des no names chinoises ^^ @Praxbe : bonne chance je sais que c'est ch*ant ;) Modifié 23 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) LE droit de rêver existe enfin déjà 32Gb cela me suffit large ^^ Juste que [color=red][b]sa[/b][/color] m'a amusé a emmener les 3/4 de mes sic et quelques films sur mon téléphone :) Mais 32Gb suffise largement je trouve :) Et vaut mieux acheter une micro sd 32 gb (45€) que un Ipod touch ou autre a >200€ pour avoir la même chose voir moins bon son :P http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-m%C3%A9moire-SDXC-Class/dp/B003P3Q0DU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1327354669&sr=8-2 :) :D pas cher pas cher ^^ (enfin si on fait x2 la 32gb sa fait quand meme 20€ de moins ;) ) Modifié 23 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 beuuuurk ipod ! blaspheeeeme ! lol non c'est clair 32Go ça suffit largement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ben j'ai eu l'iphone 4 pendant même pas un an et je l'ai échanger contre ce bon petit sensation ^^ Sont dingues chez apple vraiment, le truc le plus basique même sur le plus pourri des tel "le bluetooth" même ca apple l'a bloqué ! on sais faire que apple a apple mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) De toute façon, c'est une norme sdxc à cette capacité là. Sais pas si le sensation est compatible d'ailleurs ? Modifié 23 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non mais pour comparer l'ipod c'est tout acheter une micro sd est une réel économie comparé a un autre produit high-tech a acheté (qui n'aura meme pas ce son :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) le dl sur ma dropbox est terminé. Si quelqu'un pouvait me faire le report du taux de transfert. Ce serait super sympa. Je me le fais pas de mon ordi parce que je voudrais savoir si c'est crédible ou pas. ça m'envoie perso un débit sup à 830 Kb/sec. Modifié 23 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non j'allais le dire Sensation max 32Go :) Je voulais savoir goofy tu la mise en NTFS ta 32go ? 600mo/s pour la droopbox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) @rainico : fat32 pour ma part. Je l'ai formaté avec 4extrecovery pour être plus sûr (quoique). Ton superwipe arhd fonctionne aussi sur l'insertcoin ou pas ? Modifié 23 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui le superwipe de la ARHD est compatible. Je l'ai flasher via le recovery et nickel ;) Il va reboot vers le recovery après et tu pourra flasher la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @sébi : dans paramètres/alimentation, ça n'existe plus non plus. Ok merci :) On voit l'utilité d"une CL 10 lors des scans de music cela a était super rapide pour la première sur cette carte :) Moi malgré la classe 10, il a mis du temps à analyser... @nyto,@rainico : le premier qui vois une promo sur la 64Gb cl10 fais signe aux autres. On peut rêver non ? :emo_im_lips_are_sealed: Le Sensation ne supporte que les carte de 32 Go maxi il me semble, faite gaffe B) ok Nyto jvais trouver toute façon j'abandonne pas vite =D Et donne le résultat stp, ça m'intéresse aussi vu que sur ma ARHD ça bug à chaque fois que je monte ma carte SD. Non j'allais le dire Sensation max 32Go :) Je voulais savoir goofy tu la mise en NTFS ta 32go ? 32 Go max effectivement, et je t'ai dit que le NTFS n'est pas supporté par Android encore -_- Au passage je vois que vous avez profité que j'avais le dos tourné pour repartir en HS, sur les cartes SD cette fois :P Alala, en lpus le topic des cartes SD est pas loin ;) Ton superwipe arhd fonctionne aussi sur l'insertcoin ou pas ? Il fonctionne n'importe quand vu qu'il fait simplement les wipe et format qu'on ferait manuellement dans le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @Sébi je suis tout a fait d'accords avec ton grand discours :) ^^ Oui mais pour le NTFS pas vu :) Et pour le 32 je m'en souvenais :) Voila allez revenons a la base du sujet la meilleur rom ICS Sense 3.6 :P (cadeau pour toi Sébi avec l'application Dé :P) PS: goofy tu peux voir pour mon MP stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 De toute façon, on est pas prêt d'arriver au nombre de topics de xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pas faut mais il suffit de dire un truc sur un autre sujets pour que quelqu'un réagisse :P C'est dure de résister :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) @Goofy et c'est tant mieux je trouve :) Modifié 23 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ahhhlala comme à l'école ici on est dissipé ahahah :P C'est clair que chez XDA difficile pour celui qui débarque de lire 5000 pages ^_^ Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ca c'est sûr :P ! Mais heureusement en même temps que ça va moins vite car je ne me sentirais pas de lire tout le contenu XDA tous les soirs... Je me sentirais obligé de ne plus suivre intégralement le forum du coup à un tel train ! Bref oui un de ces jours je vous rejoindrai juste pur le Dé :P En attendant, bonne soirée à tous ;) Modifié 23 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexso Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Hello, De mon côté install et mise à jour en 4.4.2 impec. Mais je n'arrive pas à avoir gtalk connecté. Et je pense qu'il y a un bug sur la luminosité lorsque l'on quitte l'appareil photo. Elle reste à fond. Sinon, rapide et stable. Pas de crash pour l'instant. Je viens de bulletproof. Lexso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonne soirée a toi Sébi et a demain ;) pour de nouvelle aventure :D Pour une new InsertCoin peut etre ^^ Oui luminosité c'est un problème de ICS sur ICS Sense 3.5 y avait déjà le problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mauvais garçons ! :P bonne soirée Seb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'essaie pour gtalk. Pour voir. T'es en réglage auto pour la lum ? @sébi : Je suis HS mais bonne nuit [color=red]qd[/color] même. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non mais si tu te fou en auto en sortant de l'appareil sa reste quelques secondes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonne soirée à ceux qui partent et à demain =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.