Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Ok moi je vais voir pour cette rom mais je pense pas changé elle est bien et ya beaucoup d'idée en plus sur la 4.4.3 pas réelement testé donc si cela va pas encore un retour etc FUll wipe pour le retour ....

@Sébi depuis 7h 100% de batterie j'ai juste consulter un SMS ;)

Modifié par Rainico

InsertCoin 4.4.3 Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 – Full Rom

Changelog:

- reoptimized apks with new parameters

- added beats by Shnizlon too, you get to choose which one you want: by Shnizlon or by mudhi

Is either one or the other. Do no tap yes for both!

- made IC customizations optional

- added 4g and 2g icons instead of H and E for T-MO US users – thanks wcoast

- added option to FULL wipe on install

- added option to remove Google News And Weather

- added option to remove Flickr

- added ICS animations to the stock % batt mode

- fixed framework-res decompilation/recompilation problems – themers/modders do your magic now

- added option to use the “Flickering” browser that came with 3.24 ruu due popular request

- replaced adfree with adaway because it looks way better – thanks manko

==> C'est quoi la différence entre les 2 mod pour beats ?

Non full wipe optiionnal :)

@Praxbe la difference entre les 2 c'est que l'un des effets est meilleur Shnizlon(celui qu'il y a sur la 4.4.2) mais vire les autre effets audio surround etc..

Le second est celui que l'on avait a la fin de InsertCoin sous Sense 3.5 avec Beats plus autre effets mais son moins bon je trouve ;)

Si tu a test la 4.4.3 dit moi ce que cela a changé et surtout l'animation Battery ;)

Modifié par Rainico

Sam'etonnerai pas voila pourquoi je garde ma 4.4.2 mais j'ai dll la 4.4.3 quand même on sait jamais. Mais vu les amélioration animations: le drain de battery m'étonne pas du tout :)

Bon je retourne bossé. A vers 4h les gens

A toute Praxbe :)

Ca y est enfin installée.

Mes options d'installation :

- Installer T mobile Sensation 4G : Non bien évidemment

- Installer Sony Bravia Engine : Oui

- Installer Beats audio by mudhi : Oui

- Installer Beats audio by Schnizlon : non

- Installer stock flickering browser : oui

- installer % battery : Oui

- Installer Super rosie : Non

- Installer Ultra Rosie : Non

- Installer Wake up : Non

- Installer insertcoin animation boot / splash / shutdown : oui

- Installer une rom light (sans navigation, stocks, weather,...) : non

- Installer Kernel 1.5GHz: Oui

Sinon l'anim de départ est retournée pour la voir dans le bon sens. @rainico : y'a tjs l'écran beats.

J'ai installé les deux beats parce qu'on peut le faire soit disant mais je préfère le mudhi.

RAS pour l'instant.

Nouveauté adfree viré au profit adaway.

Il m'a pas proposé le full wipe dans le script d'install mais peut être ai je sauté l'étape.

Modifié par goofy

Lol tu as installer les 2 beats ?? c'est soit l'un soit l'autre pas les deux Goofy

- added beats by Shnizlon too, you get to choose which one you want: by Shnizlon or by mudhi

Is either one or the other. Do no tap yes for both!

Pour l'instant rien car je pense que l'animation de batterie se limite à un changement de couleur en fonction du tx de charge / décharge de la fameuse batterie.

D'ailleurs ce soir, je recalibre la batterie car ça merdouille dans le % de charge restant. Tantôt y'a 52% lorsque j'install la rom puis je passe direct à 38% après l'install. Je veux bien l'install d'une rom puise dans la batterie mais à ce point là !

Je lis vraiment trop vite en ce moment. Donc si vous répondez oui aux deux c'est le mudhi qui s'installe.

Celui que je préfère d'ailleurs.

@toute : Je rentre. Je mets en ul la rom dès mon retour chez moi. Dispo en téléchargement sur le coup des 20 h, je pense.

Modifié par goofy
  • Like 1

Je préférais la précédente animation. Celle là est trop rapide. En plus comme l'image a été remise à l'endroit ça la déforme.

Je confirme que je n'ai pas vu dans le script d'install l'option permettant le full wipe.

Ok bizard sa pour le script :/ Bon sur ce moi je garde ma 4.4.2 ;)

@Sébi au fait topos rapide ! Autonomie a 92% actuellement depuis ce matin 7h avec du sms fin de journée ,visionnages de photos et le reseau mobile activé(3G) Je trouve que sa peux aller

@Praxbe la difference entre les 2 c'est que l'un des effets est meilleur Shnizlon(celui qu'il y a sur la 4.4.2) mais vire les autre effets audio surround etc..

Le second est celui que l'on avait a la fin de InsertCoin sous Sense 3.5 avec Beats plus autre effets mais son moins bon je trouve ;)

Perso j'ai installé celui de Shnizlon sur ma ARHD et j'ai conservé les autres effets audio : Dolby, SRS, Egaliseur :) Et le son de Beats est effectivement meilleur.

Pour l'instant rien car je pense que l'animation de batterie se limite à un changement de couleur en fonction du tx de charge / décharge de la fameuse batterie.

D'ailleurs ce soir, je recalibre la batterie car ça merdouille dans le % de charge restant. Tantôt y'a 52% lorsque j'install la rom puis je passe direct à 38% après l'install. Je veux bien l'install d'une rom puise dans la batterie mais à ce point là !

C'est normal, ne t'affole pas ;) C'est pas que l'installation pompe beaucoup, c'est juste que les multiples redémarrages et passages dans le recovery qu'on fait en installant une ROM dérèglent le pourcentage de batterie. C'est "normal" si on peut dire, et un recalibrage ne changera rien :(

Merci pour ton premier retour sur l'autonomie au fait ;)

Oué Sébi mais moi c'est la InsertCOin c'est pas ARHD ;) Le mod Beats supprime les autres effets sur la 4.4.2 ;)

TU as lu pour l'autonomie ?

Ha ok, pas cool :( Vive la ARHD donc :P !

Bah oui je t'ai dit merci pour l'autonomie en dernière ligne ;)

@ Nyto : merci pour le lien, mais perso je n'aime pas trop le thème stock de ICS...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...