Diaruga Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon demain ou Vendredi je fais une 1.0.6 alors.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @liberator : eh oui, à chacun ses goûts. ;) Compares a la radio stock, pour moi il n'y a pas photo. ;) Regardes. aussi les commentaires sur l'appli, je ne suis apparemment pas le seul à penser pareil. Bon, malgré cela, au moins l'essentiel est là, pouvoir l'utiliser avec cette ROM. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon demain ou Vendredi je fais une 1.0.6 alors. ;) Ok super :) Prend ton temps cette fois-ci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 D'ailleurs Diaru, tu devais pas nous faire un système de MAJ OTA ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Plus facile à dire qu'à faire ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Évidement que ça marchera, ma ROM est très très très proche d'Hydrog3nICS. ;) Dia... ta rom n'est pas tres tres tres proches d'Hydrogen... c'est hydrogen... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bah oui justement, je ne vois pas le prob'. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bah il n'y en as pas lol mais je précise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui bien sûr. ;) Compilée depuis les sources, c'est l'identique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Avec des améliorations tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) C'est le but même. :D Wow merci à tous ceux qui ont participé au vote !!! Modifié 17 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai voté. ;) Diaru : J'ai pris 30 jours de ban sur jv. :( Faut que je déterre un vieux pseudo. :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Hello! Petite question... Je vois que ta ROM est une "hybride" CM9/AOKP... Du coup, contient-elle l'option d'itinerance nationale de CM9? Car je suis actuellement sous HyDrOG3N et sous FreeMobile, j'ai constamment le "R" sur les barres réseau alors que sous CM9, je pourrai savoir si je suis en itinérance Edge ou itinérance 3G... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai participé au vote diaruga :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) InSiGht => Non je pense pas. :( Mais ça m'étonne que l'option n'existe pas. :o Modifié 18 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) C'est normal, ils ont supprimer des options "inutiles" à leurs yeux et ajouté d'autre "utiles" a leurs yeux. Sinon Dia, j'aimerai que tu réponde a mon mp sur la compilation voir si ça vient de mon pc ou du script et voir si je continue a améliorer le script ou pas pour aokp Modifié 18 avril 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins83 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Je viens donc de m'inscrire sur le forum mais je n'en suis pas à mon premier flash, je suis passé par miui sous GB puis pas mal de rom stock samsung sous ics et pour finir CM9 et après AOKP. Je suis donc resté sur CM9 jusque hier tard dans la nuit ^^ ou je me suis laissé tenté par cette rom ultra fluide et rapide. Cependant j'ai juste une question je n'arrive pas à installer le play store donc impossible d'installer des applis, après j'avais une appli de sauvegarde donc je m'en suis servis juste avec le fichier .apk de la mémoire du téléphone et ça a marché pour certaine applis mais pas toutes, notamment le play store ou allo ciné, etc... Donc juste savoir si j'ai loupé un truc dans la procédure de flash. J'ai d'abore fait tout les wipe, puis flash de la rom (j'ai pas flashé les gapps est-ce ça??) et puis reboot et tout à fonctionné, jusqu'à ce que je remarque le manque de l'appli play store et que j'essaye d'y remedier. J'aimerais vraiment que tout fonctionne, parce que les réglages sont top, nombreux et la rapidité et la fluidité sont excellentes (je n'ai pas encore pu voir l'autonomie) mais sinon c'est vriament bien comme rom. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La réponse est dans ton message, oui il s'agit bien des gapps ! Et comme je suis gentil voilà le lien : http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip :P Tu n'as qu'à flasher ça via le recovery et ça sera nickel. Profite bien de cette superbe rom. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est normal, ils ont supprimer des options "inutiles" à leurs yeux et ajouté d'autre "utiles" a leurs yeux. Sinon Dia, j'aimerai que tu réponde a mon mp sur la compilation voir si ça vient de mon pc ou du script et voir si je continue a améliorer le script ou pas pour aokp J'vais essayer... Je serai vraiment deg' si ça marchait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'aimerais avoir quelques précisions avant de passer à ta rom : 1) Vu que je suis actuellement sous CM9 : Est-ce que je suis obligé de faire un Full Wipe ? Ou un dalvik cache/...(autre "wipe" qu'on trouve dans CWM recovery) En gros, j'ai pas envie de formatter toutes mes applis et mes données ;) 2) Pour l'OC, y a t'il moyen de mettre un profil pour qu'il soit toujours de 200MHz à 1200MHz, mais que dans certaines applis, ils montent à 1600MHz ? Si y a moyen par le biais d'une appli tierce, donne moi l'astuce aussi ! 3) Y a t'il des notifications sur le lockscreen (SMS/appel manqué) ? Voila, merci de me répondre, ta rom m'interesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) 1) Wipe cache & dalvik peuvent suffire, mais bon. ;) 2) Je n'en sais rien... :o 3) Oui. Modifié 18 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok merci, je testerais tout ça ce week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Donc je confirme, m!k3 et moi avons des problèmes à la compilation de l'hydrog3n depuis ses sources. Je ne garantie rien quant au jour où ce problème sera réglé. Par conséquent, il va falloir soit arrêter temporairement le suivi, soit opter pour une nouvelle base temporairement et en même temps faire joujou avec "quelque chose de différent". Désolé du désagrément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu aurais plus de précisions pour les mecs qui s'y connaissent un peu un développement ? Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pourquoi pas une ROM basé sur une ROM Oxygène ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.