julien03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 hâte de voir la beta 4 avec le thème ics tu prévois de la sortir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bah non le thème ICS intégré n'est pas pour maintenant (quelques soucis...). ;) Mais tu peux le choisir via Theme Chooser en attendant. :) Beta #4 un peu plus tard. ;) Modifié 23 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 mais dans la béta 3 il n'y a pas de thème ics dans theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bah dans la beta #4 elle y sera. ;) Elle est en upload... Transitions ICS pour la beta #5. Modifié 23 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) ok j'attends la fin de l'upload ^^sinon pour passer à la béta 4 dans quelque minute je fais comme pour passer de la beta 2 à la beta 3 wipe cache et dalvik cache puis double flash de la rom ? Modifié 23 janvier 2012 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Wipe cache & dalvik et si tu vois que le flash est anormalement court tu flash une deuxième fois de suite. ;) Désolé de sortir des mises à jour assez pauvres mais bon, ça va bien s'étoffer au fur et à mesure jusqu'à la stable #1. ;) Modifié 23 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ne sois pas désolé merci pour la travail fournis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Finalement y a pas grand chose à faire sur la version actuelle Diagura ;). Le thème ICS pour CM7 dispo sur la market, widget locker, éventuellement un dialer alternatif tel que ExDialer et nous voilà sous ICS. Sors nous un gros update avec des ajouts vraiment nécessaires comme ça tu économiseras ton temps et ta bande passante. :) Merci à toi en tout cas, CM7 est une bonne base pour une custom rom mais si beaucoup pensent le contraire. Modifié 23 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Oui je comprends très bien mais entre avoir le thème full ICS par défaut et devoir télécharger sur le market puis flasher les transitions, bof quoi pour certains utilisateurs (ils vont se dire que je suis un flemmard/incapable x) ). ;) D'abord le theming, ensuite là je peux pondre des bonnes updates, on peut voir... ;) Pour les Dialer alternatifs, etc. je suis un peu contre, car la ROM serait trop à intérêt personnel. ^_^ Modifié 23 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 j'attends la beta 5 pour la transition vers ics :) ...ca serait pour quand normalement ? 1 semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 alex ce sont les "effets" ics qu'il veut dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) hein dac (--)' Modifié 23 janvier 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Lien pour la beta 3 HS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 attends le lien de la 4 je pense qu'il sera dispo d'ici un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Il voulait dire 2.3.7 pour deux raisons : - La 2.6.7 n'existe pas. - La touche 3 et juste en dessous de la touche 6. ^^ J'me doutais bien ;) Venant de Neutre0 cela m'étonnait. J'attends la #4 pour donner mon avis. EDIT: Trebuchet est-il compatible avec Gingerbread ? Modifié 23 janvier 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 comment on fait les screenshots ? sa marche pas quand je fais home + power ..... et peut on passer de la beta 2 a la beta 4 direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si tu as bien réglé ton " JKay mod ", quand tu laisses appuyer pendant quelques secondes le bouton " POWER " il y a une fenêtre qui apparaît où il y a la fonctionne " Screenshots " et tu n'as plus qu'à appuyé dessus pour faire un screenshot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci effectivement sa fonctionne :P je sais pas comment j'ai fait pour passer a coter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 toujours pas de lien pour la beta 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @twistbaloo : Je t'en pris :) @geekandtests : T’inquiète pas @Diaruga gère, la #4 sera mise à jour s'il la dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Encore un mini détail que je pensais résolu avec CM7 sur un mobile tel que le SGS2. Lorsqu'on reçoit un SMS, l'écran ne s'allume pas, y aurait-il une astuce mis à part rajouter une autre appli genre Go Sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Beta #4 dispo. ;) J'y travaille demain pour ton soucis je suis crevé. :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Lien indispo trop de traffic... dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 petit retour d'autonomie pour moi , première charge après flashage durée 20h d'autonomie avec appel , internet , sms sans wifi , tout en 3G sans arrêt du téléphone avec 3h dans un "village" ou il faut vraiment chercher le réseau :huh: ( si si sa existe encore :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.