JeanBaptiste_54882 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 euh dans ce cas petite question bete, pour le nandroid backup c'est juste faire un backup avec cwm? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui, bien sûr. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptiste_54882 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 d'accord alors merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai une question, pourquoi avoir changé l'appli de navigation des dossiers ? on peut pas trier par ordre alphabétique, c'est un peu pourri cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Si je suis bien ce qui est marqué sur le post 1 la CM9 ne boot pas ni en version ni en version 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ah moi j'avais compris que la 1 bootait mais pas la 2 ....faut attendre le chef pour savoir ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai une question, pourquoi avoir changé l'appli de navigation des dossiers ? on peut pas trier par ordre alphabétique, c'est un peu pourri cette appli tu parle de file manager ? chez moi c'est ranger par ordre alphabetique ...... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Pour CM9 je bosse pour la faire booter, je vais y arriver. ;) Mais j'ai l'impression que c'est le mod 4 Way Lock qui est trop vieux et qui fait tout foirer. ;) EDIT : La nihgtly #4 testée par mes soins boot avec succès. ;) Assez fluide ! Et agréable (pas de FC) ! :lol: Je corrige quelques erreurs dans la nightly 5 et c'est bon. ;) Modifié 26 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 super on attend avec impatience de pouvoir tester ;) la v1 chez moi en beta 4 est PARFAITE merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Pour la Nightly #5 je viens de la finaliser, je la teste bien et je vous l'upload un peu plus tard. Concernant le fil de la V1, m!k3 a quelques soucis avec le framework-res, il va le refaire, croyons en lui. Pendant ce temps j'ai déjà terminé tous les correctifs de la beta #5 future. ;) PS : Nightly #5 comme prévue corrige quelques bugs, mais CWX vient de livrer sa nouvelle base et une nouvelle version des GApps. ;) Nightly #6 uploadée ce soir les amis. :) Et bizarrement, la ROM boot rapidement contrairement à ma CM7. ^_^ EDIT2 : Nightly #6 en upload, tourne nickel chez moi appart la double-gallerie où je touche encore flou (me suis gourré d'.apk ptete). ;) EDIT3 : Bingo, trouvé pour le double Agenda-Gallerie. ;) Résolu dans la prochaine Nightly de demain. :) Concernant la Beta #5 de la V1, elle arrivera, ne vous inquiétez pas ! ;) Modifié 26 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) la beta 4 tourne deja bien donc on peu attendre la 5 ;) sur mon galaxy elle boot en meme pas 1 minute la beta 4 Modifié 26 janvier 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai essayer d'installer cette ROM, directement la beta 4, j'ai une erreur pendant l'installation du zip. (status 7) assert failed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Voir page1 la méthode de Hard Flash à suivre à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Attends un peu c'est tout à fait normal que ça prenne un poil plus de temps que la normal que chez toutes les autres ROMS. ;) Genre attends 6 bonnes minutes... Sinon hard flash. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Parfois ça prends du temps (5 à 10min). Comme j'ai indiqué précédemment, il faut suivre la méthode de Hard Flash et ne pas hésiter à flasher la ROM 2 fois de suite. (Fais gaffe à ta signature, il y a une Grosse faute d'orthographe. Enlève de "e" de joli Le bouton j'aime n'est pas là pour faire jolie :P ) Edit : le chef m'a grillé :P Modifié 26 janvier 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Obligé de re dl une autre ROM pour reboot normalement. Je retente apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai le même erreur quand j'essaie d'installer CM7 en voila un extrait: "assert failed: getprop("ro.product.device") == "galaxy s2" || getprop(ro.build.product") == "galaxys2" .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tu as suivis le tuto du Hard Flash ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Comment faire un nandroid backup sans boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) D'ailleurs comme ça se fait qu'on soit obligé de faire le Hard Flash avec ta ROM ? :P C'est à cause de la base Cyanogen ? On dirait que parfois, il y a une confusion sur le chemin d’accès (soit internal sdcard ou /sdcard) . Je ne sais pas si je suis clair. :-) Edit : Comment ça, sans boot ? Modifié 26 janvier 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) rocky77 => J'sais franchement pas. x) Sûrement l'updater-script trop bordélique mais bon, je ne crois pas. ;) Et puis CM7 n'a pas été toujours été si facile à flasher même en normal, le flash 2x de suite est obligatoire chez moi par exemple... Mais bizarrement, je n'ai rencontré aucun soucis comme vous, même après toutes les Alpha, Beta tests, etc. Bref, pour la stable #1 je vais peut-être inclure la procédure du hard flash dans l'updater-script, à voir. ;) Andro34 => Même après un format /system ? Tu tournes sous quel ROM avec quel Kernel ? Modifié 26 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Ca serait pas mal, si c'est possible :) vu les 2 personnes qui galèrent ce soir :P Tu rebootes en recovery, tu vas dans mounts and storage et tu devrais trouver Modifié 26 janvier 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bah je peux pas boot sauf en recovery, et le nandroid se fait par ROM manager non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Non, tu le faits par le recovery "backup and restore" Modifié 26 janvier 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai deja fait ce backup, mais il fait 8 Mo vu que j'ai un wipe data + cache ... Ensuite j'essaie de flasher mais sa fait la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Et t'as fait le format /system et t'as flashe deux fois d'affilé sans redemarrer entre ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.