Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

ah moi j'avais compris que la 1 bootait mais pas la 2 ....faut attendre le chef pour savoir ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai une question, pourquoi avoir changé l'appli de navigation des dossiers ? on peut pas trier par ordre alphabétique, c'est un peu pourri cette appli

tu parle de file manager ? chez moi c'est ranger par ordre alphabetique ......

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pour CM9 je bosse pour la faire booter, je vais y arriver. ;)

Mais j'ai l'impression que c'est le mod 4 Way Lock qui est trop vieux et qui fait tout foirer. ;)

EDIT : La nihgtly #4 testée par mes soins boot avec succès. ;)

Assez fluide ! Et agréable (pas de FC) ! :lol:

Je corrige quelques erreurs dans la nightly 5 et c'est bon. ;)

Modifié par Diaruga

Pour la Nightly #5 je viens de la finaliser, je la teste bien et je vous l'upload un peu plus tard.

Concernant le fil de la V1, m!k3 a quelques soucis avec le framework-res, il va le refaire, croyons en lui. Pendant ce temps j'ai déjà terminé tous les correctifs de la beta #5 future. ;)

PS : Nightly #5 comme prévue corrige quelques bugs, mais CWX vient de livrer sa nouvelle base et une nouvelle version des GApps. ;)

Nightly #6 uploadée ce soir les amis. :)

Et bizarrement, la ROM boot rapidement contrairement à ma CM7. ^_^

EDIT2 : Nightly #6 en upload, tourne nickel chez moi appart la double-gallerie où je touche encore flou (me suis gourré d'.apk ptete). ;)

EDIT3 : Bingo, trouvé pour le double Agenda-Gallerie. ;)

Résolu dans la prochaine Nightly de demain. :)

Concernant la Beta #5 de la V1, elle arrivera, ne vous inquiétez pas ! ;)

Modifié par Diaruga

Parfois ça prends du temps (5 à 10min). Comme j'ai indiqué précédemment, il faut suivre la méthode de Hard Flash et ne pas hésiter à flasher la ROM 2 fois de suite.

(Fais gaffe à ta signature, il y a une Grosse faute d'orthographe. Enlève de "e" de joli Le bouton j'aime n'est pas là pour faire jolie :P )

Edit : le chef m'a grillé :P

Modifié par rocky77

D'ailleurs comme ça se fait qu'on soit obligé de faire le Hard Flash avec ta ROM ? :P

C'est à cause de la base Cyanogen ? On dirait que parfois, il y a une confusion sur le chemin d’accès (soit internal sdcard ou /sdcard) . Je ne sais pas si je suis clair. :-)

Edit : Comment ça, sans boot ?

Modifié par rocky77

rocky77 => J'sais franchement pas. x)

Sûrement l'updater-script trop bordélique mais bon, je ne crois pas. ;)

Et puis CM7 n'a pas été toujours été si facile à flasher même en normal, le flash 2x de suite est obligatoire chez moi par exemple...

Mais bizarrement, je n'ai rencontré aucun soucis comme vous, même après toutes les Alpha, Beta tests, etc.

Bref, pour la stable #1 je vais peut-être inclure la procédure du hard flash dans l'updater-script, à voir. ;)

Andro34 => Même après un format /system ? Tu tournes sous quel ROM avec quel Kernel ?

Modifié par Diaruga

Ca serait pas mal, si c'est possible :) vu les 2 personnes qui galèrent ce soir :P

Tu rebootes en recovery, tu vas dans mounts and storage et tu devrais trouver

Modifié par rocky77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...