Aller au contenu

[Firmware] ★★ HTC Sensation Firmware ★★ (13/10/2012)


Recommended Posts

En fait chaque fichier que tu dll quand tu fais la somme des informations ça créé une cheksum appelé MD5 même si le fichier fait la même taille et tout... Rien en apparence de corrompu; le moindre changement entre la vrai version et la nôtre ce vois via le MD5 car le MD5 a un octect pret change énormement ;)

VOila dans les grandes lignes ! Après vérifié le MD5 d'un firmware est vivement conseillé car si flashé et corrompu -> Phone brické ;)

Pour une rom rien de grave si c'est corrompu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de l'éditeur du premier poste, je suis désolée, le problème sera réglé au plus vite !

Bon ben je suis passé par le signalement pour indiquer le bug. Le code de la page à l'air correcte, donc je pense que le poste est récupérable ^^. Mais bon ça soul tout ces bugs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu es bien courageuse dis donc, bravo ;) Moi je serais allé gueulé avant :o

Surtout que le forum fait une sauvegarder tous les soirs vers minuit, faudrait bien qu'elle serve à quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

question un peu newbee..

Je suis sous ICS 4.03 sense 3.6, avec S-OFF, rooté, super CID.

noyau : 3.0.16-gc764dfb

hboot: 1.27.1100

bande de base : 11.69.3504.00U_11.22 3504.07_M

build : 3.32.163.12 CL355966

Quel est la meilleure ROM radio (et RIL associé) actuelle?

Sachant, si j'ai bien compris que la ROM radio est incluse dans le firmware,

Dois-je extraire la radio du PG58IMG et la flasher ou dois-je flasher le firmware complet?

Pour info je suis chez SFR.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas réellement de meilleur radio ... tout dépend de ton expérience d'utilisation.

Oui, la radio est incluse dans le firmware. Tu peux flasher installer la radio sans le firmware, regarde par ici : http://www.forum-htc...e-htc-sensation.

Les dernières radios sont les "meilleures" je trouve. Mais bon je n'ai jamais réellement eu de soucis à ce niveau ^^

Modifié par Lo-La
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...