KeitIG Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Je suis en 748/320 et sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 768/320 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) @ timdu13, dans les applis installé avec CM9 il y a l'application "spare part" qui permet de gérer les animations Modifié 10 mai 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 pour ma part 787/600 impeccable! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Vous avez des Kernels qu'on pourrait coupler avec la pre release 4 ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 après avoir cherché, je n'ai rien vu de tel sur XDA :( Il y a ThunderNV mais je ne sais pas s'il est pour GB ou pour ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Si on l'essaye et qu'on s’aperçoit que c'est pour GB, on risque beaucoup pas, ou on peut juste le désinstaller comme si de rien n'était? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 ça ne se désinstalle pas: il faut reflasher le kernel de base, mais je ne crois pas qu'il soit disponible en zip flashable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bon et bien on va attendre alors. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Milestone 1 .... c'est un version corrigé de la Pre-Release 5 non ? Alors pourquoi Unofficial ? Modifié 12 mai 2012 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Re, J'aurais voulu installer la Milestone 1, mais si je l'installe je perd toutes mes applications installées, et toute ma configuration. J'aurais bien voulu faire une copie avec TitaniumBackup, mais j'ai plus mon câble USB. Y a-t-il une autre possibilité directement depuis le téléphone? Thanks Modifié 12 mai 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Milestone 1 .... c'est un version corrigé de la Pre-Release 5 non ?Alors pourquoi Unofficial ? Parcqu'elle n'est pas acceptée par la team CM officielle. Mouss LaTchache: Wipe Cache Flash Milestone 1 Reboot Flash GApps Enjoy Modifié 12 mai 2012 par KeitIG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) La Milestone est nickel ! edit : j'ai la barre de recherche google , le navigateur et le play store qui se ferme tout seul :/ et je la trouve moin fluide :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 13 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pourrais t'on m'indiquer le nouveau post officiel sur xda ? Le premier lien que KeitIG as mis redirige vers l'ancien post plus mis à jour depuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Kerumen: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614420 Quelu: Je n'ai rien de tout ça, et je la trouve plutôt plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est normal qu'on puisse plus changer de recovery avec Rom Manager, c'est à dire qu'il nous propose plus le choix entre la 5.0.2.0 et 5.0.2.7? Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Tout en bas de rom manager: toutes les versions Modifié 13 mai 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ha Oui, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 j'ai reboot et depuis plus de problèmes apparents ^_^ , juste une chose je ne trouve pas le magnétophone :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 j'ai reboot et depuis plus de problèmes apparents ^_^ , juste une chose je ne trouve pas le magnétophone :emo_im_lips_are_sealed: Tiens ! mois aussi ! je vais regarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Juste pour savoir si n'est que moi, mais j'ai encore le bug reboot sur les vidéos Youtube, quand je regarde deux vidéos d'affilées !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Le clavier android sur CM7 était mieux car on pouvait faire des "<3" très simplement :P et la barre des "ponctuations" au dessus des caractères avait une scrollbar horizontal qui permettait d'accéder au autres "ponctuations " juste avec un geste du pouce . dommage -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Juste pour savoir si n'est que moi, mais j'ai encore le bug reboot sur les vidéos Youtube, quand je regarde deux vidéos d'affilées !! Moi aussi, il suffit de faire un full wipe, fomat /system, de réinstaller la rom et c'est bon :)C'est un bug apparaissant quand on flashe une màj "par dessus" une ancienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou75 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, j'ai un problème j'ai flashé la ROM et tout va bien sauf qu'impossible de se connecter en 3g. Quand je veux rentrer manuellement des APN l'application fait un force close. Que dois-je faire ?Je suis sur la milestone 1. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.