karabatic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) oui je le sais bien. j'avais changé ma baseband avant de flasher cm7 rc2 puis là cm9 béta 4. Par contre, sur mon téléphone je vois baseband v07-000-0000-mars 2009........... c'est un bug aussi ???? je réponse ma question : pour la lecture des mail est ce que ça marche chez vous ? Modifié 13 mars 2012 par karabatic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour l'affichage de la basebande, c'est un bug récurant sur les roms customs Pour la CM9, je laisse d'autres te répondre, je ne la flasherais que quand le gps et le tethering seront fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 oui je le sais bien. j'avais changé ma baseband avant de flasher cm7 rc2 puis là cm9 béta 4. Par contre, sur mon téléphone je vois baseband v07-000-0000-mars 2009........... c'est un bug aussi ???? je réponse ma question : pour la lecture des mail est ce que ça marche chez vous ? aucun problèmes sur Gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui moi aussi gmail fonctionne. Je voulais parler de l'appli email avec un compte mail orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Je supprime toujours l'application email donc aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Alors si on devait faire un point sur tout ça : Qu'est ce qu'il faut avoir installé avec CM9 et la nouvelle Baseband( 5.0.2.0) pour que presque tout puisse marcher au maximum? ( Un petit récapitulatif ne fait pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 moi j'aimerais savoir aussi s'il vaut mieux CM7 ou CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 6.5.7 = stable BETA = pas stable C'est comme si vous aviez une transformer prime avec la moitié de l'écran, un appareil photo qui ne marche pas et Donut dessus... Si vous ne vous servez pas de l'appareil photo et de YouTube, et que vous avez l'âme d'un bidouilleur , passez sous ICS... Si vous voulez un téléphone fonctionnel... . .. non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 6.5.7 Avec la nouvelle Baseband ? ( et ou trouver le zip pour la 6.5.7 ? ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 CM7 6.5.7 est old baseband, pour le nouveau il faut prendre cm7.2 tous les liens peuvent être trouvés ici: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=839 Tu as l'embarras du choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour a tous ca fait 2 semaines que j utilise la beta 4 et j ai egalemant installé gapps avant j avais la meme version de cm7 qu indian65. Elle est pas mal stable cependant l agenda ne fonctionne pas, l appareil photo egalement mais ca c etait prevu. Je n ai aucun probleme avec l agenda ou le market cependant l application musique originel ne fonctionne pas, je pense qu il faut telecharger l application musique faite par l equipe cyanogen et le navigateur internet fonctionne tres mal meme quand on en intalle un alternatif (dolphin). La lecture de video est tres sacadée il faut abandonner. Apres tous fonctionne normalement sms, appel, multitache, jeux, widgets, dossier, aucun autre probleme a mon souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Quelqu'un a essayé le GPS et le tethering? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 la version KANG est sorti en teste, j'essais de la télécharger mais je ne suis pas capable, mediafire m'envois sur google docs et google docs m'envois sur mediafire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Sortie de la CM9 kang http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1558213 A part les problèmes d'appareil photo, tout a l'air de fonctionner http://www.mediafire.com/?xi69pc7y1djd713 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Compatible avec Baseband 5.0.2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Parle de New basebande, la5020 c'est le recovery Oui c'est compatible New basebande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon hé bien on va tester ça alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est possible que mes problèmes de consommation excessive aléatoire soit dues à mon kernel ? Parce que j'aimerais voir pour le changer en espérant que mes problèmes vont se résoudre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon, Elle a l'air pas mal cette version, la 3G marche correctement, la vidéo aussi, pas trop de lag , mais l'appareil photo marche qu'a moitie .. On peut coupler cette version avec un kernel ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) C'est possible que mes problèmes de consommation excessive aléatoire soit dues à mon kernel ? Parce que j'aimerais voir pour le changer en espérant que mes problèmes vont se résoudre. Merci Oui, c'est possible, il y a aussi l'overclocking qui joue sur la longevité de la batterie, le 3g et le wifi, le réglage de la luminosité, il y a de multiples raisons a une consommation excessive de la batterie Bon, Elle a l'air pas mal cette version, la 3G marche correctement, la vidéo aussi, pas trop de lag , mais l'appareil photo marche qu'a moitie .. On peut coupler cette version avec un kernel ou pas ? Oui, mais l'adjonction d'un kernel custom ne regleras pas le probleme de l'appareil photo Modifié 22 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Re, Bah en fait c'est pas trop pour l'appareil photo que j'installerai un kernel, mais plutôt pour un gain de rapidité, de performance etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Sortie de la CM9 kang http://forum.xda-dev...d.php?t=1558213 A part les problèmes d'appareil photo, tout a l'air de fonctionner http://www.mediafire...xi69pc7y1djd713 j'éditerai le premier post demain soir quand j'aurai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et Mon kernel, Il existe ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=839 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je peux mettre celui-la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148196 sans faire d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.