Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bah moi non justement, et c'est ce que je repproche par contre au mode SRS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 @SeanDSK : Si tu veux je peux être Bêta-testeur de tes scripts Ça serait pas de refus franchement >< Je peut t'envoyer un zip se soir pour que tu l'essaye sur la journée demain ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 En parlant de script, tu saurais (si c'est simple uniquement :P) quel fichier modifier pour forcer Rosie à rester en mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 En rajoutant cette ligne : ro.HOME_APP_ADJ=1 Dans le build.prop ( qui se trouve dans /system ) ça devrait aller Je te conseille de modifier le build.prop avec notepad++ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pas de soucis :) Envoie la sauce :D Je suis sous Virtuous Quattro (AOSP mais basée sur kernel HTC (3.0.16) ! Enfin j'ai mis le kernel modifié par SebastianFM OC @ 1,728Ghz mais c'est tout :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour le beats audio, le mod 4.x est franchement réussi, lorsqu'il est actif le son est plus clair et saturé moins, la voix se différencie plus ect... Franchement je l'apprécie franchement ! Et sinon pour les tweaks que tu nous donnent, ils améliorent quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Normalement il doit en résulter une meilleure gestion de la RAM et du Processeur, donc une fluidité accrue dans la ROM mais surtout en sortie d'applications (Genre ça RAM moins quand tu sort d'un jeu en 3D) ! Enfin si je ne me trompe pas :P Tu me corrige seanDSK si je me trompe :D @seanDSK : C'est quoi ça ? ligne 2 : # WTF HD x) Modifié 29 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Haha WTF c'était le nom de ma Rom pour le DHD ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ah ok ok :) Au fait le fichier qu'il y a à remplacer, "Tweaks" situé dans /system/etc/init.d s'appelle "98tweaks" dans la ROM Virtuous Quattro :) Ah mais m**** j'ai compris... En fait ya un truc dans la ROM, c'est qu'on peux activer ou désactiver à sa guise les différents "Tweaks" du dossier "init.d" ! Bien entendu le dev est pas con et à créer 11 fichiers, chacun pour un tweak différent (un pour le zipalign, un pour vider le cache au démarrage etc.) le dernier étant sûrement pour les tweaks permanent qui ne sont donc pas désactivable et qui s'appelle "98tweaks" :) J'upload en ce moment même tout le dossier sur mon Dropbox, je te file le lien après :) Voilà le lien (Mediafire en fait, DropBox à fait des siennes xD) http://www.mediafire.com/?v6j4n057te4dxco Modifié 29 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je veut bien En attendant voici les miens, ils ont été revus, et j'ai besoin de test http://db.tt/JbGveVIW Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok je te teste tout ça pour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je peux test aussi si tu veux, je suis aussi sous quattro pour l'instant mais je peux changer si besoin ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bah avoir des retours sur plusieurs ROM ce serait cool ! Mais avoir plusieurs retours sur la même ROM ce serait cool aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ^^ j'ai installe les script ils sont sensés influer sur quoi? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ram, fluidité, autonomie en gros Attention aux conflits avec les scripts déjà présent l'idéal serait de vérifier aussi que dans proc/sys/vm les valeurs sont bien prises en compte Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok je vais vérifier ça, tu peux nous filer les valeurs modifiées que tu a mis dans le zip? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Séleté de MTP de m****... Obligé de passer par le Recovey pour transférer le zip... Je flash et je voit ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ah moi ça marche en MTP, tu a installe manuellement les drivers? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je suis sous Ubuntu ! Et comme le MTP est un format propriétaire Windaube c'est un peu la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ah m**** ^^ c'est pour ça que malgré l'attrait que j'ai pour les distri Linux je reste sous Windows, je ne peux pas me passer de mes jeux et autres logiciels (BF3 sur Wine ça m'étonnerait que ça passe :P ) alors je reste enfermé chez Bilou ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui oui :) Mais j'ai Windows 7 sur DVD à coté de moi (téléchargé légalement depuis les serveurs de Windows, a près pour virer le timer des 30 jours d'essai j'ai mon petit programme :P) mais j'ai la flemme de formatté mon DD pui installer Windows sur une première partition pui repartitionner mon DD pour y installer Ubuntu x) Mais arrête ! Emuler BF3 sous Wine ça doit être d'enfer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 En rajoutant cette ligne : ro.HOME_APP_ADJ=1 Dans le build.prop ( qui se trouve dans /system ) ça devrait aller Je te conseille de modifier le build.prop avec notepad++ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Merci pour l'info :) Je peux ajouter n'emporte dans le fichier, au début comme à la fin ? J'utlise l'éditeur compris dans Root Explorer je crois, ça suffira largement pour une ligne B) Sinon quelqu'un saurait pourquoi cette ligne n'est pas rajoutée sur toutes les ROM par les devs ? Et carrément pourquoi HTC ne l'inclut pas ? Il doit y avoir un revers de la médaille non :/ ? PS : Windows c'est trop bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Plutôt à la fin Le launcher de Sense étant très lourd, je suppose qu'ils préfèrent ne pas le laisser en mémoire, pour laisser de la Ram libre au besoin Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok, merci pour l'info :) Je vais faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent + de précisions sur le réglages de la Ram Android a un système de kill interne qui est géré selon des seuils de priorités, Les processus en cours et au premier plan sont ceux au seuil le moins élevé, le seuil le + élevé concerne les processus inactif ( qui ne sont pas killé tout de suite au cas oú vous voudriez les relancer pour un relancement + rapide ) ces derniers seront donc les premiers à ce faire killer En gros j'ai baissé le seuil pour les processus système, les processus au premier plan, ceux en arrière plan, et j'ai augmenté celui des processus inactif Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 30 janvier 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.