luigi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je viens de faire la maj aussi. Pas eu de soucis particulier. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pas grand chose de +,mais cela reste la meilleure. J ai fait les deux wipes (sauf le factory) et je suis revenu a neuf en flashant la 1.1.2! pas grave. L'ota ne fonctionnait pas chez moi = blocages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 J ai installé la bête vraiment parfait . Faut voir l autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pour ma part c'est le jour et la nuit. Franco (derniere version) + manhattan 1.1.0 + juice defender ultimate : Hier soir en me couchant à 23h30 78%, en ce moment 39%. (bcp de sms, un peut de net via appli comme Lequipe, mail, et aussi market) Juste génial! :) Oulala t'es en train de me tenter... Mais faut tout recopier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Au niveau batterie ça draine grave. A 6h30 100% 1sms a 8h00 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour le sioux ça à l'air de pourtant bien tenir, tu as changé le kernel + juice? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pas encore.je me tate a mettre le kernel de franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBanane Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 MàJ faite, par contre le switch 2g/3g via power widget ne marche toujours pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 TODO:Make Navigation Bar more customizable Fix 2g/3g switch Try to decrease Camera shutter lags Fabio travaille dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 pour l'installer, il faut flasher les zips IC110 IC111 IC112?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Il me semble que tu dois juste flasher la 1.1.1 et après la 1.1.2. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 C bien ça le gapps c pr avoir Android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Market, Gmail, G+, map, navigation.... les googles apps quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Impossible de faire fonctionner mon zip uot kitchen (que les icones kalagas) j ai "installation aborded. pénible,j ai horreur des icones noires et blanches dans la statusbar. je voulais les mémes que j avais sur le nexus S,comme ci dessous : Modifié 1 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Pour le sioux ça à l'air de pourtant bien tenir, tu as changé le kernel + juice? Rechargé hier soir. Et dans la journée je ne désactive absolument rien. Mais bon, je pense que juice ultimate y est pour pas mal de chose. Mais en tout cas, chose est sur c'est que ça ne vient pas de ma batterie qui pourrait etre meilleur, car avant je perdais en moyenne plus de 10% par heure alors que je ne faisait rien à part quelques sms. Donc, franco + manhattan + juice ultimate, ben c'est pas mal ^^, Question : Faut que je flash dabord manhattan 1.1.1, avant 1.1.2, mais est ce que apres avoir flasher 1.1.1 il faut que je boot mon tel, ou je peut directement flasher 1.1.2 dans le recovery? Modifié 2 février 2012 par le_sioux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Il vaut mieux que tu bootes ton tel après chaque flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ok! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Rechargé hier soir. Et dans la journée je ne désactive absolument rien. Mais bon, je pense que juice ultimate y est pour pas mal de chose. Mais en tout cas, chose est sur c'est que ça ne vient pas de ma batterie qui pourrait etre meilleur, car avant je perdais en moyenne plus de 10% par heure alors que je ne faisait rien à part quelques sms. Donc, franco + manhattan + juice ultimate, ben c'est pas mal ^^, Question : Faut que je flash dabord manhattan 1.1.1, avant 1.1.2, mais est ce que apres avoir flasher 1.1.1 il faut que je boot mon tel, ou je peut directement flasher 1.1.2 dans le recovery? Je débarque peut être mais c'est quoi juice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Une application qui t'aide à économiser de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 D'accord du coup je l'ai téléchargé il y a des réglages particuliers a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Suivant tes besoins oui mais l'application gratuite ne permet pas beaucoup de réglages. Si tu laisse les réglages de bases, Juive Defender coupera juste tes connexions wifi/data quand le portable sera en veille. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 et serieux elle est vraiment bien cette app ? Sur xda ils en sont fans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Ceux qui l'ont essayé disent avoir vraiment gagner en autonomie. Moi je ne l'utilise pas, j'ai besoin de la Data en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ouai elle est bien, après t'attend pas à gagner 3 jours mais bon tu tiendras la journée tranquille avec. @ Pixiz: Tu peux paramétré pour que Juice active les datas toutes les XX minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Ah ok je vais regarder ca de près alors. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.