Cédriiic Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Le code couleur était intéressant, là avec une seule et unique couleur, ça perd de l’intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Shitt,pour une fois que j ai un truc sobre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Aucun problème pour moi avec NFC Task Launcher. Va peut-être voir dans les réglages si quelque chose à bouger lorsque tu as changé de ROM :) J'ai tout regardé, rien trouvé. Je suis retourné sous rom stock avec l'image de restauration de google (nfc fonctionnait) puis revenu sous manhattan rien ne change, toujours pas de nfc. J'ai aussi changé de kernel et baseband pour voir si ca changeait quelque chose, nada Finalement je suis passé en eagleblood, le nfc fonctionne et je n'ai pas encore trouvé de défaut :) Edit : je préfère Manhattan, si quelqu'un a d'autre idée pour régler le problème de nfc je vous serais reconnaissant :) Modifié 13 février 2012 par yeklog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) La rom FoxHound est plus active pour les mises a jour ! Et certains menus en black m attirent ........a voir ! Edit : bon,kif kif,et Foxhound est chatouilleux avec Metamorph ..........retour a New york ! Modifié 11 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est marrant, mon téléphone ce charge dans la nuit x) Bon j'ai bien aimé cette ROM, mais il faut que je change :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je suis actuellement sous Android Revolution HD™ 2.1.5 (4.0.2, ICL53F) et j'ai voulu installer cette Rom donc j'ai fais: -Recovery mode -Backup -Wipe Data/Factory reset -Wipe Cache -Wipe Kalvin -Wipe Battery Stats Ensuite j'ai installer la rom que j'ai mis au préalable a la racine de mon GN. Donc: -Installer un zip depuis la carte SD -La rom -Les GAPPS Après je l'ai rebooter, et là ça mouline mais rien du tout. Du coup j'ai fais une restauration en attendant. Pouvez vous m'aidez? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui je peux t'aider car tu as fait la même erreur que moi :P En fait dans les fichiers zip a télécharger, y a les update, et les sans update Si tu flash que le .zip update ca ne marchera pas et tu vas être bloquer. Télécharger un zip (non update) et applique l'update après Voila voila, j'espère t'avoir aider ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Ah ok merci :) Je trouvais ça léger 20Mo ^^ mais bon je me suis dis qui avais pas les Gapps dedans. Donc en premier je prends: ROM Manhattan 1.1.0 : (Attente de 10 secondes) : http://goo-inside.me...n_IC110_GSM.zip Puis Fix Manhattan 1.1.1 : (Attente de 10 secondes) : http://goo-inside.me..._GSM_update.zip Et ROM Manhattan 1.1.2 : http://goo-inside.me..._GSM_update.zip Et après j'installe les Gapps? ;) Modifié 12 février 2012 par Beauf-de-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Exacte ( même si t'es pas obligé de flasher la 1.1.1 update) ;) Ca devrait marcher ;) Modifié 12 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai fais: -1.1.0 -1.1.1 -1.1.2 -Kernel Franco -Gapps Et ça marche nickel :) Merci beaucoup pour ton aide Ridame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Lol avec un pseudo comme ça tu passe partout :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 L'avantage c'est que l'on me reconnait facilement d'un site a l'autre avec ce pseudo :ph34r: C'set abusé la personnalisation que propose cette ROM :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 tu trouve qu'elle n'en propose pas assez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Non, il dit le contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Aucun théme et aucun zip Uot kitchen qui fonctionne avec cette rom. Dommage mais cela reste la + pointue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 tu trouve qu'elle n'en propose pas assez ? Non au contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonjour a tous, je suis completement bloqué, je vous explique: en gros j ai fais comme beauf de france, a savoir: -Recovery mode -Backup -Wipe Data/Factory reset -Wipe Cache -Wipe Kalvin -Wipe Battery Stats Ensuite j'ai installer la rom que j'ai mis au préalable a la racine de mon GN. Donc: -Installer un zip depuis la carte SD -La rom -Les GAPPS Après je l'ai rebooter, et là ça mouline mais rien du tout. Du coup j'ai fais une restauration en attendant. Pouvez vous m'aidez? :/ sauf que je ne peux pas faire de restauration, je suis en mode recovery et je ne peux rien faire d autre!!! si quelqu un a une solution pour me sortir de la ? merci very much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Tu as prit le mauvais Zip comme je l'avais dit plus haut. Si tu as fait un backup, restaure ta sauvegarde et réessayes avec le bon .zip Edite: Tu es en mode recovery bloqué? j'ai pas comprit la fin de ton poste Modifié 13 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) oui c est exactement ce que tu as decris plus haut, je n avais pas lu avant!! par contre j ai du foirer mon backup, je ne peux pas le relancer:( et maintenant il demarre en mode odin?? et me propose de redemarrer et rien d autre. sauf que bien sur ca ne redemarre jamais... edit, je suis sur le mode recovery a nouveau edit: pour etre plus precis, je suis sous clockworkmod recovery, je fais backup and restore, puis restore, puis je choisis ma sauvegarde, elle se recharge, après je fais reboot system et la je reste bloqué sur l'écran google Modifié 13 février 2012 par Steph3874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauf-de-France Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu as essayé de refaire toute la manip depuis le début, avec full wipe, installation de la Rom 1.0.1 puis 1.1.2 et Gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) et bien je ne peux pas installer la 1.0.1, elle est sur mon pc mais en l état il ne reconnait pas le telephone, donc je ne peux pas la transferer! le pb c est que je n arrive pas à restaurer Modifié 13 février 2012 par Steph3874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je vais me faire encore taper sur les doigts pour vouloir aider un membre de la communauté :) Tiens, ton problème sera résolu en suivant ce tuto http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2683-rooter-galaxy-nexus Voila j'espère t'avoir aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 j essaie de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je vais me faire encore taper sur les doigts pour vouloir aider un membre de la communauté :) Pourquoi ? *************************************** Bon,on attend une maj ............. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ca a marché, un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.