qzar51 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 prometteuse cette v12, si qq à envie de faire un retour ça serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Je l'ai installée. Pas vu trop de changements. L'appli camera est modifiée. de là à dire si c'est mieux... Y'a un mode photo HD large (format 16/9) qui a l'air de bien marcher. le compte Youtube ne plante plus pour moi. le % de batterie est inclu de base. La torche est incluse aussi, mais marche toujours pas pour moi dans les toggles. Pas un seul bug sur les trucs qui servent vraiment en tous les cas pour moi... enfin si, toujours ceux que j'avais avant et que j'avais pas noté : Flash marche pas sur les navigateurs (il me semble que sur la quattro, c'était bon), le lecteur G Music bouffe un peu trop de RAM et fait des craquements sur les changements de chanson mais ne plante plus (sauf sur les .wma...). NB : j'ai Re supercharged et cela fonctionne bien. Modifié 17 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi j'ai du full wiper sinon j'avais une appli en caractere chinois qui plantait a chaque chose que je faisais. Juste pour info. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobi51 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour a tous, Ayant de gros problème de réception SMS avec la Rom Virtuous UNITY 2.39 (radio 12.28b.60.140eP_26.03.25_M), je voulais savoir si sur ICS, et Andromadus en particulier, l'appli "Ghostly SMS" était toujours aussi utile ou si la réception de SMS fonctionne normalement avec le système sms android de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 jamais eu de problèmes de sms sur les roms ICS. au pire, quelques problèmes de config des APN pour les MMS, et encore, ça dépend des opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas de soucis non plus, ton problème doit venir de la config de tes APN ou de ta radio, tu peux essayer d'en flasher d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 je ne crois pas avoir eu de problème avec la réception des sms (pas évident d’être sûr... forcément vu le problème, mais pas de retour dans ce sens de mon entourage ...) D'ailleurs c'est un problème que je ne crois avoir eu sur aucune version d'Android ... chance ? Pour les MMS c'est effectivement un peu plus au ptit bonheur la chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Attention a la dernière update de Chrome, il veut plus se lancer parce qu'il reconnait pas la version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 est ce que supercharger vault le coup de l'installer sur son desire z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 alpha 12 installé toujours le probleme d'appareil photo, impossible de faire des photos sans que l'image soit degradée meme avec lg camera, fxcamera et l'appareil photo ics, l'image ne s'enregistre pas comme il faut. j'ai des triangles qui s'affiche sur les images Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Je corrige : Sur l'APN de base, avec réglage à 3MP aussi cela marche mieux qu'en laissant à 5MP Si tu mets en mode HQ 720 (ou XVGA) et ça marche nickel. Du coup, c'est normal que des applis externes qui poussent pas à fond le capteur marchent bien... Notez aussi qu'une ROM commence à avoir un début d'appli vidéo qui fonctionne.... Modifié 26 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Moi, je suis passé sur une MIUI (celle ci maintenant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1503580 car la ROM MIUI que j'avais juste avant n'est plus suivie ...) L'appli Angel Camera est fourni, photo 100% nikel ! A tester sur l'andromadus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) l'appareil photo m**** toujours, pour l'application photo d'origine j'ai ca Uploaded with ImageShack.us et pour l'application goggles j'ai cette super image Uploaded with ImageShack.us Modifié 27 février 2012 par rtompouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 T'es sous quel réglage de qualité? Lien menu Chez moi cela marche sous plusieurs d'entre eux. HD720, SXGA 4/3... Mais pas sous 5MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 avec angel camera, ca fonctionne tres bien, mais en 800*480, et 1152*2048, et 2592*1728 mais plus je monte en resolution, plus ca m****... est ce que goggles fonctionne sous miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Demande dans le sujet de la miui.... Et au fait, y'a que moi chez qui flashplayer marche pas sur opera mobile malgré la mise à jour d'aujourd'hui? Modifié 27 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Moi, je suis passé sur une MIUI (celle ci maintenant http://forum.xda-dev...d.php?t=1503580 car la ROM MIUI que j'avais juste avant n'est plus suivie ...) L'appli Angel Camera est fourni, photo 100% nikel ! A tester sur l'andromadus ... par contre tu as fait un full wipe seul ou data+cache pour installer la miui? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si tu sors d'une autre ROM qu'une ROM du même type ("Sense", "Stock", "MIUI"), je pense que c'est très conseiller de faire un Full Wipe. Perso, je fais un full wipe quand je change de ROM et sur les grosses mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je viens de tester miui sur mon desire z et le probleme vient bien del'appareil photo d'origine ics et non de la rom je vais donc rester avec angel camera pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu as changé juste à cause de l'APN? J'avais pas compris que cela te gênait à ce point. En fait, les ROM en sont au même niveau à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 oui je viens de m'en rendre compte, je suis donc revenu sous andromadus mais lors de la reinstallation, je n'arrive a a voir le pourcentage de la batterie en haut... il me semble que c'est d'origine non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Dans la V12 oui. C'est dans Paramètres / System / Status bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Hello, Est-ce qu'il y en a qui n'ont aucun problème avec les mms ? Je les reçois sans problème, mais pour en envoyer.... Ils s'envoient au bout de un ou deux jours, pas top :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Sur Virgin, j'ai eu des problèmes de MMS aussi des fois. Dans le nom de l'APN MMS, ça marche mieux en mettant pareil que la 3G (ofnew.fr) plutot que orange.acte T'es chez quel opérateur? J'ai même eu un ou 2 cas de SMS perdus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.