Prydwen Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah oui j'ai eu un sms perdu aussi, mais c'est peut être le téléphone du destinataire. Je viens de passer chez Free, mais aucune différence sur les mms par rapport à Bouygues. Le mms essaie de s'envoyer, et part au bout d'un ou deux jours :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ils viennent de rechanger chez free (depuis 2-3 jours) le mode d'envoi des MMS. Mais comme je suis pas concerné, je me suis pas plongé dedans. Regarde là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Hello! Merci pour le lien, en effet je n'en avais pas entendu parler. Malheureusement après modifs des APN et reboot, aucun changement ; je viens d'envoyer un mms et il est en envoi depuis deux heures -_- je pense que ça a un rapport avec la rom, pas mon opérateur ! Avant de mettre une rom custo tout roulait nickel. Snif, you can't have it all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) La V13 is out. Evidemment, je vais la tester!!!! v13: Qcom OMX integrated - SD YouTube fixed, Netflix Fixed CRT on/off animation fixed (on seems a little funky but hey....) Custom LED notifications Switched to Cyanogenmod Volume Wake and Volume music control (old toggles removed) Fixed the Flashlight power widget Integrated CM's signal settings (6 bar toggle still works if you have icon's selected) Lots of Qcom media/display updates. Switched to using Lord Clockan's kernel, I like it. Camera updates (is it just me being [mention d'application hors charte] or do most of the artifacts on pics at 5MP go away after you take a few pictures?) Loads of other stuff CM changed/fixed/added along the way. Goo manager included (dark made me do it...) So much more that I can't remember! Tweaks included! Probably other stuff Modifié 6 mars 2012 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 merci de nous faire un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Tu veux quoi comme retour exactement? En ce qui me concerne, j'ai jamais eu aucun bug majeur avec les Andro. Les deux dernières avaient un peu perdu en fluidité. celle-là est mieux je pense. J'ai pas fait un full wipe, juste wipe dalvik cache et RAS. Pour l'APN, j'ai fait quelques photos à 5 MP et c'est une cata, par contre, nickel dès la première à 3 MP. J'ai fait des tests, avec le flash, y'a des traits sur la partie supérieure des photos, donc pas bon!!! Modifié 6 mars 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 okay, sujet mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour ce qui est des mms, on en est toujours au même point? C'est à dire au petit bonheur la chance pour la réception.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 sais pas, maintenant, je suis passé en payant pour l'envoi donc pas d'essai!!! T'as essayé de t'envoyer un à toi même. Cela a débloqué certains. Je peux envoyer mon numéro de phone par MP si quelqu'un veut faire un test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) pour info, avec la v13, l'application goggles fonctionne enfin!!! preuve qu'il y a de l'amelioration du coté de la gestion de l'appareil photo pour ce qui est des mms, ca bugue aussi chez moi Modifié 6 mars 2012 par rtompouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 merci pour les retour, v encore attendre un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Nouveau retour, avec l'appli Angel Camera, plus aucun problème sur l'appareil photo. c'est juste un peu lent à la prise de photo, mais sinon, c'est nickel en mode normal ou fine (sur 2592x1936) Sinon, j'ai eu un ou deux reboot copmplet du téléphone depuis le début, mais cela vient peut être du fait que je teste plusieurs governors, que j'ai supercharger, que j'ai pas fait de full wipe avant de basculer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 pour angel camera, ca marche aussi chez moi en 2592*1936 pour les mms, impossible d'en envoyer ou d'en recevoir (je suis chez free, et avant avec bouygues, ca marchait pas mieux), je pense que ca vient de la rom et non de l'operateur goggles fonctionne et l'application chasse aux livres (qui fonctionne avec barcode scanner) fonctionne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) T'as essayé en activant l’option national data roaming et t'envoyant un MMS à toi même pour voir si cela débloque le problème? Je ne sais si l'option est nécessaire... Je taxerai un tél à quelqu'un qui est MMS inclus dans l'abonnement pour voir si je reçois bien.... Modifié 8 mars 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 De retour sur Andromadus dans sa version 13, et étant chez Free, je viens de faire un test en m'envoyant un MMS (une photo) l'application : Go Sms Pro _ en wifi : émition / réception OK _ en 3G (je crois etre sur le réseau Free) : Emition / reception OK tout roule quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) C'est free, je crois qu'ils ont changé pour passer plus souvent en priorité par le proxy, ce qui est pas toujours le cas d'après ce que j'ai compris... J'ai trouvé ça bizarre, mais j'avoue que j'y connais rien... Vous avez compris pareil? Source Modifié 8 mars 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je possede handcent pour les sms/mms que je sois en wifi ou 3g, ca ne fonctionne pas mieux j'ai activé l'option national de roaming, je verrais si cela fonctionne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non, en fait, le national data roaming, c'est l'inverse, c'est pour empêcher le roaming à l'étranger... J'ai dit une conner... par contre, l'envoi à soi même d'un MMS a marché chez certains (avec APN bien configurées et data activée...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je suis passée à la v13 et je suis contente. Moi je suis encore chez Bouygues et j'ai jamais reçu les MMS chez eux alors je sais pas si c'est la rom ou quoi mais bon. Je m'en passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mais y a pas moyen d'avoir la barre de notifications comme sur Virtuous càd comme là à gauche ? http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/03/android-cm9-cyanogen-mod-9reloadedmod-1.2.png J'aimais vraiment bien ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est le mode reloaded ics. Y a eu une news ce matin sur frandroid. Il est flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Titefleur, en principe t'as l'option pour gerer les widgets dans la barre de notifications de l'Andromadus... ca ne se présente pas de la meme facon, les boutons seront tout en haut mais au moins ca prend moins de place à l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Oui je sais ça, j'ai vu qu'on pouvait gérer les widgets maintenant, c'est déjà mieux, mais j'aimais bien la présentation qui prend toute la place justement ! J'avais pas compris que Reloaded ICS servait à ça, je vais essayer, merci :) EDIT : ouais bon je viens de l'installer et le seul truc que ça change c'est une barre pour gérer la luminosité... mais en aucun cas la présentation comme sur la capture, celle "qui prend de la place". Tant pis ! Modifié 9 mars 2012 par TiteFleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Salut ! Très bon topic que j'ai lu intégralement avec attention ! J'étais sur Virtuous 2.0.0 et ça laguait de plus en plus, ça devenait inutilisable, et avant de trouver une rom 2.3, je suis tombé ici. Que du bonheur puisque, à mon grand étonnement, fluidité absolue pour le moment (2 jours) avec Andromadus, sur mon Z dont les performances modestes ne sont plus à démontrer... Enfin, je cherche pas trop à comprendre pourquoi ICS tourne mieux que Gingerbread (installation fraîche ?), je me contente de profiter ! Par contre, je reste pas loin pour voir si quelqu'un solutionne le problème photo : c'est très embêtant en ce qui me concerne, et ça m'embête de revenir en arrière juste pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 pour le probleme de la photo, j'utilise angel caméra (disponible sur le market) qui fonctionne tres bien taille maxi 2592*1936 pour moi, audela l'image n'est pas gérée correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.