twistbaloo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) ecoute a priori sa fonctionne non j'ai parler trop vite :( c'est trop sa mon cousin a mis cette rom il a aucun soucis c'est incroyable :emo_im_undecided: Modifié 8 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Ah bon dommage. :emo_im_foot_in_mouth: Désolé de la perte de temps. ;) Modifié 8 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) c'est pas une perte de temps , faut tout essayer et c'est toujours un plaisir :P je retourne sous l&s je vais attendre la prochaine mise a jour ou je réessayerai ce week end je reteste parce que je viens d'avoir une remarque très pertinente de mon cousin m'ayant fait remarquer que je n'ai pas flasher 2 fois ......honte a moi Modifié 8 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bon ben c'est pas mieux ....je dirai même c'est pire l'appareil photo ne s'ouvre plus , j'ai eu un freeze obliger de rebooter le tel, toujours le bug de l'ecran en appel donc je reretourne sous GB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 euh j'ai une petite question quand même , c'est quel fichier qu'il faut télécharger ? celui a coter de lien 5.1 ou celui en dessous de update 1 for 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 twisbaloo, les deux d'abord tu installes la ROM puis l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 oki sa marche mais je comprend pas pourquoi moi j'ai tout ses bug .....mon cousin il a aucun bug elle tourne nikel sur le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 tu as bien fait ma manip 2 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 oui oui j'ai tout bien fait 2 fois j'ai ressayer aujourd'hui et c'est toujours pareil :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Essaye de mettre la 4.1, elle était un peu moins fluide mais plus stable pour ma part car j'ai eu bcp de moins de problème pour la 4.1 et puis t'aura plus qu'a attendre la 6.0. (Toujours avec les 4 wipes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 oki j'essayer la 4.1 ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) bon tout fonctionne donc voila si sa peu aider j'ai flasher deux fois la rom avec les 4 wipe a chaque fois ,on redémarre la rom completement ensuite j'ai flasher l'update avec juste wipe cache et wipe dalvick ensuite on redemarre encore completement et ensuite on repasse en recovery on fix les permission et on redemarre et la miracle tout fonctionne décidément l'émotion me fait faire des double post partout c'est pas possible sa :o merci a alessa pour son aide :) et désolé pour le doublon :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 9 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je crois que j'ai un problème au niveau de mes contacts, ils sont tous associé au compte Fb mais il ni y en a que quelques uns qui ont leur photo, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbos Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut à tous, Désolé mais même avec plusieurs tentatives réussies de maj du CF-ROOT (le dernier étant CF-Root-SGS2_XX_OXX_LPB-v5.2-CWM5-PROPER), impossible de redémarrer en recovery texte couleur orange ! les options affichées en en bleu ne permettent pas d'y mettre une Rom non signée par exemple mais d'autres options sont bridées ! Ceux qui ont réussi sont sur qu'en recovery, ils sont en écriture orange ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Columbos , pour flasher une ROM non signée avec le recovery 5.0.2.7 (bleu) "Install zip from sdcard" "toggle signature verification" => le mettre à disabled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Petit "problème" également, j'ai des applications que je ne trouve plus sur le market, avec les anciennes j'avais réglé le problème avec le "eric market fix" mais sur ICS il ne fonctionne pas, quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Petit message de adesirello: Thanks to all my friends!! i work in new version 5.2 and battery mods! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Personne a le même problème que moi pour les contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Tdolla , SyncMyPix est la solution : https://market.android.com/details?id=com.nloko.android.syncmypix&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ubG9rby5hbmRyb2lkLnN5bmNteXBpeCJd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour à tous. Sur cette ROM depuis bientôt 2 semaines. Plutôt content de la stabilité et de la fluidité, moins de l'autonomie.. 1 jour au lieu de 2 sur checkrom avec kernel DK. Pas de FC à déplorer. Par contre, des 'erreurs inattendues' avec Go Dialer EX à chaque fois que je ferme l'appli. Sinon, pas mal de petits trucs sympa ICS.. j'suis déjà fan xD Y'a t'il des users de Veetle ? Pas possible de matter quoi que ce soit... car me dit que je dois installer Flash Player... Alors que j'ai la version 11.1.112.61. J'ai désinstallé, réinstallé: pas mieux . > une idée ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 le navigateur ICS de la rom ne supporte pas flash si tu veux flash prend peut être une autre rom. enfin je crois^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ok tanpis c'est pas primordiale . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 sisi il supporte flash , désinstalle le tien et installe celui çi: http://hotfile.com/dl/146167835/915cbd2/Adobe_Flash_Player_v11.1.112.61.apk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Un petit retour, rom installé le 05/02/2012, et honnêtement je trouve cette rom excellente! Le 1er jour la batterie a littéralement sauté, mais après un wipe batterie, plusieurs recharge, réglage.....3jour, en utilisation normal(appel,jeux, wifi) La rom et fluide, stable, je trouve même l’accès a internet carrément boosté comparer a ma rom stock violé par Bouygues telecom et leur merdes.(au passage je suis chez free et aucun problème pour la rom avec free) Pour moi le meilleur de cette rom,reste quand même le fait que dans le zip d'andy avant l’installation on peut carrément personnaliser les appli, et donc rajouter celle que l'on désire (le time que j'ai gagné je vous dit pas ^^) puis aussi le fait de pouvoir dégagé les appli non utilisé genre samsung apps.(même après l’installation de la rom) Le son aussi,bien meilleur avec cette rom. Les points noir de cette rom pour moi : - Un gros force close détecté (chez moi en tout cas) du setting (notamment quand je coche l'option "traçage du mobile" dans sécurité. - La notification "connexions de donnée" qui, activé ou non me rappelle tout le temps que la connexions n'est pas activé - L'application musique qui reste moins agréable que l'appli original(surtout parce que je préfère choisir mon dossier de musique perso) si d’ailleurs vous avez un lien pour que je réinstalle l'appli musique de la rom stock,un big merci Mais franchement pour un des 1er ICS je suis surpris, j'attendais bien plus de bug, donc un gros merci a alessa pour la découverte de cette rom, et a andy bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 sisi il supporte flash , désinstalle le tien et installe celui çi: http://hotfile.com/d...112.61.apk.html Parfait . Merci beaucoup :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.