twistbaloo Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Installer pas de soucis de mon côté Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Version AOKP dispo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) C'est la mode en ce moment de passer d'une base SAMMY à une base AOKP (AOSP => CM9). PS : Pas mal du tout cette version basée sur l'AOKP. Modifié 17 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) pas encore éssayé celle la moi,je suis sur la wanam pour l'instant :),purée je tient pas une journée sans changer de rom,j'adore lol :P Modifié 18 mai 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Apparemment des bugs au niveau des widget de contrôle sur la 12.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pas chez tout le monde chez moi pas de bug super autonomie Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 On peut installer cette rom avec odin? Désolé si la question semble stupide mais je débute .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Non uniquement via le recovery Clockworkmod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 install Clockworkmod (kernel) avec odin (pda uniquement)et ensuite flash ta rom avec la sd en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pas de retour sur cette V12.1, ni sur la AOKP V1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 La 12.1 ne pose aucun soucis pour moi fluide ma. Batterie tient environ 19h Aucun bug constater Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 La V13 arrive bientôt sur la base sammy LPD avec kernel LPW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 V13 sortie!!! depuis peu : http://uploaded.to/file/wfpk33yg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Un petit miroir pour la v13 ;-) http://www.filefactory.com/file/7d1qsszzncr1/n/AndyX_ROM_v13_OFICIAL_ICS_4.0.3_XWLPD.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour je suis sous la rom Hydrog3n ICS build du 13/05 avec le Kernel : AbyssAOSP 2.0 j'aimerais savoir si la Andyx Rom tiens plus longtemps niveau batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 merci amine lahcene mais ton lien miroir ne sert a rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Fonctionne très bien chez moi le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 a moi il me dit qu'il faut un compte premium sur file factory... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Moi aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Quelqu'un a testé la v13 ? On peut avoir des retours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 pour moi la v13 est un tres bon cru ;-) super fluide ,avec quelque "truc" venant du s3 ,comme son launcher . pour l'autonomie .....je te dirait sa dans 2 jours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro-X Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) J'ai installé la V13 et j'ai un bug avec les appels. Que sa soit en appel entrant ou sortant l'appel est coupé automatiquement entre 20 et 30sec apres son début. Est-ce que cela fonctionne pour vous? Edit : il semblerait que cela vienne de mon opérateur ou du réseau mais pas de la V13 car le probléme se produit avec une backup de la V12.1 et sur un autre telephone avec le même opérateur Modifié 24 mai 2012 par Electro-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) merci amine lahcene mais ton lien miroir ne sert a rien :P Ben en faite si :P il suffit juste de savoir utiliser la technique des cookies premium, facile a trouver sur google. et puis debrider filefactory GRATUITEMENT c'est plus facile que de trouver un debrideur pour uploaded.to ou depositfile. Modifié 26 mai 2012 par Amine Lahcene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 je veut bien une petite explication ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui sans problème :D Désolé du retard, je n'avais plus de connexion :mad: Donc pour les cookies premium, cela te permet de télécharger tes liens en tant que membre premium, a titre d'exemple sur filefactory, un cookie te permettra d’être en premium pendant une 15 de jours :emo_im_money_mouth: Trêve de bavardage, voici un lien t'expliquant comment faire : http://majax31isnotdead.blogspot.com/2011/09/methode-acookie-premium-obtenir-le.html Pour les cookies, tu devras t'inscrire ici : http://tomtest.net/?p=home Si tu as toujours des questions n'hésite pas :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.