alessa Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 lien miroir dispo en post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 salut , est ce quelqu'un peut il me dire si la vidéo enregistrement et lecture ,le GPS et le bluetooth marchent convenablement sur cette v4.0.1 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 c'est la 4.1 et pour le gps et la vidéo c'est oui ,pour le bluetooth je pense que oui ,en tout cas personne n'a dit qu'il ne fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon GS2 normal. Qu'en est t-il de l'autonomie de cette rom ? Qu'est ce qui fonctionne ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, juste pour dire qu'il reste encore quelques truc en anglais pour la v4.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Moi j'ai du faire les 4 wipe car sans le wipe data les application ne voulait pas démarrer ,mais une fois fait c'est nickel ! cette rom est de mieux en mieux ,maintenant il n y a même plus de FC au démarrage de la rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 la même manipulation pour moi. sans les 4 wipes FC sur chaque application. maintenant rien a dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 allez voir les fond d’écran animé ..yen a un qui envoie du bois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 j'en ai que 5 moi des fonds d'ecran animé , t'en as + que ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 6 le phase beam est vraiment top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @alessa : je vais retenter le coup ,la v3 était belle mais tellement incomplète que je l'ai virée de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 pour la 4.1 je n'ai QUE de bon retour ,et on peut même changer le fond d’écran du lock screen ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 1h30 après installation, le bilan est plutôt positif. Aucun FC, je suis à 82% de batterie alors que j'ai pas mal joué avec le tel pour tout installer. Seul bémol au niveau du Wifi qui semble être un peu faiblard, je perds en effet souvent la connexion là où d'habitude je reste connecté. Existe-t-il déjà d'autres radios/modems à installer qui pourraient être plus performants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Alors voici 2 point négatif mais bon rien de grave je vous assure. Impossible de passer du mode 3g au mode 2g dans les parametre et le gps ne fonctionne pas..... Je pense que sa va etre vite régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Est-il possible de changer le lockscreen par défaut et d'avoir celui du Galaxy Nexus (ou de certains thèmes ICS) ? edit : concernant mon message précédent, je n'ai plus de problème de wifi c'est bon :) Modifié 1 février 2012 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, tout d'abord avant d'exposer mon problème merci pour tout ce boulot fourni ! J'ai deux petit soucis sous cette Rom (qui mis à par ça est vraiment géniale): Je viens de LP6 et après 3wipe (cache, dalvik cache et battery), puis installation de la 4.1 (2fois) j'ai encore des forces close et le wifi ainsi que le gps ne fonctionnent pas... Auriez-vous une idée ? Merci d'avance !!! Modifié 1 février 2012 par axel31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) J'ai installé la 4.1 ce matin, et la faiblesse du wifi m'a poussé à retourné sous MIUI 2.3.7. J'ai fait un nand backup et ai reflashé le kernel Siyah ainsi que le modem KI4. Puis en début d'après midi j'ai restauré mon backup de Andyx 4.1, que j'utilise désormais avec le modem KI4, et bien mes soucis de wifi sont réglés. Je n'ai pas testé le GPS par contre. Concernant tes FC, j'avoue que perso je n'en ai eu qu'un seul sur android.process.acore durant ces dernières heures. As tu bien suivi la procédure d'installation, à savoir après le 1er démarrage, laisser ton tel sans y toucher pendant 1/4 d'h ? Le seul reproche que je pourrai faire à cette ROM, qui m'a l'air des plus stables par ailleurs, c'est le lockscreen. J'aurais préféré la version AOSP car avec celui de la Andyx j'ai tendance à déverrouiller mon tel involontairement en le sortant de ma poche :s Modifié 1 février 2012 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) pour le wifi gps j'ai résolu en installant le FIX GPS CM9 KP8 :http://www.4shared.com/zip/vcwogmaX/system-cm-9-SGS2-GPS_KP8-signe.html pour le lock screen ,moi je n'ai aucun souci ,mais si vous désirer changer il existe des application comme golocker etc... Modifié 1 février 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Merci beaucoup pour votre aide, et très rapide en plus ! Après réinstallation avec le wipe data/factory en plus le wifi remarche mais toujours pas de signe du côté du GPS... J'essaye ton FIX, par contre tu as une idée de la raison pour laquelle ça fonctionne chez les autres ? Merci Bon ben après le fix.............c'est PARFAIT, super rapide en plus, maintenant manques plus que la radio soit fonctionnelle mais la j'abuse un peu j'avou ^^ En tout cas cette rom est parfaite maintenant ! Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, pourquoi avec la v4.1 j'ai moins de reseau ? ca craint ca :-( moi qui envoi beaucoup de sms ... Peut on m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 l'update1 arrive bientot, peut etre que ça résolura ton problème: * Fix GPS * Editeur Vidéo fixes (PSBA app) * Ajout Mod Bravia Engine (en Gallery3D) * Ajout de tous les sons d'origine de l'ICS * Ajout Swype.apk * Ajout GoogleTTS. Apk (Text to Speech) * Ajout de Polaris Bureau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 update 1 en post 1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 update 1 en post 1 ;-) Le liens ne marche pas chez moi, une fois telecharge le fichier fait 11ko :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 je vais test on verra :P je dois faire des wipe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diavolo57 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 salut a tous je viens d installer cette rom ca a l air plutot pas mal!!!!!c joli ics par contre pa moyen de mettre de wigte ou c moi qui a du mal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.