Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Petits retours sur A2 :

-Pas mal de petites améliorations, notamment dans les traductions des options et quelques unes sont apportées comme pouvoir réveiller la tablette en pressant le bouton du volume (Affichage / wake up options).

-Le partage de connection via USB, a l' air de fonctionner, mais j' ai dû mal configurer mon nouveau réseau.

-L' ouverture du petit panneau en bas à droite pour les options rapides est plus réactif.

-La tablette communique bien avec windows, adb, ddms (plus de MTP?), mais n' apparaît pas en stockage de masse.

-Le wifi se reconnecte super bien et croche très vite mais il y a toujours un soucis après un retour de veille.

-La carte SD externe est bien reconnue, possibilité de la désinstaller et de l' installer.

-La partition A2SD n' est pas présente, donc pas de possibilité de déplacer ces applis pour le moment.

-Depuis la A1, y a plus d' avertissement lorsque la batterie est presque vide (diode clignotante à 15%), la tab s' éteint d' un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des testeurs !!!!!!!

A chaque changement de ROM on accepte de perdre les données.

Et ce sera le cas tant que cette ROM ne sera pas finalisée.

Don't panic ...

Sinon, il y a un petit tuto pour repartir sur la 0131 .....

100℅ d'accord

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Tu installes la ROM, cela format /system/ et supprime les Gapps

Tu WIPE, cela efface les données utilisateurs + les dalvik

Tu ré-installe La ROM et les News Gapps et recrée le Data et le cache, ainsi que les Dalvik

Tant que le Recovery9 ne change pas, on peut tout effacer via le recovery, sans Fastboot

La A2 freeze de temps en temps chez moi

Monte le chauffage ... :D

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j' ai oublié de préciser que je n' utilisais pas le dernier Gapps, mais celui que j' avais sur la A1, c' est pour cette raison que je ne wipe pas, c' était la même chose sur CM7, j' en avais donc déjà parlais à ce moment.

Si on garde la même Gapps, celui ci ou un autre, pour repasser sur la A1 ou la R4, on est pas du tout obliger de wiper et donc nous ne perdons pas nos données, c' est plus pratique et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite je fais : rien. Le système a l' air de bien se démerder tout seul. La seul chose qu' il faut savoir, c' est que si on est sur la R4 et qu' on a déplacé des applis sur la SD interne et qu' on flash la A2 (+ le même Gapps), on perd seulement les applis mis à cet endroit qui n' existe pas pour l' instant sur les Alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou amis foliophiles !

Je suis depuis longtemps déjà les avancées de notre chere folio, merci aux membres actifs de ce forum de faire vivre cette tablette !

je suis passé par toutes les roms, et je dois dire que celle ci promet !

Par contre j'aimais bien le 160 dpi de l'alpha 1, comment fait on pour changer ce paramètre?

La cm7 est elle en 120? car justement j'avais été agréablement surpris de l'impression de meilleure qualité d'affichage au passage a cm9

Modifié par nanosan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec root explorer va dans system trouve le fichier build prop passe l'explorer en mount r/w , appui long sur build prop puis open in text editor; trouve la ligne finissant par 120 ( me souviens plus de la ligne mais ce doit etre resolution dpi : 120)

Puis efface 120 met 160 sort valide puis reboot. voila.

Sinon il y a des appli sur le market pour changer la resolution. ( lcd density ou quelque chose comme ça . faudrai chercher

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention aux outils Google.

Chrome Beta ne fonctionne quand 120 DPI par exemple.

Perso j'ai Gmail 4.0.4 ( contenue dans le dernier Gapps et cela fonctionne bien.

C'est là que je ne retrouve pas Daveheart qui pense que conserver les ancien Gapps est possible.

Les Outils Google sont reliés directement aux serveurs de Mountain View

Aux moindre trucs pas clairs, ils se ferment.

Pour cela qu'il faut toujours avoir les derniers Gapps en date

@ tahitian-geek

Regarde dans -> paramètres -> applications -> toutes -> Gmail _> version xxxx

@ seed63

Sur XDA, un membre a donné le lien pour ton astuce :

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as 3 options :

- tu efface le cache du Gmail et tu test

- tu effaces les dalvik-cache et tu redemarre

- tu Wipe les cache et date depuis le recovery

Essaye l'une après l'autre, la dernière est la plus dommageable car tu perdras tous tes réglages

J'ai testé le 140 dpi, c'est passablement bien

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...