M@Nu SoLo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Une page trop loin ;-) Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un petit miroir pour la Neutrino V2.8 EE6.zip? Parce que c'est down sur le site officiel :( EDIT : miroirs ici http://forum.xda-dev...&postcount=7819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ahh yes merci j'avais pas vu >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Si je peux dire, sur le lien du Thread, le développeur à mit un lien temporaire vers son hébergement personnel en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je ne posséde pas l'entière utilisation de la ram, je crois que cette question a déja été posé pour utiliser toute la ram disponible mais je ne la retrouve pas, quelqu'un aurait la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 il faut que tu flash ton kernel via le recovery afin de retrouver le reste de la RAM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Où trouver les kernels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ceux de faux123 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) J'ai mis la version GT(qui est censée plafonner à 1.3 ghz), est ce que je dois aussi changer le kernel et mettre celui à 1.4 ghz ( Clemsys) ? Modifié 29 juillet 2012 par Jambon Jovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 @Jambon Jovi: A ton choix. Si tu trouve que la GT n'est pas assez stable et consomme. Essai celui de Clemsys. Je conseil juste celui de Clemsys pour sa stabilité qui était mieux que la GT ya 1 mois. Mtn il est possible que la GT pra defaut soit pareil ou mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sortie de la version 2.9 V2.9 - Based on Nightly 20120812 - Theme polish - New statusbar icons - Subtle chanages to statusbar as well - Settings power widget also themed - Phone/contacts also has a subtle ICS look - Other bits also themed - Added new OTA compatibility (Thanks mweulink!) - Added 'smooth spinners mod.' This locks the spinner @60fps as opposed to @12fps (Thanks Hyperdroid team!) - Added 'deskclock.apk' and themed it a tad - New build.prop tweaks to increase smoothness - Tweaked settings to be more 'ICS-y' and more functional with shortcuts to Wi-Fi, bluetooth and battery (Thanks xploited!) - Tweaked Dalvik cache values - Tweaked Dalvik settings a tad - Tweaked values in NitroCharger.sh - Tweaked values in sysctl.conf - Updated hosts - Updated SuperSU - Updated script manager - Updated to latest Faux123 026b1 kernels - Other stuff I forgot... Je n'ai plus l'atrix (Sav) pour le tester. Visiblement il n'y a pas encore les add ons. Pour tester http://www.jokersax.com/developer-pages/notorious544d/cm7rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je ne comprendrais jamais pourquoi il met SuperSU qui est très lent pour les prompts. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 c'est une rom ultra minimaliste, ce que j'apprécie, et elle est très fluide même en version sans oc de plus il a ajouté des petites touches graphiques style ICS, dans les paramètres par exemple par contre elle est tellement minimaliste qu'il n'y a que l'anglais de dispo dans les langues ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 et a votre avis c'est dispo quand les addons pour la 2.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesperateAtrix Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bon en add-ons voici les langues, le play-store, et la synchronisation, récupérés quand il n'y avait pas de limitations. :) J'ai aussi mi la mise à jour en OTA qui comprend les scripts boost.sh et Nitrocharger.sh dans /system/etc/ Language add-ons www.packupload.com/P67VK2EMV0G Sync-add-on www.packupload.com/2C9WWP8S3BU Lite Gapps www.packupload.com/YKNUEFX05SS Mise a jour OTA (version EE) www.packupload.com/MFP9C1PGGIQ Enjoy ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 pour lamise ajour ota faut juste installer le zip par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesperateAtrix Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesperateAtrix Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bon, encore mieux. Voici un zip avec l'ensemble des add-ons de la neutrino v2.9. :lol: http://www.mediafire.com/?7p667difjjhhikd Source : http://forum.xda-dev...398819&page=904 Modifié 16 août 2012 par Fayen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Les addons sont sur la page officiel ( Thread ) Le developpeur met en premier à jour cette page. Sinon vous arrivez à faire la synchronisation de votre compte gmail ? Je suis bloqué meme en ayant mit l'addons Sync oO Edit: j'ai rien dit, je mettais le mauvais mot de passe. Décidément, je ne suis pas réveillé ce matin x) Modifié 17 août 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Salut , je viens d'adopter cette rom et je la trouve vraiment très bien =) Mais comme c'est ma premiere rom je ne peux que la comparer a la stock ><' Sinon est ce normal que je ne peux pas lire de vidéo sur le navigateur ? Modifié 17 août 2012 par QUE WA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Flash player est installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 apparemment il n'est plus sur le play store , je doit faire comment ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 http://db.tt/hoCbOpMC La version 11.1 que j'ai sur le mien ça devrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Merci !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai un soucis j'ai l'écran de verrouillage qui ne déclenche plus Je doit redémarrer le tel pour que sa re fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Bizarre ton problème Link40. Tu n'as pas fait une mauvaise configuration au niveau de l'écran de verrouillage ? Sinon je suis dessus depuis 1 semaine avec une oc de 1,3ghz et c'est le top comme dab. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.