Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )


Recommended Posts

Bah moi je viens d'essayer cette rom, fait ce qui est marquer, et maintenant je fait que reboot sur le logo rouge de Motorola, et j'ai même plus accés a mon CWM... je fait android Recovery et mon écran reste noir... ça me fait très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de retirer la batterie 2 min et la remettre ? Les anciennes versions de Neutrino avait ce problème mais normalement celle-ci ne l'a plus.

Sinon tu as peut-être pas la derniere Rom racer ou bien pas le bon kernel.

Tu as quelle version de Rom racer et quel Kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, bon juste avant de partir j'ai reflasher la rom d’origine via RSD, c'est bon mon tel refonctionne.

Alors j'ai flash la rom GT celle a 1,3 ghz via CMW, tout est bon y'avait marquer, j'ai bien, wype cache, data et dalvic, puis le téléphone rebootais en boucle après 10 secondes figer sur le logo Motorola.

J'ai bien essayer le coup de la batterie mais rien y faisait.

Alors la vu que je suis redevenue d'origine, mon a t'il le BootLoader déverrouillé ou je doit refaire la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fais la manip avec rsd lite, tu ne devrais plus avoir le téléphone avec le bootloader modifié, ni même rooté.

Tu as aussi fait un format system ?

Et j'y pense, as tu installé les addons juste après avoir flashé ? car si tu mets pas l' addons lite apps ?

Je crois que si tu le mets pas, le téléphone ne boot pas.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après deux jours de test ma batterie est a 57%, en laissant le wifi et la 3g mais avec une utilisation normal. Cependant comme sur la cm7 j'ai mon wifi qui décroche souvent après une veille, malgré la desactivation du mode veille du wifi ... c'est réellement le seul truc qui me gonfle...

Je suis obliger de désactiver puis d'activer les wifi...

C'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours d'utilisation et tu es toujours à 57% :emo_im_money_mouth:

tu as la config exacte de ton installation ?

Moi c'est toujours assez horrible au niveau de l'autonomie avec pourtant la rom spéciale batterie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas deux jours genre 48 heure mais deux jours du matin au soir du lendemain au moment de mon post.

Mais regarde la :

120406051743987617.png

plus de 48h et il reste 26%, je peut atteindre les 72 h je pense, et je n'es rien désactiver, au contraire, j'ai un souci avec le wifi si je ne laisse pas la politique wifi en veille écran éteint.

J'ai d’ailleurs toujours ce souci même avec ça... si quelqu’un a la solution... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , tout d'abord merci pour ce post qui m'a bien aidé :)

J'ai mis la neutrino EE je suis en général très content de cette rom mais j'ai 2 petits problèmes.

Cela m'arrive de plus en plus souvent mais quelques fois quand je verrouille mon portable je ne peux plus rien toucher. Je ne peux plus le déverrouiller quand j'appuis sur les touches rien ne se passe. Je sais pas si je suis très clair désolé^^

J'ai l'impression qu'il fait ça quand le wifi fonctionne( pas quand il est activé quand il fonctionne). Je suis obligé d'enlever/remettre la batterie si je veux pouvoir faire réagir mon portable, c'est embêtant.

Mon 2eme problème c'est lorsque je joue à Defender II j'ai des ralentissements ( pour l'instant je ne rencontre ce problème que sur ce jeu mais je ne les ais pas encore tous testés) . Est ce que cela peut venir de la rom EE qui n'est pas assez performante ? Dois je partir sur la neutrino GT ?

Je voulais savoir aussi , la neutrino GT niveau batterie se situe comment ? Y a t'il une grosse différence entre celle-ci et la EE ?

Modifié par Bomahz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...