Nico-goku Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Super j'étais justement en train de chercher sur xda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 c'est les memes que sur la quattro : PAR-FAIT ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ca correspond a quoi le "custom carrier label" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 pourquoi ne pas essayer? lol si je me souviens bien, c'est pour modifier le nom de l'opérateur : par exemple au lieu de Free tu écris Nico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) ok merci :) j ai pas essayé car c'est précisé que pour revenir en arrière faut un faire wipe data donc dans le doute... (Free c'est pour lundi, encore Bouygtel pour l'instant) (y a un truc qui me manque sur les "nouveaux" lockscreens c'est la possibilité de passer le tel en vibreur, dans le temps on pouvait et c'était pratique (dommage aussi pour la disparition du htc quick launch widget sur les ICS...sniff)) Modifié 3 février 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 moi encore chez SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Quelqu'un se dévoue pour se faire un petit topic sur ce magnifique mod ou je m'y colle ? ^^ waow 72.7 Mo quand même ce thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Il y a aussi la version de Shnizlon qui est très intéressante: http://forum.xda-dev...71&d=1328259064 Elle a le look par défaut de ICS, et on peut la tweaker pour avoir les paramètres que l'on désire... Il y a aussi les options pour centrer l'horloge, ajouter le pourcentage à la batterie, etc. Bref, c'est tout comme sur Quattro, avec une nouvelle entrée dans les paramètres pour bien mettre le tout à notre gout! C'est compatible toutes ROM basées sur la build 3.25 ou juste AOSP ? Car ce serait sympa de donner le sujet en question plutôt que le lien de téléchargement direct pour ceux qui veulent en savoir plus avant de tester ;) Merci par avance pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Perso je l'ai installé sous la derniere IC ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bon je crée un topic pour ce thème ! Hop hop c'est parti ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ha ok. Tu pourrais me faire des screenshots alors stp ? Voir s'il est mieux que le mod que j'ai posté hier :) Comment se présente le réglage des paramètres qu'on veut dans la liste ? Est-ce que l'icône du Wi-Fi et autres est celle par défaut cette fois ? Tu as installé juste le mod sans le thème ? Est-ce que ça enlève les applications récentes de la barre de notifications ? Modifié 3 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Le mod a changé les icones en fait (icones bleus classiques AOSP), effectivement j ai plus les recents apps, t as pas mal d'options et tu choisis dans une liste ce que tu veux ou pas et l'ordre dans lequel tu veux les mettre, t as le choix entre icones texte les 2 etc... mais je pourrai pas t en dire beaucoup plus car j ai installé le theme dans la foulée... Martin va mettre tout ca dans son topic je pense :P Modifié 3 février 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Seb tout est dit dans le topic du thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ha oui ok ben si c'est du look ICS et en plus que ça enlève les applications récentes, je pense mon chemin. Les réglages de ce mod sont accessibles via les paramètres généraux ? @ Nyto : je n'avais pas vu qu'ils parlaient de ce mod... Enfin d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé :emo_im_undecided: Modifié 3 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) "Les réglages de ce mod sont accessibles via les paramètres généraux ?" --> oui :) Nyto a ptete compris que tu parlais du thème et pas du mod... :huh: Modifié 3 février 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Topic en cours de création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage ! Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :) C'est un sondage Facebook et c'est par ici -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Nouvelle version 1.5 dispo :) Voir premier post pour le changelog et les nouvelles captures d'écran :) Une nouvelle version va encore sortir aujourd'hui normalement, permettant cette fois de sélectionner les paramètres à afficher :) Et on aura un slider pour tous les volumes en plus, comme sur la capture ici : J'attends cette version pour essayer ce mod :D Editeur de meeee*** ! Il faut vraiment qu'il fassent quelque chose sur ce forum, j'ai passé exactement 35 min ce matin juste pour changer 2 captures d'écran et le changelog quoi ! Je suis passé par 2 navigateurs différents, bref, je commence mal le week-end :o J'ai dû tout recopier (heureusement que j'avais une sauvegarde sur Word) à cause d'un problème de formatage, après il me disait que mon message était vide, bref, une horreur ! Et en plus quand on clique quelque part, le curseur se met ailleurs ! Modifié 4 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Intéressant ! Je vais peut être le flasher ;) Seb, le problème vient souvent du machin entre le clavier et la chaise :P Je rigole heinnnnn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ouais non mais sérieusement quoi ! Je le trouvais déjà pas très fiable, mais là ce matin la galère a atteint son paroxisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 La version 2.0 vient de sortir, je vais mettre à jour le premier post. On peut maintenant tout régler mais attention, le dev a fait une rreur et ça supprime la barre en haut avec le point d'accès Wi-Fi. Perso elle ne m'est pas indispensable mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 pour moi c'est pas une erreur ça me va très bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Merci , et je partage l'avis de Nyto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 De même :) mais je dis que c'est une erreur car il n'a pas fait exprès. Je testerai ça demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.