Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Voilà : installé à l'instant sur la InsertCoin 4.5.0 sans problèmes :) J'ai gardé le pourcentage de batterie évidemment, mais aussi l'APM :) C'est très bien de pouvoir tout paramétrer comme ça. Perso je n'aime pas du tout ce fond d'écran vert mais sinon ça va :emo_im_lips_are_sealed: Ya juste un petit bug d'affichage pour les onglets en bas quand on active les quick quicksettings, ça a été signalé chez XDA donc je pense que ce sera corrigé rapidement. De même j'ai noté un bug sur l'interrupteur Screen on : qu'il doit activé ou non, sous Screen on s'affiche toujours le texte "Des"... Par contre c'est un peu pénible d'avoir a redémarrer chaque fois qu'on fait une modification :emo_im_undecided: Sur la Bulletproof avant on pouvait modifier tout ça à chaud :) Modifié 5 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 nouvelles versions dispo :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22198845&postcount=268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Cool, je mets à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) une ame charitable pourra, m'expliquer les étapes a suivre pour installer ça ? ( + les mod de batteries et lockring présent ici ) Modifié 5 février 2012 par mouloudia007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Punaise la luminosité ne fonctionne plus du tout avec la MAJ : dès qu'on verrouille le tel, elle se met au niveau où elle est en manuel :( Un mod se flashe comme une ROM sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bug reporté sur XDA Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai vu j'ai vu. J'espère que la correction sera rapide. D'ailleurs j'aimerais signalé mon petit bug pour le switch de l'extinction de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bah vas y lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Faut que j'envoie un MP du coup. Alala, cette limite ! Moi qui suis XDA depuis plusieurs années maintenant ! Nouvelle version 2.0.2 qui fixe ça normalement :) Je mets à jour. Et j'ai envoyé un MP au dev. Bug résolu et il va s'occuper du mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 posts tes 10 messages ! :) dans accessoires, dans thèmes et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Mouais. C'est bon, le dev a remplacé le zip de la version 2.0.2 et c'est résolu, je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Un mod se flashe comme une ROM sinon ;) juste pour etre sur : recoveryFull WIpe ( j'utilise le super-wipe ou celui par defaut ? ) Allez dans install from zip je choisi le fichier Reboot j'ai envie d'installé ce mod + celui de la batterie + celui de la lockring, je fais tout en meme temps, ou bien je reboot apres chaque operation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Faut surtout pas faire de wipe avant d'installer un mod ;) Sinon ta ROM va s'effacer. Tu peux faire tout d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) dans ce topic le mec dis de suivre ces étapes : DO A NANDROID BACKUP!!!!!Make sure you have HTC default skin on. Go into recovery, wipe cache and dalvik, flash like a ROM, reboot. Select Blue Sky or Burgundy skin. j'imagine que fulwipe, c'est pas la meme chose que Wipe cache, non ? et c'est quoi le truc que j'ai mis en italique là, le "dalvik" et merci ^^ Modifié 5 février 2012 par mouloudia007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ha non, ce n'est pas la même chose ! Le dalvik cache, c'est un dossier système qui contient des fichiers visant à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. Bref, tu n'as pas besoin de l'effacer, et le cache non plus d'ailleurs, ça marche très bien sans ;) De toutes façons la plupart des zip le font automatiquement maintenant, mais je ne comprends pas pourquoi, après le 1er démarrage du tel est long :emo_im_undecided: Donc tu fais juste flash, 3 fois au total puisque tu as 3 mod, et ça roule ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 tout est clair, merci ^^ je vais essayer toussa apres la fin du téléchargement des mod, 10Ko/s le dl, l'Algerie tu peux pas test B) Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ok ok mdr, bon courage alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ça marche pas ! j'ai l'appli dans le menu, je choisi ce que je veux avoir, mais quand je vais sur je redemarre le tel' mais quand je vais sur Quick Settings y a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Comment ça ya rien, l'onglet est vide ? Tu es sûr que dans l'application tu n'aurais pas tout coché par hasard ? Car on coche les paramèrtes à cacher hein, pas ceux qui seront dans la liste mais ceux qu'on veut retirer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Non, l'onglet est pas vide, j'ai le truc par défaut. Et sur l'appli, j'ai essayé de cocher et de décocher, mais rien n'a changé. J'ai installé deux autre mod, ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pour que les changements que tu fais dans l'application soient pris en compte, il faut redémarrer ton téléphone. Au pire reflash le mod ;) Le zip ne serait pas corrompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 aaaah les joies du HS ^^ gardons notre calme les amis, je vais faire un petit ménage moi ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 un petit truc bien sympa aujourd'hui :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22264849&postcount=322 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai vu ça en arrivant :) Sympa, mais ça ne m'attire pas plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 toujours bon à montrer à mes potes qui vénère les pommes lol mais bon c'est surtout gadget ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.