Sébi11 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Exactement :P Cela dit je n'ai pas vu de zip encore pour le flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 pas dispo encore, il tease ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Ha ouais c'est ce que je me disais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je viens de reflasher la mod, ça marche nickel. j'ai pas tout essayé mais je pense qu'il y a aucun bug. Merci pour le partage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Screen on sa correspond a quoi ? car activé ou desactivé hier je voyais 0 différences ^^ Question hyper c..e :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ca désactive la mise en veille de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ah donc activé plus de mise en vieille merci bien ;) Pour sa que je n'est rien vu en apparence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Merci beaucoup.... Mais c'est vrai que j'adopté pas ce eqs mais au final c'est bien comme le flash direct ou tant d'autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Bah carrément ! Je ne vois pas ce qui te rebutais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bah sa fait un long panneau je trouve ;) Mais je vais regarder quand la batterie sera bien pour retirer des truc :P Le truc que j'ai beaucoup apprécié c'est le retour du Wifi activation direct sans aller dans les menus ;) Modifié 11 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ha oui ça c'est sûr, mais quand on enlève ce qu'on ne veut pas et qu'on les réorganise bien, ça passe :) De même pour le Wi-Fi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oué je le ferai ;) et je pense que sa sera excellent :P Juste c'est via quoi ? normal tweak ou via advanced tweak qu'on réorganise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Les normaux :) Ya une ligne exprès. Modifié 11 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ok ok merci beaucoup... Modif dés que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Nouvelle version ! Je mets à jour le topic et je l'installe :) v3.0.0: Finally fixed manual brightness - should be working with all 3rd party apps now and also with Settings->Display->Brightness and Wifi config is back. Voilà, tout s'est bien passé. Par contre je m'étais bien fait à la disparition de la configuration du Wi-Fi en haut, là ça prend de la place pour rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je crois que je vais rester sur la 2.0.2, tout est bon pour moi ! mais merci quand meme hein ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 C'est toi qui vois ;) Perso j'aurais dû aussi vu que je n'avais pas spécialement de bug avec la luminosité auto mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Nouvelle version, correction d'un bug mineur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Relle ajout comparé a celui présent sur la 4.5.2 de la IC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Je ne sais pas quel mod était inclus dans la 4.5.2, je dirais la versions 2.0.2, donc suffit de regarder le changelog à partir de 3.0.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Top du top ce dernier 3.0.1 EQS :P Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Nouvelle version dispo qui permet justement de choisir si on veut montrer la lgne pour le Wi-Fi ou non :) Et correction d'un bug. Je vais tester ça en soirée. Plus besoin de redémarrer en plus pour appliquer les changements, ya un bouton qui le fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Malheureusement, le dev de ce fabuleux mod va quitter XDA pendant un moment ou y être du moins beaucoup moins présent pour se concentrer sur un nouveau travail et sur son entourage :mad: C'est son choix, plus d'infos ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.