AlphaMax Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 ...heu, vus que ça marchais chez Rastalion j'avais pris celui la : LeeDroidTweaks v4 Lite for 3.32.401.5 Base + new Tweaks Design . Je viens de retester à l'instant et t'jours pareil :/ plus de barre de notif + message d'erreur "...systeme ui....envoyer a HTC.." Donc là je restore et stop avec le tweakleedroid....tant pis. Conclusion : semble ne pas fonctionner avec tous les 3.32... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bah tu fais quoi entre ? pas de reboot entre flash rom et mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 @ rastalion ; on ne parle pas du même mod. Celui qui focntionne c'est les Leedroid tweaks, pas juste les EQS de ce post qui ne sont pas compatibles avec le dernière base. @ AlphaMax : essaye de flasher ta ROM sans wipe. Ensuite démarrare une fois normalement puis flasher ce mod en ayant bien vérifié le MD5 et ne flashe rien d'autre. Ca devrait fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Voleur de post sébi :P j'ai demandé plus haut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Pardon, j'ai juste lu en diagonale vu tous les posts qu'il y avait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Mais non je blague :P Mais bon je pense que si ça marche pas ça vient de la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon SFR me donne pas de réponse encore entre 7-15 jours possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est pas le bon topic ;) Mais quelle arnaque :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oué on verra ;) je te tient au jus :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.