Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] KingDroid ICS NoteMania V7.4


Recommended Posts

Reve40>>> j'ai suivi ce que tu as dit et meme comme ca je n'arrive pas a flasher :-( .

Quand c'est sur disabled, bein ca me met installation du package et ca met une eternité sans meme que la barre d'avancement commence. Obliger de retirer la batterie pour rebooter.

Quand je suis sur enabled, ca me met instalation aborted.

Une solution? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur des cas netzo97 serait de tout refaire au propre, parce que je vois que tu as eut quelques petits problèmes pour l'installation de cette ROM...

Bref, si tu souhaite faire ça, tu peux suivre cette méthode.

Après, c'est jamais évident d'aider sans connaître pour sûr tout ce qui a été fait et comment.

Au passage, tu peux aussi vérifier si tu es bien full root en regardant par exemple si tu arrives a copier avec root explorer un fichiers dans le dossier /system.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.1 de la KingDroid ICS NoteMania Edition est disponible.

Changelog (source ici):

Changelog v2.1-FULL NEW ROM + S3 OPTIONAL MOD V2:

Changed to kernel-CF-ROOT LP8 (best balance of time)

Changed to modem-LB1

-Added settings to increase fluency

-Added settings for better management of ram

-Added menu menu expanded power

-Added New Mod 15 toogles in statusbar (thanks criskelo)

-Added statusbar clock to center (thanks criskelo)

-Greater fluency in the s3 TouchWiz

-Replaced s-voice

Lien de téléchargement:

SUPPRIME (Ne pas la télécharger, si déjà fait, ne pas l'installer, si installé, repasser en GB avec Odin.)

(A noter le thème S3 qui a été mis à jour en v2).

Pour l'installation, je conseille de repasser sur une base saine GB+Root+CWM et installer la 2.1 et thème S3 en recovery. (L'installation du thème S3 peut se faire juste après le flash de la 2.1 ou après un redémarrage)

Pour ceux qui veulent flasher par dessus la v2.0, vérifiez que vous avec un ROOT complet (que vous pouvez copier un fichier dans /system), si c'est pas le cas, vous pouvez suivre ce message.

Si vous rencontrez des ralentissements sur la v2.1, voici une piste pour ce problème.

/!\ Ce changement de kernel doit attirer l'attention de tous, vais pas parler de sa stabilité niveau batterie... vais simplement rappeler que ce kernel est sujet au problèmes du bug eMMC.

Il peut bricker votre téléphone. (Premier cas possible sur xda.)

C'est pourquoi si vous souhaitez par la suite changer de ROM, ne faite pas de full wipe/factory reset(réinitialisation usine)... UTILISEZ Odin pour flasher une Gingerbread au préalable.

(Désolé pour l'utilisation du GRAS et d'une grande taille de police d'écriture, mais faut ce qu'il faut.)

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref cette nouvelle version a été retiré. PetKing a lui même fait l'expérience d'une semi-brick et un autre utilisateur à quant à lui bricker son Note.

Pense qu'on va voir sortir une nouvelle version corrigée avec sûrement un kernel SpeedMod ou franco.Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance y'a pas de kernel nous venant des ROMs stock ICS de chez SAMSUNG qui ne soit pas affecté par ce bug.

Celui-ci était un stock donc aussi affecté.

Les seuls kernels non affectés sont ceux fournis avec les Gingerbread, l'AbyssNote kernel, franco.kernel et le SpeedMod sur lesquels la fonction MMC_CAP_ERASE a été supprimée et celui de la CM9 qui est basé sur une ancienne version qui n'avait pas cette fonction.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

C'est vraiment dommage ce problème de clavier car je l'aime bien (ligne de chiffres en haut + gestion du stylet) :(

Je viens de la "Criskelo's ICS V3 LPY ICS" qui elle n'à pas ce problème (il fonctionne sans décalage) :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la version 2.0 et le bug du clavier est toujours présent :mellow:

De plus, si j'utilise S Note pour faire une note et quand j'essaie de mettre celle-ci en widget, l'écran se fige et la note n'apparait pas :excl:

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du clavier est toujours présent et il faut en installer un autre pour palier ce problème.

Par contre je rencontre de temps a autre des écran figés...

Cette Rom est très sympathique, mais souffre de quelques petit bugs.

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KingDroid est une ROM solide.

Il a fait une erreur en sortant sa version 2.1 et l'a retiré assez rapidement, enfin, l'a quand même fait l'erreur de la sortir avec un kernel ayant le bug pouvant effectivement bricker le Note.

Mais la v2.0 reste la plupart du temps bien fluide et pas mal du tout.

PetKing est actuellement en train de plancher sur une v3.0

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tres satisfait de la 2.1 avec franco r5.

Par contre quelqu'un sait comment virer la voix lorsqu'on dezoom et zoom ou lorsqu'on edite les menus apps sur UX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...