legz Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @seb59: Wahou, merci pour la confiance que tu nous accordes, ça fait très plaisir ! @dark_dream: En effet, fix market pourrait arranger certains problème. A voir donc, pour ceux qui souffre de mystérieux problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 concernant le nom de wake voice X pourquoi pas Xavier B) me demander pas pourquoi ce nom je sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi je vote pour xylophone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Une image/promo réalisée par LegZ :) (l'image de la chambre avec l'appli en surimpression...) HS Et tu fournis la chambre qui va avec pour le millionième acheteur ? :D /HS (signé un pov' Andro1.6...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 @dark_dream, @Burn2: Allez je suis sûr que vous avez encore de meilleures propositions :lol: (pour ceux qui ne savent pas ... on chercher le prochain nom de code de WakeVoice après Zoé-1.5 et Yankee-1.6 .... il faut que ça commence par X ... et en attendant c'est WakeVoice X) @JeP: Au millionième? loooooooool Carrément ! :P (je suis très sérieux hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai trouvée pourquoi pas Xmas avec un theme speciale noel :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ah pas mal du tout l'idée ... après je ne pense pas que la 2.0 soit prête pour cette période ... surtout qu'il y aura au moins une version intermédiaire .... Yankee n'en a pas encore fini avec vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Arf pour une fois que j'avais une super idée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est vrai que j'aimais beaucoup l'idée de Dark_Dream ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Nan mais c'est clair que "WakeVoice Xmas" ça claque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb59 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous, Voilà je voudrais un peu d'aide, je m'explique la voix robotisé me gave j'ai donc acheté sur le marcket l'applic SVOX (payante) qui me demande de téléchargé une autre applic TTS Service Extended (gratuite) bizar tous ça ??? Mais la impossible de mettre la voix, pour tant essayer toutes les possibilités. Je voulais savoir si quand on va dans, Paramétre--->Synthèse vocale est que c'est normal que le deuxième (installer les données vocales) est inutilisable ??? (en gris) J'éspère que j'était assez clair, merci de m'aider. Au fait, j'ai un SGS - sfr - pas encore fait la moindre manip. (origine). Salutation distingué, Sébastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @seb59 : il faut etre sous froyo pour bénéficier de la voix de synthèse svox. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 @vitruve: Merci d'avoir répondu ;) @seb59: En effet, il me semblait que ce n'était pas utilisable en 2.1 mais j'ai cru lire que certains y arrivaient (je ne sais pas comment). Néanmoins, je vais essayer de travailler sur un portage permettant de rendre Svox disponible sur 2.1+ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb59 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci ADNFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pas de soucis ;) J'ai déjà une piste pour réaliser ça :lol: PS: Pour les utilisateurs utilisant Svox et étant en 2.2, un développeur du forum aurait besoin de vous : ... n'hésitez pas à l'aider B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 salut mec, Je viens d'acheter l'appli et Svox , mais je n'arrive pas a associer Svox a ton soft , ni avec handcent d'ailleurs alors que le TTS Svox et bien sélectionné dans les paramètre de mon Nexus, Je suis sur les dernières Nightly Cyano. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne suis pas l'actualité des Nightly builds de Cyanogen .... c'est du Android 2.2 je suppose? Première question, si tu lances Google Maps Navigation sur un itinéraire, la voix de Svox marche ou pas? Deuxième question, que se passe-t-il quand tu appuies sur "Tester le text to speech" dans les paramètres globaux de WakeVoice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci pour ta réponse rapide, au moment où tu postais j'ai trouvé le souci, je devais encore changer un paramètre dans le module français de Svox. Tout fonctionne à merveille maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'était quel paramètre? Cool que ça marche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Dans l'appli French female voice, puis tts setting et moteur par défaut. Dommage que dans ton appli il n'y a pas la localisation, pour ma météo. Sinon beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ah oki ;) Pour la géolocalisation automatique, c'est un choix de ma part. Malheureusement, je dois peser le pour et le contre sur certaines fonctionnalités et là le contre l'emporte largement. Le moment du réveil est une période très critique dans l'application, la moindre erreur peut y être très fatale. Il suffit qu'un utilisateur fasse une mauvaise configuration ou bien que le système ait une défaillance à ce moment là sur le GPS ou toutes autres raisons possibles .... et c'est le FAIL. Je préfère éviter du coup. Après, dans un futur proche/lointain, il y aura la possibilité de développer des plugins/addons pour WakeVoice. Il sera donc tout à fait possible pour un développeur tierce (tout comme moi même) de donner cette possibilité. Comme ce ne sera pas compris "de base" sur l'application, ce sera déjà moins problématique vis à vis du "grand public". Ce seront plutôt les personnes avec un niveau "un peu plus avancé" qui prendront ce genre d'initiative tout en sachant que les plugins seront indépendants de WakeVoice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je comprends ton choix. Merci encore pour tes précisions. Je ne regrette pas mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci samiji59 ;) PS: N'hésite pas à laisser un petit commentaire sur le market, sauf si c'est déjà fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Wahou! Super réactif!!! Je viens de le voir alors que j'étais sur la console développeur ;) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.