Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Oui oui, c'est en développement constant ;)

La 1.6.3 finale devait être envoyée dans la nuit (1h du mat') aux testeurs mais voilà qu'un souci de build est apparu. Je suis donc un peu bloqué. Sinon une 1.6.4 devrait également arriver avant 2011. Puis la 1.7 (nom de code provisoire "X") en janvier j'espère :) (nouvelles fonctionnalités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton application ADNFX Mobile :D

Tu fais du beau travail, et puis l'achat est mérité je dois avoué :)

Ensuite, j'aimerai savoir si on pourrai ajouter des musiques mp3 dans les sonneries de ton application sans passé par ringdroid ou autre application?

Car malheureusement j'avais converti une musique en sonnerie et la qualité est très mauvaise... Pourtant en l'écoutant depuis le réveil de HTC, le son est correcte.

Sais-tu d'où vient le problème?

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour ton application ADNFX Mobile :D

Tu fais du beau travail, et puis l'achat est mérité je dois avoué :)

Ensuite, j'aimerai savoir si on pourrai ajouter des musiques mp3 dans les sonneries de ton application sans passé par ringdroid ou autre application?

Car malheureusement j'avais converti une musique en sonnerie et la qualité est très mauvaise... Pourtant en l'écoutant depuis le réveil de HTC, le son est correcte.

Sais-tu d'où vient le problème?

Merci pour les compliments, c'est cool :)

Pour mettre un MP3 de ton choix en sonnerie sans utiliser aucune autre application il y a une petite astuce (oui Android est un peu nul sur ce point).

L'astuce est donnée dans notre FAQ ici : http://wakevoice.adnfxmobile.fr/faq/reveil/#6

Voila ce que ça dit :

"Comment mettre son propre MP3 en sonnerie ?

Il est possible de rajouter vos propres musiques en tant que sonnerie. Pour cela, deux méthodes simples sont à votre disposition :

- Passer par l’application Ringdroid. Celle ci vous permet très facilement de convertir une musique en sonnerie.

- Passer par le lecteur de musique Android. En sélectionnant une musique puis en cliquant sur le bouton menu, vous verrez « Définir comme sonnerie ». Automatiquement, la musique sera disponible dans le menu « Sonnerie » de WakeVoice."

Et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé me revoilà !!! Oui oui vous pouvez avoir peur ... SlaXX et son Milestone malchanceux arrivent xD

Donc je viens parler d'un petit soucis assez gênant, mais je suis quasiment sûr que ça ne vient pas de WV mais plutôt d'android. Alors je viens voir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, je m'explique :

J'ai eu le nouveau Market (Je tourne sur Android 2.2.1 de chez G.O.T) et depuis, tous les matins j'ai droit à la notification qui me dit que des mises à jour sont disponibles sur le Market. A ma grande surprise je vois que WakeVoice me propose une mise à jour !

Chose complètement impossible vu que je fais parti des bêta-testeurs et que donc je ne suis jamais passé par le market pour l'avoir.

Avec l'ancien market, wakevoice n'apparaissait même pas dans mes téléchargements, donc quand le nouveau market me propose de faire le mise à jour, elle me propose d'acheter l'application pour pouvoir la mettre à jour oO

Je refuse de l'acheter, et ... la proposition de mise à jour est toujours là ... Bref c'est assez chiant de recevoir la notif' de mise à jour de WV alors que je ne peux (et ne devrait) pas l'avoir par le market !

tn_forum_7slack-1-20101218-004545.png tn_forum_7slack-2-20101218-004545.png

Evidement, j'ia tenté une désinstallation/réinstallation mais ça n'a rien changé :/

Alors pour ceux qui ont le nouveau market et qui êtes beta-testeurs, avez-vous le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir si un certain LEGZ a aider a développer cette appli ?

Oui gros malin, j'ai bien participer à cette super application qu'est WakeVoice (interface/ergonomie, site web, communication...)

Donc tes :

Akuma_28190 : LegZ n'est même pas le devellopeur de l'application xD

medkab93: j'ai demander sur le post originel de FRANDROID si un LEGZ avais participer a la création on va être vite fixés mdr

(oui, monsieur télécharge des applications piratées sur des forums de hack Android et il vient narguer les dev après. Normal.)

Pour les autres sachez qu'il a eu un gros boulots de fait sur l'interface (et fonctionnalité) de WakeVoice (mais ça va être chaud à coder :P)

Je vous montre les maquettes ce soir, ça va vous surprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait franchement rire... même si ce n'est pas son application à lui ça en est d'autre et le principe reste toujours le même... A faire le parasite à par dégouter les dev et ne plus rien obtenir niveau application tu n'obtiendras jamais rien... à oui mais tu t'en fous c'est gratuit et tu ne penses qu'à ta petite personne et les dev n'avaient qu'a mieux protéger leurs applications (mdr ptdr trop lol c boulé 2 dev )...

Non franchement ça m'horripile ce genre de commentaire et d'intervention...

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors écoute c'était un conseil après continuez a me cracher votre venain dessus je dis sa pour lui

Et frdre pas vos ptits anges vous avez dja faits des conneries vous êtes pas des saints

Bon travaille légales et continue ton appli est top mais essayez de protéger (pas de commentaires pleaz)

Après si sa vous amuser de faire les bouffons c'est votre choix moi je ne fais que le félicité et lui donne un conseil.

Bonne chance pour le reste et te laisse pas abbatre par les pirates

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par med934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travaille légales et continue ton appli est top mais essayez de protéger

Merci pour les encouragements.

Côté sécurisation il faut savoir que le code Android n'est pas un langage compilé, ce qui signifie qu'avec les bon outils, n'importe qui peut voir (grosso-modo) le code source de l'application.

A partir de là, n'importe qui peut trouver la ou les lignes qui contiennent les sécurités et simplement les supprimer du code...

Faire une application non piratable est simplement impossible sur Android (et je mets au défi quiconque de me prouver le contraire).

Concernant les maquettes promises, les voici !

(cliquez dessus pour les avoir en grande taille)

idle.png alarmes.png

idlez.th.png alarmes.th.png sonnerie.th.png modenuit.th.png

Attention ce ne sont pour l'instant que des maquettes, mais profitez-en pour faire vos remarques :)

Modifié par LegZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...