HoM3r17 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ca y est la 6.4 est en ligne, je flashe ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je vais aussi la flasher pour voir la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Apparemment on perd la case pour autoriser l'installation d'application inconnues, ça vous le fait aussi ? Et il n'y aurait plus aucun paramètres pour économiser la batterie :emo_im_undecided: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour les applications inconnues c'est dans sécurité et effectivement il n'y a plus de mode d'économie de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Punaise c'est pas cool ça, quelle mouche a piqué HTC ! Surtout que ces options d'économie y sont sous Sense 4.0 si je me souviens bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) C'est vraiment sûr que c'est la version officiel? Elle sera dispo quand en ota pour ceux qui sont en rom officiel? Modifié 2 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ha oui, c'est bien la version finale :) L'OTA a déjà été récupérée d'ailleurs, elle sera envoyée dans peu de temps je pense. Par contre mike dit avoir toujours les options d'économime d'énergie. Tu avais bien installé la ROM après full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai flashé le super wipe full depuis le recovery mais pas de wipe data. je referai une install propre ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Okay, j'attends ton retour alors :) Pour l'instant je reste sur la version RC. Pas la peine en fait, mike a dit : Yes power saving and its widget was intentionally removed by htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 OK, de toute façon je l'utilisais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bonjour a tous J'ai flasher la rom ainsi que le firmware, mais depuis j'ai ma carte SD qui est plus reconnu par le lorsque je branche en mode lecteur de disque. J'ai le message suivant: la carte peut etre retirée en toute sécurité. A votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Redémarre le tel déjà pour voir ;) Et sinon va dans les paramètres de stockage ou démonter et remonter la carte ;) OK, de toute façon je l'utilisais pas. Moi si quand même, je le trouvais très efficace, surtout en réduisant la consommation du processeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Je met a jour le post ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi si quand même, je le trouvais très efficace, surtout en réduisant la consommation du processeur ! Pour moi l'essentiel c'est qu'il tienne la journée en utilisation intensive ce qui est le cas, après je le met systématiquement en charge avant d'allé me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Ha mais moi non, j'aime bien tenir 48h :) Ou ne pas avoir à le charger trop souvent... Modifié 2 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi avec la anker je tient mini 3jours avec une utilisation normal ;) (music sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouais mais toi t'es un fou en autonomie, on le sait :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Un fou non je comrpend meme pas comment ça se fait ;) Allez je refile en cours où je vais flasher la 5.0.0 IC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi non plus je ne comprends pas... Ok mdr, bon cours :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Oué programmation C++ 4h :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 ALlez je me lance dans la modif du post vers 6.4.0 :P Post mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bien joué ;) Le bug d'analyse super longue de la carte SD est-il résolu à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Je sais pas sur la ARHD car pas installé mais IC je trouve deja ça beaucoup moins long alors que jai beaucoup d'album voir plus que toiu ce coup ci je crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @ godzillandroid Redémarre le tel déjà pour voir ;) Et sinon va dans les paramètres de stockage ou démonter et remonter la carte ;) Super Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.