Aller au contenu

mise a jour vers ICS

SYLTAR

Recommended Posts

Dans les paramètres de son, sur Niveaux ;) Mais ça touche en même temps le volume de la sonnerie, que tu peux d'ailleurs régler en appuyant sur les touches volume à condition de ne pas être dans un jeu, regarder une vidéo ou écouter de la musique.

SI tu veux régler les deux volumes séparément, il faut une application alternative je crois.

Je n'ai pas "Niveau" dans mes paramètres de son...

J'ai "Volume" et là je ne peux que modifier 3 paramètres "musique", "sonnerie et notification" et "alarmes", rien sur le vibreur...

J'ai "musique" et "sonnerie" à 0 et "alarmes" à 10%

Pourtant me vibrations de notifications sont assez fortes...

Modifié par fabrice91

Bizarre ça, je n'ai pas ce bug sur mon Sensation :/

Redémarre complètement ton tel pour voir !

J'ai essayé, mais ça ne change rien.

L'image comme elle devrait apparaitre:

20120409075915.png

Et la voici sur mon bureau:

20120409075902.png

A moins qu'il y ait une option que j'ai zappé quelque part...

Je n'ai pas "Niveau" dans mes paramètres de son...

J'ai "Volume" et là je ne peux que modifier 3 paramètres "musique", "sonnerie et notification" et "alarmes", rien sur le vibreur...

J'ai "musique" et "sonnerie" à 0 et "alarmes" à 10%

Pourtant me vibrations de notifications sont assez fortes...

On ne peut pas régler la puissance des vibrations, ça c'est clair. Dans les applications alernatives comme Go SMS on peut choisir comment de temps il vibre, voire un schéma de vibration, mais en natif on n'a jamais pu faire ça si c'est ce que tu cherches ;)

J'ai essayé, mais ça ne change rien.

Ben si ça peut te rassurer, ça me le fait aussi, je viens de tester :emo_im_undecided: Probablement un autre bug... Au pire copie cette image sur la carte mémoire, tu pourras choisir les dimensions avant de l'appliquer, pour moi ça fonctionne très bien ;)

On ne peut pas régler la puissance des vibrations, ça c'est clair. Dans les applications alernatives comme Go SMS on peut choisir comment de temps il vibre, voire un schéma de vibration, mais en natif on n'a jamais pu faire ça si c'est ce que tu cherches ;)

ok, dommage...oui, c'était bien dans GO Sms qu'on pouvait le faire, dommage que ce soit pas prévu en natif !!!

Modifié par fabrice91

Merci pour les réponses. Le prob de 3G est réparé. J'avais plusieurs APN dans les paramètres et le mauvais était sélectionné. L'appli Free est bizarre x) Maintenant, plus de souci !

L'autre prob, après plusieurs redémarrages ça va mieux. J'avais eu du mal à expliquer, mais en fait, l'écran de veille mettait du temps à charger et du coup je ne pouvais pas le déverrouiller avant d'attendre une ou deux secondes. :)

Une petite mise à jour mineure qui doit régler certains bugs, faut avouer que pas mal de personnes ont eu des petits soucis par ci par là! J'espère que la MAJ réglera beaucoup de choses.

P.S: en sachant par exemple que le bug du fond d'écran du lockscreen est toujours présent!

Modifié par kwal
  • Like 1

bonjour à tous,

pour ce qui est des SMS qui sont reçus 2 jours après ou qui n'arrivent jamais au destinataire, ce qui est bcp plus rare maintenant qu'au début, comment puis-je faire? je ne parles pas des appels qui sont sur montpellier impossibles selon la plage horaire !

merki à tous

Nouvelle mise à jour effectuée, c'est cool, ça répond à une de mes dernières questions : oui HTC fait des mises à jours mineures pour des correctifs, espérons qu'ils continuent comme ça pour les bugs rencontrés chez certains.

Mise à jour effectuée aussi. J'attend voir ce qu'elle apporte réellement.

J'espère surtout une correction des problèmes de stabilité de la ROM et de la détection du casque et de l'USB qui ne fonctionne plus quelquefois pour je ne sais quelle raison.

Obligé de rebooter... et le reboot est long a cause de l"optimisation des application".

Bref, HTC m'a déçu: j'aimerai assez qu'ils rectifient le tir.

Moi la mise à jour est faite mais ça fait 1h que je ne peux pas consulter mes SMS avec un message "veuillez patienter".

Idelm après un reboot.

PS : j'ai à peu près 8000 sms dans le tel

Edit : OK après encore un reboot de plus

Modifié par Snoopfr

Pour ma part, depuis la mise à jour, le problème de détection USB/Casque semble corrigé. ça me le faisait environ 2 fois par jour avant et là rien depuis la MaJ. Tant mieux.

@Troop25: ça te fait ça avec tout les navigateurs? J'utilise Dolphin pour ma part et je n'ai aucun soucis de ce genre.

Pour ma part j'ai toujours le meme probleme .. celui du rebootage du Lancher apres utilisation "modérée", soit de Google Chrome, soit le navigateur internet android..

Ca me gonfle honnetement !

C'est que ta mémoire est surchargée. Tu as déjà redémarré ton tel pour voir ?

Sinon faudrait un peu quelles applications occupent la RAM ;)

Moi je remarque un petit bug, mais je sais pas d où ca peut venir. En fait, c est lorsque je branche mon tel en charge, il peut mettre plusieurs secondes avant de commencer la charge. Et de meme, lorsque je débranche le chargeur, la LED Verte met plusieurs secondes avant de disparaître.

Avez vous le même soucis ?

Quand je branche ça arrive, mais quand je débranche non. Et ça ne me le fait pas tout le temps d'ailleurs. Je pense que ça doit venir de l'occupation du processeur : en veille (c'est-à-dire en général l'état dans lequel il est quand je le branche et débranche) sa fréquence est réduite pour moins consommer, donc la moindre tâche comme une synchronisation l'occupe beaucoup !

Mais j'avais déjà remarqué ce soucis sous GB pour info.

Modifié par Sébi11
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...