Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est le dossier de la carte SD, simplement : la fenêtre qui apparaît dès que tu ouvres la carte SD dans un explorateur, celle qui contient tous les fichiers et dossiers. Ca veut dire que tu ne dois pas placer le zip dans un quelconque dossier de ta carte SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ok ok je vais tester sa alor, j'espere que sa va pa tuer mon petit bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 bon il y a un message d'erreur, tampis, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Si tu veux qu'on t'aide, dis-nous quel message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) " can't open file" un truc dans le genre, je ne sais plus quoi, je resteste pour une réponses plus clair, lol il dit operation invalide Modifié 24 mars 2012 par David Shay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ha... Il me semble que c'est expliqué dans l'article ou dans les commentaires comment faire quand on rencontre cette erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Sur? je vais chercher tout sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Sur HTC Hub... Tu as pris le tuto là-bas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 oui, mais a ce que je voi, il faut etrer S OFF, un pe peur de mal faire, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ha oui possible. Dans ce cas arrête tout, tu n'es pas S-OFF normalement si tu n'as jamais bidouillé ;) Tu as forcé la recherche de MAJ, en Wi-Fi puis en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 oui je force de temps en temps en 3 g sinan en wifi, je pense que finalement attendre, c'est la meilleur des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ca c'est sûr ! Et puis je te rassure, ça n'apporte pas tant de choses en plus, surtout de l'optimisation en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 L'autonomie est mieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Non non... Enfin par rapport à 2.3.3 peut-être, je n'y suis pas resté assez longtemps pour juger. Mais rapport à 2.3.5 pas de différence notée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok, moi je suis en 2.3.4, patience est la meilleur des vertus alors. De toute façon j'ai calibrer ma baterie, au bout d'une journée et demi d'utiisation, je sui a 30%, utilisation moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est bien plus raisonnable comme autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Sinan quequ'un la reçu en OTA san bidouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui plein de monde, suffit de lire les pages avant ou les commentaires des articles qui en parlent sur différents sites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 OK OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Dites moi j'ai un probleme avec la MaJ.. depuis que j'ai fait celle-ci, de temps a autre j'ai un processus qui plante, et comme par hasard c'est "android.com" etc enfin un truc dans le genre.. c'est assez lourd. Mais celui-ci plante, puis re-plante, puis apres plus rien pendant un moment et vis-versa.. MaJ en manuelle. J'ai deja reinstaller la MaJ en manuelle une foi. Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi je dis que si l'OTA prends du temps c'est que HTC corrige les bugs qui remontent au fur et à mesure... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bah ecoute je verrai bien.. mais la je sature vraiment... le processus "com.android" plante assez régulièrement.. ce qui me fait enfaite perdre la connexion 3G et telephone faut croire.. car mes sms ne s'envoie pas. malgres le fait que je capte (mais pas le 3G..) es-ce dû a mon telephone ou a la MaJ ? Quelqu'un a le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi je dis que si l'OTA prends du temps c'est que HTC corrige les bugs qui remontent au fur et à mesure... :P Pas tort, je pense car tout les gens l'ayat eu on des problemes avec, generalement, donc patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 @Troop25 : jamais entendu parler de ce bug... Le processus "com.android" seul n'existe pas je crois, faudrait déjà noter le nom complet stp ;) Vu son nom, ça semble être un processus système donc pas étonnant que son crash ait des conséquences sur le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ya que ca qui ya ecrit.. je ferai un SCREEN des que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.