gwadalba Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous,étant possesseur du Sensation XE et d'un casque beats by dr dre studio j'ai remarqué un bug gênant , mon problème est que depuis que je suis passé sur ICS, le mode beats audio bug, en effet quand je vais à la musique suivante ( j'utilise le lecteur par default ) je vois bien que sur la barre de notification le mode beats est activé mais les basses sont moins forte ! Mais quand je fais pause et que je remet lecture tout rentre dans l'ordre , j'ai à nouveau des basses fortes , alors si quelqu'un a le même problème, sa me rassurerai et si il y a une solution à ça je suis à l’écoute , merci pour vos futurs réponses :) Modifié 27 mars 2012 par gwadalba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ya que ca qui ya ecrit.. je ferai un SCREEN des que possible :) Ha mince... Ok pour le screen. Mais honnêtement j'ai peur que ça sente le reset, à moins que tu arrives à trouver une application responsable de ces crashs... D'ailleurs je ne sais oas où sont enregistrés les logs sur Android, mais regarde sur ta carte SD, tu as peut-être un dossier bugsreports ;) @ gwadalba : jamais entendu parler d'un tel bug :( Tu as essayé de redémarrer ton tel complètement pour voir (pas juste éteindre et rallumer) ? Tu utilises les boutons tactiles sur l'écran ou ceux du casque pour changer de piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Reponse de HTC blog : '' We’re in the early stages of rolling out Android 4.0 for the HTC Sensation and HTC Sensation XE and upgrades will be more widely available in the next few weeks. The update for the HTC Sensation 4G and HTC Sensation XL will follow. You can read the full blog post here: http://bit.ly/yTJiXX." Sa pour une reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ca a l'air de dater du 13 mars, pas très récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il mn repondu sa sur facebook, mais j'.ai remarquer que cetait du copier coller il on mi sa achaque demande de mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @gwadalba j'uilise pas de casques beats mais cela me fait penser à ... Quand j'écoute de la musique (casque non beats + lecteur par défaut + Beats activé) et je désire choper les aproles via Soundhound, quand je démarre l'analyse dans soundhound, le son est plus fort que d'habitude. Puis, une fois reconnu, le son redevient "normal". Cela est sûrement du à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut les gars ,en combien de temps ce fait le deploiment d'une maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ca dépend :) Là ça traine clairement ! Sur ce topic on peut lire que ça s'accélère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon cool alors c'est vrai que pour cette maj il prennent leur temps mais bon cool ça arrive comme ont dit mieux vaut tard que jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Salut les gars ,en combien de temps ce fait le deploiment d'une maj ? J'allais justement poser la question !!! Parce qu'en remontant le fil je vois que Cycophil (ex Henri_91 :) ) a eu l'OTA le 9 mars, il y a 3 semaines pile poil !!! :huh: Ça fait long, 3 semaines pour un déploiement ! Et moi, en maj forcée, il me dit toujours que mon tel est à jour... :angry: Sur les retours on dirait surtout que ce sont des Sensation qui passent en ce moment, pas de XE... Modifié 30 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je confirme tes propos fabrice, aucun XE ne semble eu avoir la mise à jour par chez nous sauf quelques rares cas. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je pense qu'il commencznt la maj par les sensation qui serait logique du fait qu'il soit sortit avant et les xe suivront juste derrière en tout cas je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je confirme tes propos fabrice, aucun XE ne semble eu avoir la mise à jour par chez nous sauf quelques rares cas. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Je serai un cas rare ? :lol: Il voulait pas faire de test sur queles possesseurs ? Par contre, y'a un article qui est sorti sur la MAJ aujourd'hui ou hier sur frandroid comme quoi ce serai imminent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je vous rassure, les choses semblent s'accélérer depuis avant-hier :) Déploiement en masse en France et Belgique, du moins sur les Sensation premier du nom ! L'article sur FrAndroid est peu à la masse par contre je trouve :o ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pareil, rien sur mon XE (acheté nu) actuellement chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 par contre pour ceux qui la recoive etez vous en 3g ou en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si les sensation commence, combien de temps pour le xe, qui est pourtant identique a 99%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui je chek a chaque fois tellement impatient apres avoir deja tester la version beta. David Shay en force 974 content voir un dalon su lo forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 si si la rénion lé la cozmen serié meme !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Toujours rien non plus sur mon XE :-( J'étais tout fou avec l article Frandroid mais a chaque check d'une nouvelle version, toujours le meme message indiquant qu'aucune mise a jour dispo. J'espére que ca sera quand meme pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La semaine est terminée :P Non mais je me demande pourquoi ça traine tant sur le XE alors qu'au début li y avait plutôt des gens avec le XE qui recevaient la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui pardon je voulais dire la semaine prochaine :P Si je comprends bien, maintenant c est surtour des Sensation classiques qui recoivent la MAJ, le XE semble etre en stagnation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ca y est j'ai reçu la maj par OTA sur mon XE !!! ... ... ... ... ... ... ... ... ... Poisson d'Avril !!! ah, personne n'est surpris de mon poisson...vous aviez déjà deviné ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Mdr, j aurais aimé que le poisson soit faux et que tu es eu la MAJ, :) Mais bien joué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Une fois sous ICS, est-il nécessaire de refaire un calibrage de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.