Aller au contenu

mise a jour vers ICS

SYLTAR

Recommended Posts

Bonjour à tous,étant possesseur du Sensation XE et d'un casque beats by dr dre studio j'ai remarqué un bug gênant , mon problème est que depuis que je suis passé sur ICS, le mode beats audio bug, en effet quand je vais à la musique suivante ( j'utilise le lecteur par default ) je vois bien que sur la barre de notification le mode beats est activé mais les basses sont moins forte ! Mais quand je fais pause et que je remet lecture tout rentre dans l'ordre , j'ai à nouveau des basses fortes , alors si quelqu'un a le même problème, sa me rassurerai et si il y a une solution à ça je suis à l’écoute , merci pour vos futurs réponses :)

Modifié par gwadalba

ya que ca qui ya ecrit.. je ferai un SCREEN des que possible :)

Ha mince... Ok pour le screen. Mais honnêtement j'ai peur que ça sente le reset, à moins que tu arrives à trouver une application responsable de ces crashs... D'ailleurs je ne sais oas où sont enregistrés les logs sur Android, mais regarde sur ta carte SD, tu as peut-être un dossier bugsreports ;)

@ gwadalba : jamais entendu parler d'un tel bug :( Tu as essayé de redémarrer ton tel complètement pour voir (pas juste éteindre et rallumer) ? Tu utilises les boutons tactiles sur l'écran ou ceux du casque pour changer de piste ?

Reponse de HTC blog :

'' We’re in the early stages of rolling out Android 4.0 for the HTC Sensation and HTC Sensation XE and upgrades will be more widely available in the next few weeks. The update for the HTC Sensation 4G and HTC Sensation XL will follow. You can read the full blog post here: http://bit.ly/yTJiXX."

Sa pour une reponse...

@gwadalba j'uilise pas de casques beats mais cela me fait penser à ...

Quand j'écoute de la musique (casque non beats + lecteur par défaut + Beats activé) et je désire choper les aproles via Soundhound, quand je démarre l'analyse dans soundhound, le son est plus fort que d'habitude. Puis, une fois reconnu, le son redevient "normal". Cela est sûrement du à...

Salut les gars ,en combien de temps ce fait le deploiment d'une maj ?

J'allais justement poser la question !!!

Parce qu'en remontant le fil je vois que Cycophil (ex Henri_91 :) ) a eu l'OTA le 9 mars, il y a 3 semaines pile poil !!! :huh:

Ça fait long, 3 semaines pour un déploiement !

Et moi, en maj forcée, il me dit toujours que mon tel est à jour... :angry:

Sur les retours on dirait surtout que ce sont des Sensation qui passent en ce moment, pas de XE...

Modifié par fabrice91

Je confirme tes propos fabrice, aucun XE ne semble eu avoir la mise à jour par chez nous sauf quelques rares cas.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Je serai un cas rare ? :lol:

Il voulait pas faire de test sur queles possesseurs ?

Par contre, y'a un article qui est sorti sur la MAJ aujourd'hui ou hier sur frandroid comme quoi ce serai imminent.

Je vous rassure, les choses semblent s'accélérer depuis avant-hier :) Déploiement en masse en France et Belgique, du moins sur les Sensation premier du nom !

L'article sur FrAndroid est peu à la masse par contre je trouve :o ...

Toujours rien non plus sur mon XE :-(

J'étais tout fou avec l article Frandroid mais a chaque check d'une nouvelle version, toujours le meme message indiquant qu'aucune mise a jour dispo.

J'espére que ca sera quand meme pour cette semaine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...