Kwal Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Hum à priori non, sauf si tu as des chutes bizarres ce qui arrive de temps en temps lorsqu'on change de ROM par exemple. Mais en principe non tu n'auras pas besoin de calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ca aurait été crédible comme poisson :) Non pas besoin de calibrage ;) Sauf cas de force majeure évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Est-ce qu'il attendent pas la sortie de la sorti des ONE, pour la developper entierement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je ne pense pas non, elle est déjà bien terminée ;) C'est Sense 4 qui attendra le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) beh tjs en HTc dort je croi il son plus intersser a tuer le HUB;; Modifié 2 avril 2012 par David Shay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Grave, il y en à plein le *** d'attendre... Ce qui me dérange ce n'est pas de disposé de ics, mais au mini au moins avoir le droit à une maj de sense, depuis novembre rien, pas de 3.5, de 3.6 et ne parlons même pas de 4.0 Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Vive les ROM csutom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) de toutes façon pas pa que HTc qui attends, pratiquement tous, mon meileur poe ma dit, il fallail prenre le 4S, lol ( je sort) Modifié 2 avril 2012 par David Shay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem71200 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mise a jour disponible à 14h, en téléchargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mise à jour pour moi aussi! C'est parti les enfants youpiiiii! La mise est là pour nos XE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C paaarti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Dispo aussi de mon coté, je lance le téléchargement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumol Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mise a jour effectuée sur mon htc sensation xe :) Je constate cependant un "rafraîchissement" quasi permanent du portable a chaque utilisation d'une application. J'ai redemarré le portable mais le probleme persiste :( Suis je le seul dans ce cas de figure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Moi je remarque que le Dual core semble etre trop utilisé, comme si j'étais sur un jeu alors que je ne fais rien sur le portable, du coup mon autonomie est catastrophique. Je suis passé de 45% a 15% en 1h, en mode 2G et sans me servir du tel. Je vais voir aprés la recharge comment cela se comporte. Bon par contre j ai lancé direct aprés la mise a jour un test Quadrant, peux etre qu un process s est mal clos. Je ne saurais dire qu'entends tu par un rafraichissement permanent ? Modifié 3 avril 2012 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumol Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Lorsque je parle de rafraîchissement permanent c'est lorsque qu'on quitte une application pour venir a l'accueil le portable se mettait a rafraîchir automatiquement.... J'ai réussi a régler le problème en paramétrant dans "options développeur" . J'avais coché "ne pas conserver activités"(supprimer immédiatement les activités abandonnées) :mellow: Sinon je ressens egalement une perte d'autonomie.....je vais le recharger completement et faire un test...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ah ok, merci pour l info sur le paramétre dans option développeur. Ok pour l autonomie, on se tiens au courant alors. Moi je recharge en ce moment meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour l'autonomie, je vous conseille une charge complète avant de juger ;) Et les options développeur il vaut mieux ne pas y toucher : elles sont réservées aux dev comme leur nom l'indique donc par défaut elles sont réglées correctement pour ne pas nuire à l'expérience utilisateur. Par ex, il est déconseillé de forcer l'accélération GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Premier constat: le téléphone est très fluide. Après pour l'autonomie comme a dit Sébi faut déjà voir ce que ça donne sur 2 ou 3 jours pour commencer à juger. Ce qui est appréciable c'est que j'ai vraiment perdu aucune données (bien que j'ai fait un backup des applications et SMS par précautions). Depuis le temps qu'on l'attendait :P Modifié 3 avril 2012 par kwal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drainvac Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 salut, mise à jour ok pour moi mais: impossible d'acceder à mes sms! ça me marque "veuillez patienter" depuis 15 mn!!! et vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Essaye de redémarrer ton tel pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drainvac Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 deja fait mais idem.... y avait il trop de sms avant de faire la mise à jour??? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi ce fut un peu long pour les sms mais faut juste que tu le laisse faire je pense. Moi je bloque a 200 par contact, aprés si toi tu as beaucoup de SMS ca doit expliquer la durée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi ça m'a pris 30 secondes pour charger 2200 messages. Normalement il devrait pouvoir te restaurer tout tes SMS même si tu en as plus de 50 000, faut juste être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ha oui faut être très patient pour la restauration... Tu avais bien fait un redémarrage complet, pas juste éteindre et rallumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Yess rentré du taf et en téléchargement la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.