Aller au contenu

Le Galaxy est apparu chez Bouygues !

Recommended Posts

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on verra bien, en ce qui me concerne, je change de portable ce mois ci...

j'attends des infos à propos du HERO par rapport à Bouygues et s'il n'y a rien, la semaine prochaine, je prend le GALAXY...

je prendrais un meilleur smartphone l'année prochaine, en changeant celui de ma femme, je lui passerai le galaxy :D

Juste une question puisque maintenant nous savons que le Galaxy ne sera as estampillé "with Googl" ... : est-il possible sur les phone non "with google" de les bidouiller (changer la rom etc...) afin d'installer la version officielle d'android dessus ??

(question d'un gros novice, désolé si ça parait un peu con ^^)

Oui il n'y a aucun lien!

(tu me dis ça à moi ? Parce que ma question apparait hors sujet ?)

Je posais cette question car il est assez important je pense de savoir quels téléphones seront "With google" ou non, afin de prévoir les modifications éventuelles.

En tout cas, entre le galaxy et le héro mon coeur balance..... d'autant que les forfaits neo2 ne sont pas excessifs !! Vivement de voir le prix chez Virgin en septembre !

ah au fait petite citations de mobinautes (qui étaient invités à la présentation "eux" ^^):

Le Samsung Galaxy n'exploite pas la mention « avec Google », ce qui interdira la marque de citer le géant des moteurs de recherche dans sa campagne de communication qui accompagnera sa sortie en France. « Nous proposons toute la suite mobile de Google mais les contraintes qui nous étaient demandées, notamment en matière de personnalisation, volume de vente ou sortie mondiale ne nous ont pas permis d'en bénéficier », nous confirme un représentant de Samsung.

Ils ne comptent pas en vendre beaucoup :D

On apprend aussi que les 99 euros c'est avec une offre de remboursement de 50€ (donc c'est comme le magic)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...