nicomag Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 dispo le 16 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 à 99€ pour un contrat NEO 2 à 35€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 ouais ben ptet bien que jvais passer sur celui là finalement. Et attendre un android sous donuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Vous pensez qu'il sera à combien chez Virgin avec forfait ? Parce que 100€ avec un Neo 2 à 35€/24 mois, ça fait mal au cucul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 ouais ben ptet bien que jvais passer sur celui là finalement. Et attendre un android sous donuts Quand Donut sortira le Galaxy pourra être mis à jour! Donc t'auras pas besoin de changer de téléphone pour avoir donut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 ce n'est pas sur joro ! faut voir avec la mention "with google" et si bouygues la déploiera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 En changeant la rom il pourra!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 oui mais pas sans "bidouillage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Quand on aime on ne compte pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 j'avoue :D d'ailleurs j'aimerais en savoir un peux plus et avoir des news du coté de donut mais en ce moment rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 on aura plus de détail dans la journée avec le descriptif détaillé de la présentation. 79€ avec 30000 points pour un renouvellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 non mais jdis ca parceque donuts vera des smartphones un peu plus costaud, meilleure résolution d'écran, + de ram, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 on verra bien, en ce qui me concerne, je change de portable ce mois ci... j'attends des infos à propos du HERO par rapport à Bouygues et s'il n'y a rien, la semaine prochaine, je prend le GALAXY... je prendrais un meilleur smartphone l'année prochaine, en changeant celui de ma femme, je lui passerai le galaxy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Juste une question puisque maintenant nous savons que le Galaxy ne sera as estampillé "with Googl" ... : est-il possible sur les phone non "with google" de les bidouiller (changer la rom etc...) afin d'installer la version officielle d'android dessus ?? (question d'un gros novice, désolé si ça parait un peu con ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Oui il n'y a aucun lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) niveau performances (cpu et ram), le galaxy est-il supérieur au htc magic ? Modifié 7 juillet 2009 par Alx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Non. Même proc, et pour ce qui avait été annoncé précédemment, moins de ram (128 contre 192). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 merci, alors je reste sur mon idee de trouver un g2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Oui il n'y a aucun lien! (tu me dis ça à moi ? Parce que ma question apparait hors sujet ?) Je posais cette question car il est assez important je pense de savoir quels téléphones seront "With google" ou non, afin de prévoir les modifications éventuelles. En tout cas, entre le galaxy et le héro mon coeur balance..... d'autant que les forfaits neo2 ne sont pas excessifs !! Vivement de voir le prix chez Virgin en septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 @hmpou : je disais "oui il n'y a aucun lien"... entre le With Google et la possibilité d'installer une autre rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Tous mes espoirs ce reporte sur virgin, j'espère qu'il seront agressif pour le prix du tel comme ils le sont avec leur forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 nempeche c'est incroyable qu'on ai aucune info définitive sur la RAM à une semaine de la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Plus que la quantité de ram, faut voir comment ça réagi en réel, si la compil d'Android/les drivers sont bien optimisés sur le tel 128 doivent suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/shopping/zoom.php?article=E1001227&typeZoom=demo ensuite, ça a pas l'air de ramer beaucoup, hein après tout, c'est sensé être très léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 ah au fait petite citations de mobinautes (qui étaient invités à la présentation "eux" ^^): Le Samsung Galaxy n'exploite pas la mention « avec Google », ce qui interdira la marque de citer le géant des moteurs de recherche dans sa campagne de communication qui accompagnera sa sortie en France. « Nous proposons toute la suite mobile de Google mais les contraintes qui nous étaient demandées, notamment en matière de personnalisation, volume de vente ou sortie mondiale ne nous ont pas permis d'en bénéficier », nous confirme un représentant de Samsung. Ils ne comptent pas en vendre beaucoup :D On apprend aussi que les 99 euros c'est avec une offre de remboursement de 50€ (donc c'est comme le magic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.