panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 ils sont optimistes chez samsung ou alors peut être réalistes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/shopping/zoom.php?article=E1001227&typeZoom=demoensuite, ça a pas l'air de ramer beaucoup, hein après tout, c'est sensé être très léger. Tu crois qu'ils vont publier sur LEUR SITE une vidéo PUBLICITAIRE ou le Galaxy RAME ? :D Ca serait un peu stupide... J'dis pas qu'il va ramer hein, sans application de fond ou autre, j'espère bien. Mais je dis juste que se baser sur ça pour dire "Il ne va pas ramer", c'est pas une bonne méthode ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 je suis d'accord ! sinon le service marketing de bouygues serait vraiment très mauvais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 C'est le samsung galaxy en général ou juste celui chez BT qui n'est pas "with google" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 C'est le samsung galaxy en général ou juste celui chez BT qui n'est pas "with google" ? pas bête.... je dirais celui de bouygue (comme le g1 tmobile et le G1 orange).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Une info sur Giiks que je n'avais pas vu avant : - memoire 8Go en 2 paritions: 1Go systeme (on peu y installer des applis) + 7Go vu comme externe( visible en mass storage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Celui de o2 ne l'ai pas il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Une info sur Giiks que je n'avais pas vu avant :- memoire 8Go en 2 paritions: 1Go systeme (on peu y installer des applis) + 7Go vu comme externe( visible en mass storage) Donc ça ne ferait que doubler la ROM par rapport au Magic!!! On est pas pret d'avoir Myst XD (en fait si mais je reviens pas sur l'explication XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Bonsoir, Donc, si on prend l'info de Giiks sur les 128Mo de RAM, qu'est-ce que vous en pensez ? ça va suffir pour que l'appareil tienne 2 ans (nouvelles appli, MaJ de l'OS) ? parce que je n'ai pas les moyens de changer tous les ans et en moyenne je le fais tous les 2 ans environ... Est-ce que 128Mo vous parait suffisant pour une (future) appli de Navigation GPS par exemple ? ne peux-ton pas piquer de la ROM pour l'utiliser comme RAM (^^) ? Merci pour vos avis d'utilisateurs Android avertis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Une info sur Giiks que je n'avais pas vu avant :- memoire 8Go en 2 paritions: 1Go systeme (on peu y installer des applis) + 7Go vu comme externe( visible en mass storage) Ca laisse pas mal d'espace ça quand même !! Petit plus : vidéo + photos ici même : http://www.mobinaute.com/286832-1eres-impressions-samsung-galaxy-android.html Il me tente fortement ce galaxy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 au fait je sais pas si ça a été dit mais "écran non multipoint" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) ououi fallait s'y attendre de toute façon et la non présence du flash aussi (même si cela sera mis a jour en octobre)... ps : je dis mon avis personnel mais je sens la surprise dans donut moi... enfin :) Modifié 7 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 je le trouve vraiment attirant ce Galaxy... IDEO 24 mois => 99€ le mobile... Hmm et si je donne mes 30k en plus, il me le font à combien, hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 ca fait quand même un lancement du galaxy raté. Quand on voit qu'on n'a même pas les réponses aux questions concernant les caractéristiques techniques, même après une présentation officielle, soit il n'y a aucune volonté de le vendre, soit il y a des trucs à cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 il faut dire que, pour le commun des mortels, si tu parles de SAMSUNG GALAXY, il va faire des (O_O) Nous, c'est normal, on lurke à son sujet depuis des semaines et des semaines. le 7 juillet, c'est la présentation officielle en France... la pub et les détails vont venir ensuite... rapidement... j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 mouai...quand tu lances un nouveau produit et que tu invites la presse, tu le fais bien Là, si tu regardes le nombre de sites qui ont parlé de cette présentation: - pointgphone - mobinaute - giiks (bouygues lui même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Petit plus : vidéo + photos ici même : http://www.mobinaute.com/286832-1eres-impressions-samsung-galaxy-android.html Il me tente fortement ce galaxy !! Une vraie brele le mec qui fait le vidéo. Le bouton home est spécifique au Galaxy \o/ Il reconnait pas un port microUSB (pour quelqu'un qui est censé s'intéresser aux tel. mobiles ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Il reconnait pas un port microUSB (pour quelqu'un qui est censé s'intéresser aux tel. mobiles ...) Euh, devant les photos ou vidéos entre-aperçues, je pensais que ce n'était pas un port micro-USB mais bien un port propriétaire Samsung :( Mais en voyant cette photo, a priori c'est du mini-USB Modifié 7 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ca ressemble bien à du microUSB (tout à gauche) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Oui j'ai corrigé mon message entre temps, car j'ai j'ai fait les même recherches de photos que toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 et aux temps pour moi je voulais dire Mini j'ai dit Micro ^^ Mais ca me paraitrait logique que le Mini soit plus gros que le micro... mais c'est pas le cas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Ca se confirme avec cette photo où il y a le logo... Le gars doit mal voir ou pas être futé (rayer la mention inutile). :p Edit: Bien l'appli de suivi conso. Je doute que Virgin en fasse une. :/ Pourtant sur les forfaits bloqués, ça doit pas être compliqué à faire. :( Modifié 7 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Grrr c'est pas simple ! PointGPhone écrit comme Mobinaute sur cette page Pourtant je persiste ave le mini-USB ! Modifié 7 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Non, c'est du micro usb qui est bien celui de gauche, le mini étant le deuxième en partant de a gauche et c'est celui utilisé par htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 je confirme aussi c'est du micro-usb le prochain standart de l'UE d'ailleurs pour les chargeurs de mobiles. Mais les gars de Mobinautes et compagnie, ils ne reconnaissent pas le mini-usb classique alors se cache derrière le "format propriétaire". Et pourtant c'est bien du micro-usb... déjà fréquemment utilisé sur les APN compacts, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.