Dages Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 2 mise à jour... DONUT = 2.0 + une autre mise à jour ? Gni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraft Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Aucune idée :P Mais personnellement sa pourrait me faire partir sur un magic malgré leurs forfait de m****. En plus avec l'applie ( FreeTVsfr ) qui vient de sortir pour regarder la tv même avec un abonnement 3G .... mon coeur balance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Pour la discussion sur les MAJ c'est là : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Yes sir ! sinon, vous avez vu la qualité des photos prises avec le Galaxy ? c'est pas moche ! il me tarde de voir une vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Et sinon on sait que le Galaxy sort le 16, mais au niveau commande, ça se passe comment? Parce que Bouygues sont bien gentil mais niveau communication avec les clients potentiels c'est nul. Toujours pas de pré-commande possible sur le site, donc pour l'avoir dans ma boîte au lettre le 16, c'est déjà difficile. Vais devoir me pointer dans un magasin direct, à condition que le magasin en question ait bien l'appareil le 16... Ça va téléphoner sec au service client mercredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 J'irai en magasin pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Je viens de tomber sur le jet de samsung! Il n'aurait pas pu le mettre sous android plutôt que sous symbian! J'ai l'impression que samsung nous sort le galaxy rapidos pour dire qu'il a des téléphones android et qu'il est un gros brouillon au regard de ce qu'ils sont capable de sortir à côté. Je vais attendre un peu je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 J ai une news comme quoi samsung veut s investir dans android afin d avoir un panel important de mobiles des 3 os. Ils misent sur la diversité plutôt que sur le best seller. Mais impossibles de remettre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 S'ils avaient mis la même ram que le htc hero et le mutlitouch sur l'écran ça aurait été un petit best seller je pense. Le dream et magic sont au même niveau (voir mieux) alors qu'ils sont sortis y'a un moment c'est ce qui m'interroge sur la stratégie samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 @epervier: le jet est sous un os propriétaire et non symbian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Désoler de la confusion. Mais ça ne change pas ses capacités qui sont supérieurs au galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 je suis résigné, je ne me jèterai pas sur le Galaxy... j'attends le Hero... pas envie d'avoir plus poussif que ce qui est sorti ya des mois, je veux techniquement quelque chose d'au moins égal au G2. Sense ok au début je testerai si ce n'est pas trop alourdissant, je changerai la rom pour quelques chose de plus puriste si besoin. Je vais devoir arreter mon abo BT et en reprendre un neuf pour pouvoir profiter des tarifs avec subvention opérateur, c'est le prix à payer pour payer moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai du louper un épisode : le galaxy est "officiellement" moins bien fourni en RAM que les précédents HTC ? Ou bien il s'agit toujours d'une spéculation sans avoir de réponse claire du constructeur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Il semblerait qu'il ait la même quantité de RAM il me semble. Mais c'est ce qui ressortirait de test, pas des spec officielles ... En effet, on a un peu l'impression qu'ils se sont dépêchés de le sortir ... Peut être les prochain seront mieux ? :( Pour Bouygues, n'est il pas possible d'avoir des choses intéressantes via le service résiliation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1001227-samsung-galaxy.html Le prix vient d'être mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 149€, les prix sont assez similaires aux htc, peut être un poil plus cher (à partir de 99€). Tout dépend des offres qui sont proposées avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Et est-ce qu'en renouvellement, tu auras la réduction de 50€? La forfait iPhone 3h sur 12 mois c'est 149€ (Sans mes points donc un peu plus cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je ne sais pas du tout comment fonctionne Bouygues ... Ils font aussi des réductions de 50€ ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 j'ai appelé Bouygues, la fille m'a dit de les rappeler au moment de la sortie du galaxy et du hero pour voir ce qu'ils peuvent me proposer avec un geste commercial (lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Le téléphone n'était pas annoncé à 99€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) bah, en tout cas, le galaxy à 8go à la base. Le AMOLED, c'est pas forcément l'idéal... vu l'absence de multipoint... une honte à notre époque... :o je me déciderai au dernier moment... je vais marchander avec le/la vendeur/se Modifié 14 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Le AMOLED, c'est pas forcément l'idéal... vu l'absence de multipoint... une honte à notre époque... qu'est-ce que t'en sais ? Ca se trouve il le fait très bien. Comme les HTC. Attends d'avoir des retours dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 J'espère qu'il le fait... mais tout ce que j'ai vu jusqu'à présent me fait penser le contraire... et pourtant... je lurke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ce que t'as vu c'est NORMAL! Il a cupcake qui n'est pas multipoint! Par contre ici, personne ne sait sur les spécifications s'il est multitouch! Faut attendre l'installation d'une rom alternative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 bah, jeudi, je l'achete... on verra bien... et puis, il vous faudra bien des testeurs pour frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.