Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]

Recommended Posts

Autre truc qui pourrait être sympa aussi c'est de lancer titanium à la fin de l'installation. ;)

Sinon je n'ai pas bien saisi comment installer quelque chose que l'on avait pas coché à l'installation. (ex: quickpic au lieu de gallery)

J'installe quickpic mais pas gallery et finalement je souhaite inverser (désinstaller quickpic et installer gallery). Il faut retourner sous Aroma et refaire une installation complète de la ROM ou l'option est faisable directement dans la ROM (de même avec les widget, logo de démarrage,...)?

Merci

Et qui nous sert une bière en attendant la fin de l'install! ;) Non je déconne mais ce que je veux dire par là, c'est que tu veux quelque chose qui fasse tout à ta place... pourquoi pas mais c'est pas comme ça que l'on apprend. De plus, tu ne peux faire une appli qui fasse toutes les volontés des gens sinon, ton zip qui fait déjà 500 Mo sera tellement énorme que tu ne pourras même pas le mettre sur la SD carte, vu que personne n'est jamais d'accord sur ce qu'il y a à ajouter. C'est pourquoi je pense qu'il faut un minimum, qui passe partout, ni trop lourd, ni trop léger (quoique si il y a moyen) qui puissent satisfaire la majorité des gens, c'est le pourquoi des différents choix de l'install.

Trois types d'installation:

- Un par défaut (pour ceux qui veulent commencer par l'originale)

- Un personnalisé (pour les connaisseurs et ceux qui veulent apprendre)

- Un qui est ma config (pour plusieurs raisons, soit que les gens veulent personnaliser mais sans savoir, pour une comparaison avec moi en cas de souci, ou qui veulent quelque chose d'opérationnel et au top normalement ;))

• Like 1

• 2 weeks later...

Pour ceux que cela intéresse, je viens de voir qu'il y a une Nightly de CNA 3 du 27/09/12 sur Goo.im donc une Jelly Bean. Elle est ici, je regarde voir de quoi il en retourne et si je trouve des infos, je vous tiens au courant!

Edit:

Apparemment, elle utilise les nouvelles partitions!

Modifié par franzyroy
  • Like 1

Ouais... sur XDA, il y a Malcho qui s'en occupe. De mon côté, j'ait fait ma version Aroma mais ne pourrais pas l'uploader au moins avant ce soir car le réseau de mon TAF est pourri. J'aurai pu le lancer hier soir, mais j'attendais quelques retours, c'est fait donc upload ce soir (dans les mêmes temps, il y aura HB).

Modifié par franzyroy

Oui, elle a maintenant les mêmes partitions que la plupart des Jelly Bean (Helly Bean - CM1O Nightly - etc...). Donc enfin une version vraiment opérationnelle. ;) D'ou la raison du Full Wipe...

Modifié par franzyroy

Salut Franzy,

Je testerai si j'ai le temps, mais je suis passé de la X-Bean 2.0 à la Tsunami 2.0 (AOKP) qui tourne bien pour l'instant.

J'ai vu que F4k nous prépare une version JB de sa ROM et sous ICS elle tournait super comme ta CNA, mais un poil plus fuide...

Sinon encore bravo pour tout le boulot que tu fais, c'est vraiment super et il faut le dire haut et fort ;-)

Bye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...