zebione Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Autre truc qui pourrait être sympa aussi c'est de lancer titanium à la fin de l'installation. ;) Sinon je n'ai pas bien saisi comment installer quelque chose que l'on avait pas coché à l'installation. (ex: quickpic au lieu de gallery) J'installe quickpic mais pas gallery et finalement je souhaite inverser (désinstaller quickpic et installer gallery). Il faut retourner sous Aroma et refaire une installation complète de la ROM ou l'option est faisable directement dans la ROM (de même avec les widget, logo de démarrage,...)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Et qui nous sert une bière en attendant la fin de l'install! ;) Non je déconne mais ce que je veux dire par là, c'est que tu veux quelque chose qui fasse tout à ta place... pourquoi pas mais c'est pas comme ça que l'on apprend. De plus, tu ne peux faire une appli qui fasse toutes les volontés des gens sinon, ton zip qui fait déjà 500 Mo sera tellement énorme que tu ne pourras même pas le mettre sur la SD carte, vu que personne n'est jamais d'accord sur ce qu'il y a à ajouter. C'est pourquoi je pense qu'il faut un minimum, qui passe partout, ni trop lourd, ni trop léger (quoique si il y a moyen) qui puissent satisfaire la majorité des gens, c'est le pourquoi des différents choix de l'install. Trois types d'installation: - Un par défaut (pour ceux qui veulent commencer par l'originale) - Un personnalisé (pour les connaisseurs et ceux qui veulent apprendre) - Un qui est ma config (pour plusieurs raisons, soit que les gens veulent personnaliser mais sans savoir, pour une comparaison avec moi en cas de souci, ou qui veulent quelque chose d'opérationnel et au top normalement ;)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 [color=red]jsuis[/color] pas contre l'idée de la bière lol Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'avoue pousser un peu le vice :P mais une binouse je te l'offre de bon coeur pour tout le boulot et le support avant l'install :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Merci! ;) Modifié 16 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Pour ceux que cela intéresse, je viens de voir qu'il y a une Nightly de CNA 3 du 27/09/12 sur Goo.im donc une Jelly Bean. Elle est ici, je regarde voir de quoi il en retourne et si je trouve des infos, je vous tiens au courant! Edit: Apparemment, elle utilise les nouvelles partitions! Modifié 1 octobre 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci pour l'info Franzy ca prouve que cette ROM n'est pas morte t'en mieux ! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Ouais... sur XDA, il y a Malcho qui s'en occupe. De mon côté, j'ait fait ma version Aroma mais ne pourrais pas l'uploader au moins avant ce soir car le réseau de mon TAF est pourri. J'aurai pu le lancer hier soir, mais j'attendais quelques retours, c'est fait donc upload ce soir (dans les mêmes temps, il y aura HB). Modifié 1 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Dernière version de CNA JB Nightly disponible dans le Build 11... Attention le full Wipe est nécesaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Build 12 disponible! Changelog: - Script d'installation corrigé - Ajouté Launcher Touchwizz GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 He ben ça n'arrête plus ^^ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Au fait tu as eu confirmation pour les partitions Franzy ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Oui, elle a maintenant les mêmes partitions que la plupart des Jelly Bean (Helly Bean - CM1O Nightly - etc...). Donc enfin une version vraiment opérationnelle. ;) D'ou la raison du Full Wipe... Modifié 2 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Aah c'est bon ça ^^ va falloir faire chauffer le galaxy alors lol Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut Franzy, Je testerai si j'ai le temps, mais je suis passé de la X-Bean 2.0 à la Tsunami 2.0 (AOKP) qui tourne bien pour l'instant. J'ai vu que F4k nous prépare une version JB de sa ROM et sous ICS elle tournait super comme ta CNA, mais un poil plus fuide... Sinon encore bravo pour tout le boulot que tu fais, c'est vraiment super et il faut le dire haut et fort ;-) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 OK. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tiens Franzy, tu sais si le kernel Mackay gère enfin le 720p et youtube (je l'avais testé sur une autre ROM et j'avais du passé sur un autre kerner) ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 il me semble avoir vu que oui... j'essaierai de voir si oui et tenterai de le mettre dans la Rom avec conditions d'install que si choix de ce Kernel et du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Dac au pire ce soir je vais surement flasher le miens. Je tenterai avec le Mackay pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Est-ce qu'un full wipe est necessaire si on vient d'une CM10 franzy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je viens de flasher bon comme d'hab aucun problème ! j'ai testé le kernel mackain, et c'est bien ça, pas de video en 720 ni de Youtube. Du coup j'ai mis le Devil. la je restaure mes applis je donnerai des news rapidement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour l'info! ;) Est-ce qu'un full wipe est necessaire si on vient d'une CM10 franzy ? normalement mais fait au moins les Wipes Cache & Dalvik Cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 De toute facon par sécurité je les fait a tout mes flash. Comme je suis sur CM10 depuis longtemps je voulait juste tester la codename qui a je crois bien évoluée depuis que je l'ai essayée il a plusieurs mois. Y-a t'il une réel différence entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.