Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]

Recommended Posts

De rien. Pour info c'est la première fois que je fais une maj de build sans full wipe. Je m'en souviendrai lol

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

J'imagine! Pourtant je fais tout le temps comme ça...

Le modem, je l'ai surtout mis à la demande d'un gars sur XDA donc pas forcément fançais. ;)

Jusqu'à hier pas trop testé mais pas de soucis et ce matin après des installations des FC (lancement playstore ou applications).

Je verrai plus tard si ça continue et que si toujours les mêmes applications qui merdent.

C'est heureusement pas très souvent (enfin j'utilise pas trop en ce moment) mais un peu au pif semble t'il.

Je ne sais pas mais on dirait que ça devient plus lent (puis blocage/FC).

Modifié par zebione

Pas le top.. je me demande si je ne vais pas essayer de faire une release avec celle de Creed ou que je prenne le temps d'en construire une depuis les sources, ce qui me permettrait d'y mettre ce que je veux sauf que si je fais ça, je risque de ne plus avoir trop le temps pour autre chose... et je n'ai pas trop envie d'arrêter CM1O.

Tu sais c pas pressé. On a qu'à repasser sur l'ancienne build en attendant.

Et la pendant 10 jours je teste le huawei p1 grâce au concours qu'ils ont fait. Après jle rends parce que 279€ ca fait cher mdr. Ça vaut plus le coup le nexus 4 a ce prix là

Envoyé depuis mon U9200 avec Tapatalk

Modifié par aruna

Des S3 il y en a plein qui arrivent (light, 4G) bientôt donc attention.

Pour la ROM elle plante pas tout le temps mais elle bloque quand même donc parfois génant (genre on lance le navigateur et il reste bloqué plus rien ne bouge mais si on a le malheur de toucher un truc alors on peut parier que ça va être pris en compte -bref le fermer-). Il y a comme une surcharge CPU ou RAM (soit les 2...) puis ça redevient normal.

ROM de Creed?

Je vais passer à l'ancienne build si jamais (supprimer le lien de celle actuelle?) problème mais pour le moment ça passe encore un peu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...