Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]

Recommended Posts

Non le problème qu'à eu Baboulinet n'a rien à voir avec la ROM ou un IMEI invalide, c'est des chose qui arrive de temps à autre : le téléphone ne capte plus aucun réseau et il faut simplement retirer la carte SIM ^^

ça me l'a fait avec tous mes téléphones au moins une fois (sauf avec le Galaxy S bizarrement)

Slt a tous,

J'ai flashé la rom au dessus de la cm9 v16 et tout marche nickel. La reconnaissance de la carte sd est sans faute!! Aucun fc jusqu'à mnt. Tout baigne tout est parfait. Je trouve que la rom rivalise très bien la cm9 ou peut être elle est un plus fluide et plus customisable. Moi je suis sous le charme :-)))

edit: le partage wifi marche aussi tres bien et pas de probleme avec le lockscreen :-)

Modifié par Hichem Ellouze

mise a jour prevu normalement demain..

channgelog:

[14/2/2012- OPEN / 13/2/2012- ESSAIS BETA FERMEE]

-v1.3.3 sources

* jusqu'à v2

- Mise à jour du noyau: Devil 1,1 SCF

- Lanceur: Apex Launcher 0.2

- Bootanimation changé pour être plus sombre

- Système optimisé

- Peu de Google Apps mise à jour pour 4.0.4 IMM26

- Régler les fixe dans Paramètres de performance

- Changer de nouvelles empreintes

- Ajout de l'Explorateur de fichiers par MIUI (Merci à rtfpessoa)

Undo edits

Modifié par kikir9

Gné aussi...ça doit être footprints (t'imagines empreintes de pied...double gné).

Ça doit être des modifs du fichier Build.prop,c'est un peu l'identité déclaré du téléphone (déclaré car ça peut se modifier et ne plus correspondre exactement au modèle du tel sans pour autant empêcher le fonctionnement).

Par exemple celui de la codename:

http://db.tt/yVk1Md7O

Modifié par bejda

voila enfin la mise a jour, :P

je vous fait la remonte des que j ai teste :lol:

CNA_1.4.0 Download

voila un petit article sur le devoloppeur.. 14-year-old Singapore student ports ICS ROM for Galaxy S

voila un retour pas vraiment positif :(

le bouton home ne fonctionne pas, gapp pas installe..

retour en 1.3.3

c est bon tout est rentre dans l ordre..

que du bon comme d habitude je vous fait une remonte demain dans la journee...

Modifié par kikir9

Juste une question, il n'y a que cela qui ne fonctionne pas?? (ci-dessous)

Bugs/ Known Issues:

-- When booted up, Airplane Mode is on

--Reboot > equal to Reboot into Recovery

--External Sdcard is unreadable (not confirm)

-- Cant change 2G/3G Connection (Not Even using *#*#4636#*#*)

--Signals are not shown properly

Ou en français:

Bugs / problèmes connus:

- Quand il démarre, le mode avion est activé

- Reboot > équivalent au reboot recovery

-Pas de montage SD sur pc sauf avec l APK Multi Mount SD Cart Lite du market

-Ne peut pas changer la connexion 2G/3G (pas même en utilisant * # * # 4636 # * # *) pas de 3G+

- Partage de la connexion Wifi n'est pas affiché correctement

Salut Franzyroy,

En gros parce que je change souvent de rom:

Mode avion activé au démarrage moi j'ai jamais eu ça nul part mais ça rejoint les problèmes de "RIL" je crois:Du temps pour retrouver le réseau au boot,barre de status qui indique 3g en permanence (mais la 3g+/H est bien disponible) et les barres de réseau ne bougent pas (toujours au max).Y'a pas ce problème sur la cm9 et plus maintenant sur l'AOKP.

On peut pas switcher 2g/3G par les raccourcis mais je crois qu'on peut si on passe par les paramètres (ça je sais pas trop,jamais testé tiens)

Y'a bien scan automatique de la sd ext maintenant il me semble,en tout cas c'est ok sur l'AOKP (c'est à dire les applis stock music,gallery ou explorateur de fichier si y'en a un d'inclut voient maintenant la sd ext dans /emmc,pour les autres applis tierces genre quickpic,autre lecteur music ou explorateur root aucun problème depuis le début vu qu'on peut leur indiquer le chemin,même pas besoin d'indiquer la route à quickpic par exemple).

Pareil pour voir la sd ext sur ordi en usb,sûr que ça marche sur AOKP mais pas sur celle là pour l'instant.

Le partage de connexion je pratique pas mais de ce que j'en voit c'est un peu le bazar partout sur les portages ics...je sais pas sur quelle rom ça marcherait le mieux mais je crois bien que certains restent obligés d'utiliser une appli à part pour le faire fonctionner,pour d'autres ça à l'air bon sans applis par contre...un peu flou et je connais pas.

Mais je dis pas une rom mieux qu'une autre hein,la diff ce fait dans les marche/marche pas que je viens de citer (à préciser par d'autres,et puis ça bouge vite) mais aussi dans les options intégrées de "customisation/personnalisation".Le coté performance lui dépend surtout du kernel qu'on leur colle.

ENJOY?

Modifié par bejda

desole j ai pas mis a jour le tuto,

pour la 3g+ j ai pas teste car pas d internet avec mon forfait pour l instant, mais depuis la 1.4 il y a des soucis en plus

pas d acces a la sd externe ( donc pas de music) meme avec le pc sauf avec une apk du market;;

pour le reste hyper fluide

Salut BEJDA,

Si je te comprends bien, que ce soit CM9, AOKP ou CNA... elles sont toutes fonctionnelles en partie pareil (pas très français mais compréhensif :P ), tout est quasi fonctionnel au même niveau! Je demande car quand on lit les différents posts (ICI tout au moins), on pourrait croire que non, si j'avais pris le temps d'aller voir sur XDA, je m'y serais surement intéressé de plus près et peut être même y faire un tour.

j ai essaye les autres en faite je les ai toute essaye, et forcement il manque a chaque fois quelques choses mais on s approche

de quelque chose de fini, celle que je prefere c est celle ci, car tres fluide pas besoin d oc, j attend juste que le fix pour la sd sorte( normalement demain) et pour moi c est parfais.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...