Aller au contenu

[ROM] Atrix Retail FR 2.3.4 avec mode mirroir HDMI et hack Webtop


Recommended Posts

J'ai était jusqu'à échanger de proc pour vérifier le soucis donc bon faut pas chercher plus loin.

Plus rien ne s'init, plus aucun reset fonctionne, juste une lumière rouge "cpu_led". Je met un autre i5 2500k tout démarre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y aurait moyen de désactiver l'horrible icone/notification de flèches rouges qui se place dans la barre de notification quand on désactive les données ? C'est tellement stupide comme message et tellement agressif visuellement...chez Motorola ils ont quand meme pas de neurones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ta rom, et j'en suis satisfait.

J'ai quelque blocage, écran noir et je suis obligé de retirer la batterie pour pouvoir redémarrer la bête.

J'ai refait le ram fix avec le numéro de série de mon atrix et j'ai choisi l'original.

On verra si le défaut perdure.

Et il ne faut installer de radio avec la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'ai des écrans noirs je serai pas satisfait ^^

Pour la radio c'est vrai que je n'en parle pas car je crois que celle qui fonctionne le mieux est celle qui va pour ton téléphone, moi j'utilise la N_01.100.00R comme la majorité des personnes avec un tel fait pour la france.

Au fond les radios ont toujours les memes fonctions donc toujours commandé par android de la meme façon mais toutes ne vont pas bien avec le matériel, recup la dernière radio pour ton modèle et tout roulera.

Je te dis ça suite à des retours avec des modèles bell qui utilisent d'autres radios avec ma rom pour que tout fonctionnent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer cette radio.

Est ce que sa va régler l'écran noir ? car cette nuit sa arecommencé.

Juste pour info, quand j'ai eu mon atrix tout neuf, sa me la fait une ou deux fois et après plus rien pendant 4 mois.

Et sa arecommencé quand j'ai installé la rom "NottAchTrix4G".

Je me suis dit que en installant la tienne, sa allait s'arranger, mais pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je sais pas trop, ça peut être énormémement de choses. Suffit qu'un de tes programmes fétiche crée une incompatibilité, sans avoir plus d'info c'est impossible de savoir d'où ça vient.

Pour te dire juste que où ça pourrait aller, ben suffirait que ta sim est un défaut.

Ce qui est sur c'est que ça ne devrait pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon faux123, les SoD (extinction directe) ne peuvent venir que du kernel (qui crée un problème avec ton matériel) ou d'un SoC sur le point de mourir. Il vaudrait mieux que ce soit le premier cas, essaie de changer de kernel en faisant toujours attention de prendre le bon.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon faux123, les SoD (extinction directe) ne peuvent venir que du kernel (qui crée un problème avec ton matériel) ou d'un SoC sur le point de mourir. Il vaudrait mieux que ce soit le premier cas, essaie de changer de kernel en faisant toujours attention de prendre le bon.

J'ai mis le kernel officiel, je ne sais plus quoi faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton atrix est encore sous garantie n'hésite pas à demander l'échange, motorola sont plutot rapide et refuse rarement.

Bon après si tu peux pas on peut chercher à essayer de comprendre, mais même si on y arrive si le soucis vient du matériel on pourra rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a fonctionné avec les 2 ? O.o

Normalement en cas d'erreur de tegrapart ça fige au boot sur le logo, en cas d'utilisation d'un kernel cm ça reboot à l'infini sur le logo.

Le tegrapart donne l'adresse mémoire du ramdisk je crois, si il ne trouve rien à l'adresse ça fige, en cas d'erreur critique ça reboot.

Fonctionnement du bootloader au boot :

Configure the bootloader to load the kernel and RAMdisk into RAM and pass the RAMdisk address to the kernel on startup.

Source : http://www.kandroid....e/bring_up.html

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le numéro de série, il faut bien enlever la batterie et ce sont les 10 premiers numéros du code barre qui est sur le côté.

Donc mon problème est matériel.

Modifié par toto1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te l'ai déjà dit si t'es encore sous garantie n'hésite pas, le fait que t'as déjà eut le problème quand il était neuf n'est pas normal.

Edit: Le numéro de série sert à rien, quoi pas tout à fait mais on peut y mettre n'importe quoi ça n'aura aucune conséquence sur le fonctionnement.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, déjà merci djeman pour ta rom, elle est vraiment bien ! on profite de tous les avantages de l'atrix sans les inconvéniants :P

petit retour d'expérience, je venais d'une CM7 donc j'ai flashé un kernel faux123 oc 1.3 pour GB et l'install de ta rom s'est bien passée

mais petite mauvaise surprise, j'ai eu le "wifi error", et lors de l'utilisation du web top le tel s'est mis à chauffé anormalement

pourtant j'avais lu plus haut que ce kernel fonctionnait bien avec ta rom ....

donc j'ai flashé le kernel stock faux123 enhanced, la plus aucun soucis

finalement il y a des choses intéressantes sur motoblur ^_^

les rom cyano sont intéressantes mais on ne profite pas des spécificités de l'atrix !

au fait il est impossible de le paramétrer comme on le fait avec les autres launchers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mon problème d'écran noir, je vais attendre d'appeler motorola la semaine prochaine.

Juste pour info j'ai changé de radio, j'ai mis la même que djeman, et j'ai supprimé go launcher .

Et depuis plus aucun écran noir. Est ce une coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu n'avais pas la bonne radio pour la rom ça peut tout expliquer, j'imagine que tu devais avoir la radio qui va avec android 2.2 comme livré à l'achat.

bon j'ai voulu test ta rom djeman pas moyen de booter avec je reste sur le m rouge avec le unlock. j'ai testé de faire les deux kernel avec ton .jar même resultat different wipe non rien changer :/

Si tu resté figé sur le logo, c'est que tu t'es trompé de tegrapart en générant le kernel.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...