testament01 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) jme suis inscrit juste pour pouvoir te felicter pour cette rom magnifique (ma premiere sur atrix) pour l'instant fonctionnel aucun bug fonctionne terriblement bien mais le tel chauffe beaucoup plus c'est normal?? et serai t'il possible un overclock?? sinon un mot: BRAVO EDIT: est ce que ceci fonctionne http://forum.xda-dev...d.php?t=1726916 d'apres se que j'ai compri c'est un hack webtop/ubuntu mais j'ai un peu peur d'essayer lol d'ailleur la deperdition de chaleur me fait perdre affreusement de la batterie depuis se matin ou j'etais a 100% je suis deja a 15.... et il a pas arreter de surchauffer donc bon Modifié 8 juillet 2012 par testament01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1986 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je viens de voir où était le problème, j'ai réinstallé GO LAUNCHER et l'écran noir revient. Je l'ai désinstallé et plus de problème. C'est bizarre, car quand j'étais en rom d'origine, il fonctionnait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je me permet de up car je m'inquiete un peu de la santé de mon atrix lol merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 l'atrix chauffe en temps normal mais ça m'est arrivé lors de l'installation d'une nouvelle rom que ça devienne brulant ... une réinstallation du kernel a en général éliminé le problème je ne m'y connais pas assez pour être sur que ça est un lien ... :P sur cette rom avec le kernel faux123 sans oc je n'ai aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 merci hellsounet jvai essayer parcque la sa devient un peu fou quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Je suis actuellemnt sous CM7. Est-ce que je dois flasher un Kernel avant de Flasher cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Yep, comme indiqué sur la première page, il faut télécharger le petit programme de djeman pour avoir le bon kernel puis le flasher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @ # Xkz Merci Install réussi par contre impossible d'ajouter un compte Exchange, Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut à tous, Possesseur d'un atrix retail neuf depuis peu je rejoins cette partie du forum (après avoir trainé sur le forum ZTE et Defy ...) Tout d'abord merci aux contributeurs pour les infos et les ROMs. Etant habitué aux flash sur mes précédents teléphone, je me suis lancé dans le Root et déblocage du BL sur l'atrix pour installer une nouvelle Rom, après plusieurs test (la Rom de djeman , NottachTrix 1.3.1)je retourne vers la Rom de djeman. Tout fonctionne bien sauf après l'install je ne peux pas configurer le compte Blur (malgrès plusieurs wipe data et réinstall de la Rom), à chaque tentative de connexion (ou création d'un nouveau compte) à mon compte j'ai l'erreur suivante : Erreur de connexion à votre compte L'horloge du périphérique a rencontré un problème. Veuillez contacter le service client. Je n'ai pas trouvé de cas semblable et ne trouve pas de solution à ce problème. Je précise que si je passe l'installation de Blur le tel Fonctionne bien (connexion à mon compte Google, install d'applis, ...) Si quelqu'un à une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ben d'après le forum officiel de motorola, il suffit que t'aille régler date et heure dans les paramètres :) Euh il a changé le format a priori : https://forums.motor...osts/7935cdf384 Edit: Vérifie aussi que t'as accès à internet avant de lancer la config (wifi ou réglage apn). Modifié 16 juillet 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Toujours le même problème après changement de format de la date, retrait de la carte sim ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah j'ai une meilleure réponse, t'as quelle version de radio ? Moi j'ai la N_01.100.00R, si t'as encore la vieille de froyo faut que tu la mettes à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 re La version de la radio est la même : N_01.100.00R Par contre j'ai installé un webtop plus récent : WT-1.2.0-110_OLY-6 ??? Le kernel est celui de faux 1.3 Dans "a propos du tel" j'ai aussi ça : Version APflex GAS_EMEA_USAOLYPGBRTFR_P08 GAS_EMEA_USAOLYPGBRTFR_A005 GAS_EMEA_USAOLYPRTEU_M001 Et numéro de build : 4.5.2A-74_OLE-31 Cela vient peut-être de ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non t'as rien de spécial ... je sais pas d'où ça peut venir, faut chercher un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ok et merci pour l'aide, je vais peut-être tenter une réinstall de la version retail fr GB (dispo avec l'utilitaire M.Atrix_Toolbox), et refaire une install de zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Apparemment les serveurs étaient plantés chez Moto hier... Ceci explique peut être celà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 En effet cela fonctionne ce matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bonjour tout le monde j'aimerai juste demander si on peut, depuis cette ROM installer d'autre webtop? et si oui lequels? je n'ose pas trop me lance de peur de buter mon atrix. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Comme indiqué sur le premier post il est possible d'installer d'autre webtop, j'ai installé Ubuntop qui fonctionne pas mal... Pour info, hier suite aux problèmes d'activation de blur (qui venait de leurs serveur out !), j'ai flashé le fichier suivant "BLUR_for_TG1_2.zip" sur la Rom de djeman pour essayer de résoudre le problème, et depuis j'ai le quick panel d'installé et aucun problème ... Fichier à récupérer sur xda dans le post de la Rom "ITA GB 2.3.4" pour ceux que cela intéresse. (Pour ma part je trouve le quick panel plus que nécessaire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Autant pour moi la question etait mal formuler car je me doute que l'on peu en utiliser d'autre, mais plutot lequel peut on utiliser sans risque? Et lequel sont vraiment "utile"?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneR Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) J'ai installer cette rom pour un renvoi en SAV de mon Atrix, après avoir installé rom + kernel, le tel reste bloqué au logo Motorola Dual Core Technology Il semble donc que le kernel soit en cause (d'après ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes de ce topic). J'ai effectivement installé le kernel d00 au lieu du 1100 et, pour bien faire les choses, je n'ai copié sur ma carte SD que le d00. Est-il possible de mettre un autre kernel, dans la mémoire interne du tel par exemple, afin de solutionner ce problème ? ----------------------------------- Problème solutionné, j'ai mis la carte sd dans le Motorola Gleam de ma mère lol pour y copier le bon kernel. Ensuite un coup d'install zip from sdcard et le tour est joué, revoilà mon Atrix un peu plus présentable pour sa prise en charge SAV, un grand merci à djerman pour cette rom custom mais pas trop :P Modifié 19 juillet 2012 par boneR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Euh tu n'as pas de carte sd externe ? Edit: Avec le recovery cwm on peut acceder à sa sd externe mais pas interne. Modifié 19 juillet 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Petite update, ça méritait depuis le temps :) Changelog : v1.3: - Correction d'une fonction implanté par motorola dans le moteur webkit qui causait un force close en cas de nombreux liens rss/atom sur un site (le forum de frandroid en mode mobile est touché par ce bug) - Ajout du mode vidéo 1080p - Ajout du raindrop fix, correction du problème d'appui long qui se relache en vue 3d (Merci xkz de me l'avoir fait connaitre) - Ajout des apns Free dans la liste de configuration rapide - Mise à jour de su et de busybox - Mise à jour de tous les softs disponibles via le play store Pour la correction ou plutôt le fix de la fonction à la mord moi le noeud de motorola sur le webkit c'est plutôt tendu, à priori ça à l'air bon mais rien n'est vraiment sur et .... je l'ai bridé, vous n'aurez pas toutes la liste des flux rss de frandroid il y en a trop, le système de motorola pour les récupérer et les faire apparaitre tous d'un coup dès l'arrivé sur un site ne peut pas échanger autant d'info en une fois, c'est une limitation du système. Bon ben j'attends vos retours :) Modifié 7 août 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 j'ai fait la mise à jour vers la 1.3 avec juste un wipe dalvik le seul petit bug que j'ai eu c'est l'effacement de mes paramètres sur mon clavier SwiftKey sinon ça tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Bon ben moi je suis tombé sur un gros bug ... Je vais rapidement le corriger, à ceux qui sont chaud pour update attendez un tout petit peu. Hellsounet, vu que t'as update, autant etre sur de mon bug, dans gmail dès qu'il y a des images sur un mail il force close, toi aussi ? ^^ A priori c'est un soucis des sources que j'ai pris (les dernières de motorola ^^) pour le webkit, je vais optimiser ça. Edit: Ben d'un coup ça fonctionne ... j'y comprends rien, tu peux tester hellsounet et me dire comment fonctionne gmail si tu peux ? Merci :) Modifié 7 août 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.