Aller au contenu

[ROM] Atrix Retail FR 2.3.4 avec mode mirroir HDMI et hack Webtop


Recommended Posts

jme suis inscrit juste pour pouvoir te felicter pour cette rom magnifique (ma premiere sur atrix) pour l'instant fonctionnel aucun bug fonctionne terriblement bien mais le tel chauffe beaucoup plus c'est normal?? et serai t'il possible un overclock?? sinon un mot: BRAVO

EDIT: est ce que ceci fonctionne http://forum.xda-dev...d.php?t=1726916 d'apres se que j'ai compri c'est un hack webtop/ubuntu mais j'ai un peu peur d'essayer lol

d'ailleur la deperdition de chaleur me fait perdre affreusement de la batterie depuis se matin ou j'etais a 100% je suis deja a 15.... et il a pas arreter de surchauffer donc bon

Modifié par testament01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'atrix chauffe en temps normal mais ça m'est arrivé lors de l'installation d'une nouvelle rom que ça devienne brulant ...

une réinstallation du kernel a en général éliminé le problème

je ne m'y connais pas assez pour être sur que ça est un lien ... :P

sur cette rom avec le kernel faux123 sans oc je n'ai aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Possesseur d'un atrix retail neuf depuis peu je rejoins cette partie du forum (après avoir trainé sur le forum ZTE et Defy ...)

Tout d'abord merci aux contributeurs pour les infos et les ROMs.

Etant habitué aux flash sur mes précédents teléphone, je me suis lancé dans le Root et déblocage du BL sur l'atrix pour installer une nouvelle Rom, après plusieurs test (la Rom de djeman , NottachTrix 1.3.1)je retourne vers la Rom de djeman. Tout fonctionne bien sauf après l'install je ne peux pas configurer le compte Blur (malgrès plusieurs wipe data et réinstall de la Rom), à chaque tentative de connexion (ou création d'un nouveau compte) à mon compte j'ai l'erreur suivante :

Erreur de connexion à votre compte

L'horloge du périphérique a rencontré un problème. Veuillez contacter le service client.

Je n'ai pas trouvé de cas semblable et ne trouve pas de solution à ce problème.

Je précise que si je passe l'installation de Blur le tel Fonctionne bien (connexion à mon compte Google, install d'applis, ...)

Si quelqu'un à une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après le forum officiel de motorola, il suffit que t'aille régler date et heure dans les paramètres :)

Euh il a changé le format a priori : https://forums.motor...osts/7935cdf384

Edit: Vérifie aussi que t'as accès à internet avant de lancer la config (wifi ou réglage apn).

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

La version de la radio est la même : N_01.100.00R

Par contre j'ai installé un webtop plus récent : WT-1.2.0-110_OLY-6 ???

Le kernel est celui de faux 1.3

Dans "a propos du tel" j'ai aussi ça :

Version APflex

GAS_EMEA_USAOLYPGBRTFR_P08

GAS_EMEA_USAOLYPGBRTFR_A005

GAS_EMEA_USAOLYPRTEU_M001

Et numéro de build :

4.5.2A-74_OLE-31

Cela vient peut-être de ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué sur le premier post il est possible d'installer d'autre webtop, j'ai installé Ubuntop qui fonctionne pas mal...

Pour info, hier suite aux problèmes d'activation de blur (qui venait de leurs serveur out !), j'ai flashé le fichier suivant "BLUR_for_TG1_2.zip" sur la Rom de djeman pour essayer de résoudre le problème, et depuis j'ai le quick panel d'installé et aucun problème ...

Fichier à récupérer sur xda dans le post de la Rom "ITA GB 2.3.4" pour ceux que cela intéresse. (Pour ma part je trouve le quick panel plus que nécessaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer cette rom pour un renvoi en SAV de mon Atrix, après avoir installé rom + kernel, le tel reste bloqué au logo Motorola Dual Core Technology

Il semble donc que le kernel soit en cause (d'après ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes de ce topic). J'ai effectivement installé le kernel d00 au lieu du 1100 et, pour bien faire les choses, je n'ai copié sur ma carte SD que le d00.

Est-il possible de mettre un autre kernel, dans la mémoire interne du tel par exemple, afin de solutionner ce problème ?

-----------------------------------

Problème solutionné, j'ai mis la carte sd dans le Motorola Gleam de ma mère lol pour y copier le bon kernel.

Ensuite un coup d'install zip from sdcard et le tour est joué, revoilà mon Atrix un peu plus présentable pour sa prise en charge SAV, un grand merci à djerman pour cette rom custom mais pas trop :P

Modifié par boneR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite update, ça méritait depuis le temps :)

Changelog :

v1.3:

- Correction d'une fonction implanté par motorola dans le moteur webkit qui causait un force close en cas de nombreux liens rss/atom sur un site (le forum de frandroid en mode mobile est touché par ce bug)

- Ajout du mode vidéo 1080p

- Ajout du raindrop fix, correction du problème d'appui long qui se relache en vue 3d (Merci xkz de me l'avoir fait connaitre)

- Ajout des apns Free dans la liste de configuration rapide

- Mise à jour de su et de busybox

- Mise à jour de tous les softs disponibles via le play store

Pour la correction ou plutôt le fix de la fonction à la mord moi le noeud de motorola sur le webkit c'est plutôt tendu, à priori ça à l'air bon mais rien n'est vraiment sur et .... je l'ai bridé, vous n'aurez pas toutes la liste des flux rss de frandroid il y en a trop, le système de motorola pour les récupérer et les faire apparaitre tous d'un coup dès l'arrivé sur un site ne peut pas échanger autant d'info en une fois, c'est une limitation du système.

Bon ben j'attends vos retours :)

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis tombé sur un gros bug ...

Je vais rapidement le corriger, à ceux qui sont chaud pour update attendez un tout petit peu.

Hellsounet, vu que t'as update, autant etre sur de mon bug, dans gmail dès qu'il y a des images sur un mail il force close, toi aussi ? ^^

A priori c'est un soucis des sources que j'ai pris (les dernières de motorola ^^) pour le webkit, je vais optimiser ça.

Edit: Ben d'un coup ça fonctionne ... j'y comprends rien, tu peux tester hellsounet et me dire comment fonctionne gmail si tu peux ? Merci :)

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...