Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bonjour Voila j'ouvre un post qui va répertorier toutes les présentations de mods & tweaks mais aussi les roms ou les petits grâce au passage en root de votre téléphone Liens vers ses présentations: TUTOS: Batterie - Problème + Calibrage Installation Mise à Jour OTA Sauvegarder correctement MODS & TWEAKS: Quick Settings Beats Audio(2.3.4) Batterie Leedroid ROMS: Bulletproof 2.3.5 2.3.4 + Sense 3.0 par HTC Bulletproof 2.3.4 HTC RUU ICS Android 4.0.3 & Sense 3.6 AUTRES: Processeur Dual-Core Liens vers ses présentations: FIRMWARES: Firmwares HTC Sensation ROMS: Elegancia Virtuous Inquisition Android Revolution HD RCMIX Android 2.3.4 MIUI.us FR RCMIX Energy Android 4.0.3 & Sense 3.6 MIUI 4 HyperNonSense Android 4.0.3 & Sense 3.6 Elegancia Sense 4 MODS: HTC AmazeCAM ICS AOSP pour Sense 3.5/3.6 TUTOS: ClockWork S-OFF + Root + 4EXT Recovery (Posteur original est Ibolito) Liens vers ses présentations: ROMS: Android Revolution HD Android 4.0.3 & Sense 3.6 Endo Sense Android 4.0.3 & Sense 4.0 PS: Pour ceux que j'ai oublié, je vous contacte par MP pour vous créer vos bannière ;) Modifié 14 avril 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Tu peux épinglé Nyto ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bah en faite je me demande si je le laisse là ou si je le déplace dans Général, mais bon, soyons fous merci du travail en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Je vais continuer pour les autres comme Lo-la ou seandsk ;) Quand il m'aurons donné le retour de leur bannière à faire ! ^^ Par contre j'ai hésité aussi pour la catégorie général plutôt ;) Je te laisse voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 y a un peu de tout, déplace alors avec ton autorisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Oui vas y ;) Du moment que sa reste lu car c'est pour aider la recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 par contre ça serait pas mieux de tout grouper par types (tutos, ROMs, etc.)? plutôt que par auteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Euh je sais pas ;) Je verrai si les autres créateur de mod se manifeste :) Je vais réfléchir à un autres agencement mais la vu que Sébi est le seul à avoir répondu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci :D C'est cool ce rassemblement, ça va m'aider à ajouter ma nouvelle bannière sur mes posts facilement ! Tu as oublié mon post vers la Bulletproof : https://forum.frandroid.com/topic/75790-rom-bulletproof-version-221/ ;) Et ce tuto qui est de moi en fait : https://forum.frandroid.com/topic/72647-tuto-sauvegarder-correctement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Je ferai sa plus tard ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Rajouté Sébi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci :) Mais pour les tutos il y avait déjà une rubrique en haut de ton post tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Pardon avait pas vu avec le coup de roulettes :P Mais c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pas de soucis, merci beaucoup beaucoup pur tout ce que tu fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 J'aime m'investir sur ce forum voila tout ;) Mais certain ne veule pas aidé mon travail dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Liens de Lo-la rajouté ;) J'attends encore SeanDSK D'autres; manifestez vous ;) Modifié 14 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) T'as pas rajouté la ROM officielle rootée que j'ai présentée (pour ICS et Sense 3.6) :o Mais bravo pour ton boulot, merci ;) Il faudrait peut-être préciser à côté des numéros des ROM que tu écrits qu'il sz'agit de la version d'Android et pas la ROM. Modifié 10 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Envoit le liens qu'il te manque je te les rajoute de suite ;) Lo-la me les donne au fûre et a mesure elle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Scuse, je savais pas qu'il fallait faire comme ça :P Voilà pour la ROM : https://forum.frandroid.com/topic/94712-rom-htc-stock-ics-3324015-untouched-rooted/ (copie tout le lien hein, pas le petit bout raccourci ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Oué je sais :P Bah c'est plus simple ce système car sinon je peux aps savoir tout ce que vous postez ou créé ;) C'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui c'est sûr, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 De rien avec grand plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu pourras stp rajouter ce topic sur les Leedroid tweaks dans mes mods ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Je fais ça de suite Sébi pense juste a faire ses demandes par Mp ;) car je lis pas toujours tous les sujets :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.