Aller au contenu

[ROMs & MODs & TWEAKs & TUTOs] Page de résumé


Rainico

Recommended Posts

Bonjour

Voila j'ouvre un post qui va répertorier toutes les présentations de mods & tweaks mais aussi les roms ou les petits grâce au passage en root de votre téléphone

logonyto7copie.png

Liens vers ses présentations:

TUTOS:

MODS & TWEAKS:

ROMS:

AUTRES:

logolola2.png

Liens vers ses présentations:

FIRMWARES:

ROMS:

MODS:

TUTOS:

S-OFF + Root + 4EXT Recovery (Posteur original est Ibolito)

logonico15.png

Liens vers ses présentations:

ROMS:

PS: Pour ceux que j'ai oublié, je vous contacte par MP pour vous créer vos bannière ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer pour les autres comme Lo-la ou seandsk ;) Quand il m'aurons donné le retour de leur bannière à faire ! ^^

Par contre j'ai hésité aussi pour la catégorie général plutôt ;) Je te laisse voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

C'est cool ce rassemblement, ça va m'aider à ajouter ma nouvelle bannière sur mes posts facilement !

Tu as oublié mon post vers la Bulletproof : https://forum.frandroid.com/topic/75790-rom-bulletproof-version-221/ ;)

Et ce tuto qui est de moi en fait : https://forum.frandroid.com/topic/72647-tuto-sauvegarder-correctement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

T'as pas rajouté la ROM officielle rootée que j'ai présentée (pour ICS et Sense 3.6) :o

Mais bravo pour ton boulot, merci ;) Il faudrait peut-être préciser à côté des numéros des ROM que tu écrits qu'il sz'agit de la version d'Android et pas la ROM.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...