Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila j'ouvre un post qui va répertorier toutes les présentations de mods & tweaks mais aussi les roms ou les petits grâce au passage en root de votre téléphone

logonyto7copie.png

Liens vers ses présentations:

TUTOS:

MODS & TWEAKS:

ROMS:

AUTRES:

logolola2.png

FIRMWARES:

ROMS:

MODS:

TUTOS:

S-OFF + Root + 4EXT Recovery (Posteur original est Ibolito)

logonico15.png

ROMS:

PS: Pour ceux que j'ai oublié, je vous contacte par MP pour vous créer vos bannière ;)

Modifié par Rainico
Posté(e)

bah en faite je me demande si je le laisse là ou si je le déplace dans Général, mais bon, soyons fous

merci du travail en tout cas :)

Posté(e)

Je vais continuer pour les autres comme Lo-la ou seandsk ;) Quand il m'aurons donné le retour de leur bannière à faire ! ^^

Par contre j'ai hésité aussi pour la catégorie général plutôt ;) Je te laisse voir ^^

Posté(e)

y a un peu de tout, déplace alors avec ton autorisation :)

Posté(e)

par contre ça serait pas mieux de tout grouper par types (tutos, ROMs, etc.)? plutôt que par auteur?

Posté(e)

Euh je sais pas ;) Je verrai si les autres créateur de mod se manifeste :)

Je vais réfléchir à un autres agencement mais la vu que Sébi est le seul à avoir répondu :emo_im_undecided:

Posté(e) (modifié)

Liens de Lo-la rajouté ;) J'attends encore SeanDSK

D'autres; manifestez vous ;)

Modifié par Rainico
  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

T'as pas rajouté la ROM officielle rootée que j'ai présentée (pour ICS et Sense 3.6) :o

Mais bravo pour ton boulot, merci ;) Il faudrait peut-être préciser à côté des numéros des ROM que tu écrits qu'il sz'agit de la version d'Android et pas la ROM.

Modifié par Sébi11
Posté(e)

Envoit le liens qu'il te manque je te les rajoute de suite ;) Lo-la me les donne au fûre et a mesure elle :P

Posté(e)

Oué je sais :P Bah c'est plus simple ce système car sinon je peux aps savoir tout ce que vous postez ou créé ;)

C'est fait ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je fais ça de suite Sébi pense juste a faire ses demandes par Mp ;) car je lis pas toujours tous les sujets :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...